Drogba60230 a écrit:Si les attentats ce seraient passé mardi, a mon avis la ont auraient les jeux.
En tout cas toi t'est un terroriste de la grammaire, ca c'est sur...
Jodko.
Modérateur: Modérateurs
Drogba60230 a écrit:Si les attentats ce seraient passé mardi, a mon avis la ont auraient les jeux.
ca m'énerve de vous voir tous pleurer devant ces pauvres victimes anglaises américaines ou espagnol a chaque fois qu'il y a un attentat, certains vont jusqu'a faire une minute de silence, mais combien d'entre vous ouvrent leur gueule ou créée des topics quand il y a des dizaines d' irakiens innocents qui se font tuer chaque jour dans une guerre aux prétextes bidons.
Vous me faites pitié, la vie d'un occidental aurait elle plus d'importance pour vous que la vie d'un irakien ou autre?
Désolé mais sans quotionner du tout Al-quaida, leur terrorisme est moins violent et fait beaucoup beaucoup moins de mort que le terrorisme anglo-américain. Sans parler de la France et du génocide dont elle fut responsable en Algérie et dont on ne parle quasiment jamais dans les livres scolaires mais ca c'est une autre histoire... quoi que.
Alors messieurs sil vous plait enlever vos oeillères. Les méchants ne sont pas qu'a Al-quaida.
xavyankee a écrit:gigi a écrit:Mais toi tu ne dois tinformer qu'en regardant Tf1
ouais c'est ca
c'est sur que toi tu t'es fait ton opinion en passant tes vacances en Irak et faisant a l'instant un saut ds le metro de Londres pour avoir une vision si eclairée des choses
Bon je laisse tomber a mon avis ta 15 ans et je veu pas perdre mon temps d'autant que tu comprends pas ce ke je raconte.
LeRat-Luciano a écrit:en tout cas ca revient a ce que je disait hier dand le topic de Paris 2012 , ou je disé que ca me dégouté de voir des parisiens pleuré car ils n'ont pas acceuilli les jeux ... comme si y'avais pas pire , le malheur de Londres aujourd'hui en est le parfait exemple ...
bien sur qu'il y a pire que de perdre les jo mais on peut aussi comprendre leur desarroi apres tous ces efforts.LeRat-Luciano a écrit:en tout cas ca revient a ce que je disait hier dand le topic de Paris 2012 , ou je disé que ca me dégouté de voir des parisiens pleuré car ils n'ont pas acceuilli les jeux ... comme si y'avais pas pire , le malheur de Londres aujourd'hui en est le parfait exemple ...
Gigi je serais etonné que 6 bombes dans des rames de metro n'aient fait " que deux morts".
gob a écrit:Gigi je serais etonné que 6 bombes dans des rames de metro n'aient fait " que deux morts".
Surtout quand on voit la carcasse du bus a la TV.
Imagine la même chose dans un tunnel de metro et des rames bondées ....
Des gens innocents qui n'avaient une fois de plus rien demandé a personne.
gob a écrit:OK
mais la vue des images de ce bus à imperiale eventré me fait redouter un bilan extremement lourd, si tant est qu'il ne l'est déja.
gigi a écrit:Gigi je serais etonné que 6 bombes dans des rames de metro n'aient fait " que deux morts".
j'ai pas dit ca
au moment de mon message c'etait le bilan des flics et je disais que les journalistes parlaient de 30 a 50 selon des sources pas claires (tjs d'ailleurs)
j'ai juste trouvé marrant que iamaseb vienne raconter qu'il "misait" sur 300 morts
iamaseb a écrit:gigi a écrit:Gigi je serais etonné que 6 bombes dans des rames de metro n'aient fait " que deux morts".
j'ai pas dit ca
au moment de mon message c'etait le bilan des flics et je disais que les journalistes parlaient de 30 a 50 selon des sources pas claires (tjs d'ailleurs)
j'ai juste trouvé marrant que iamaseb vienne raconter qu'il "misait" sur 300 morts
On joue pas au poker, merde un peu de digniter humaine
CedricLeZen a écrit:
T'as raison sur certains points, dans les médias et chez les gens, les victimes dont on se sent proches (cluture, proximité géographique, origines...) pesent plus lourds dans les esprits et dans les coeurs que les autres. T'as raison quand tu dis que les méchants ne sont pas qu'à Al-Quaida.
Mais parler de terrorisme anglo-américain..., pourquoi pas dire aussi que c'est normal que des extremistes musulmans se vengent parcqu'il y a environ 1000 ans, les croisades chrétiennes ont été la cause de massacres innombrables. Pourquoi les juifs iraient pas assassiner le Chancelier allemand car il y a 60 ans Hitler a fait ce qu'il a fait alors?
La guerre en Irak, n'est surement pas motivée que par des causes très nobles, mais de la à comparer ça aux attentats de Madrid ou Londres, c'est à toi de te retirer la merde des yeux.
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho et 148 invités