attentat londres

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 07 Juil 2005, 14:19

C'est dédolant, tout ça était tellement prévisible...

Le lendemain de l'attribution des Jeux dans un pays engagé en Irak dont le premier ministre préside le G8 loin avec les troupes dispatchées...

Tsss...

Remarque, meme avec plein de flics ca aurait eu lieu...

Un seul truc, vous avez entendu le discours du maire sur LCI ? N'importe quoi. "Londres est la plus grande et la plus ville du monde, elle fait bien des envieux, blablabla, regardez nos aéroports et nos gares demain, ils seront encore bondés de personnes voulant réaliser leurs rêves de liberté en rejoignant la plus belle cité du monde".

M'a tellement énervé, pour le coup j'aurais bien foutu une bombe de plus :mrgreen:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Bêné » 07 Juil 2005, 14:24

Fan_de_Coach Vahid, je comprend le sens de ta derniere phrase mais disons que c'est moyen drôle :|
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 07 Juil 2005, 14:29

C'est pas ca le Zorion Style ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Bêné » 07 Juil 2005, 14:32

jod.ko, si c'est exactement ca mais c'est le style parisien c'est pas pareil.

Le Zorion parisien y voit une vanne pourrie a faire bah il tire....mais c'est un parisien.@Les Inconnus :mrgreen:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 07 Juil 2005, 14:54

b-molko a écrit:jod.ko, si c'est exactement ca mais c'est le style parisien c'est pas pareil.

Le Zorion parisien y voit une vanne pourrie a faire bah il tire....mais c'est un parisien.@Les Inconnus :mrgreen:

Ben ouais :mrgreen:

Mais désolé j'en peux plus des discours anti-terroristes entendus 210000 fois avec 50 fois les mots "freedom" "unité" etc etc, ça me gave d'une force...

C'est un moment assez triste à passer, le maire de londres devrait faire profil bas et déclarer sa sympathie envers les familles des victimes. Mais pas un mot sur le sujet ! Par contre quand il faut faire le mariole en disant que du monde entier les gens ont toujours afflué pour assouvir leurs rêves de gloires et de freedom en allant dans la plus belle ville du monde, il en fait trop. On croirait qu'il est en campagne d'élections. C'est honteux...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar xavyankee » 07 Juil 2005, 14:58

ca m'énerve de vous voir tous pleurer devant ces pauvres victimes anglaises américaines ou espagnol a chaque fois qu'il y a un attentat, certains vont jusqu'a faire une minute de silence, mais combien d'entre vous ouvrent leur gueule ou créée des topics quand il y a des dizaines d' irakiens innocents qui se font tuer chaque jour dans une guerre aux prétextes bidons.

Vous me faites pitié, la vie d'un occidental aurait elle plus d'importance pour vous que la vie d'un irakien ou autre?

Désolé mais sans quotionner du tout Al-quaida, leur terrorisme est moins violent et fait beaucoup beaucoup moins de mort que le terrorisme anglo-américain. Sans parler de la France et du génocide dont elle fut responsable en Algérie et dont on ne parle quasiment jamais dans les livres scolaires mais ca c'est une autre histoire... quoi que.

Alors messieurs sil vous plait enlever vos oeillères. Les méchants ne sont pas qu'a Al-quaida.
"Allez l'OM allez! Du virage Depé s'élèvera la ferveur du peuple marseillais!"
xavyankee
Newbie

Messagepar CedricLeZen » 07 Juil 2005, 15:00

Juste mon poste pour dire que je condamne l'acte.

J'viens de lire ça :

[...] Un peu plus tard, un groupe islamiste jusqu'alors inconnu se réclamant du réseau terroriste Al-Qaida a revendiqué ces attentats et menacé de s'attaquer à d'autres pays européens, notamment au Danemark et à l'Italie. Dans un communiqué diffusé sur un site Internet islamiste et dont l'authenticité n'a pu être établie dans l'immédiat, le groupe affirme s'appeler l'Organisation Al-Qaïda/Djihad en Europe. "Les vaillants moujahidine (combattants) ont mené la louable conquête de Londres. Et voici la Grande-Bretagne qui brûle de peur, de terreur et de frayeur du Nord au Sud et d'Est en Ouest", lit-on dans le texte. Et de poursuivre : "Nous avions tant averti le gouvernement et peuple britanniques. Et voilà que nous honorons notre promesse en menant la louable conquête militaire en Grande-Bretagne, après des efforts pénibles déployés par les vaillants moujahidine durant une longue période pour réussir cette conquête".

Dans son préambule, le groupe, à l'adresse de la nation arabe et islamique, annonce que "le temps est venu de se venger du gouvernement croisé et sioniste britannique, en représailles aux massacres que la Grande-Bretagne commet en Irak et en Afghanistan", où Londres est le principal allié des Etats-Unis. Le groupe islamiste a menacé de s'attaquer à d'autres pays européens s'ils ne retiraient pas leurs troupes d'Irak et d'Afghanistan, citant notamment le Danemark et l'Italie. "Nous avertissons encore les gouvernements du Danemark et d'Italie et ceux de tous les Croisés, qu'ils connaîtront le même sort (que la Grande-Bretagne) s'ils ne retirent pas leurs troupes d'Irak et d'Afghanistan" [...]

(source : Le monde :http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3214,36-670358@51-641311,0.html)

Je me demande si ça va finir un jour cette histoire de lutte des "croisés" contre "Al-Qaïda". Franchement, ça me gave grave.
CedricLeZen
Newbie

Messagepar xavyankee » 07 Juil 2005, 15:00

J'ajoute toutes mes condoléances aux victimes innocentes. Mais n'oubliez jamais que les américains ont bombardé un hopital pour enfant a bagdad.
xavyankee
Newbie

Messagepar Chewbakayoko » 07 Juil 2005, 15:01

Les attentat a Londres c'est Delanoe qui les a fait
il est partit en mission commando avec le gros douillet.
:mrgreen: Il ont eu la rage de perdre
Chewbakayoko
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 07 Juil 2005, 15:03

xavyankee a écrit:ca m'énerve de vous voir tous pleurer devant ces pauvres victimes anglaises américaines ou espagnol a chaque fois qu'il y a un attentat, certains vont jusqu'a faire une minute de silence, mais combien d'entre vous ouvrent leur gueule ou créée des topics quand il y a des dizaines d' irakiens innocents qui se font tuer chaque jour dans une guerre aux prétextes bidons.

Vous me faites pitié, la vie d'un occidental aurait elle plus d'importance pour vous que la vie d'un irakien ou autre?

Désolé mais sans quotionner du tout Al-quaida, leur terrorisme est moins violent et fait beaucoup beaucoup moins de mort que le terrorisme anglo-américain. Sans parler de la France et du génocide dont elle fut responsable en Algérie et dont on ne parle quasiment jamais dans les livres scolaires mais ca c'est une autre histoire... quoi que.

Alors messieurs sil vous plait enlever vos oeillères. Les méchants ne sont pas qu'a Al-quaida.

c'est quoi c'est conneries de mettre en concurrence les victimes?

ds ce cas la on peut aussi dire qu'on a pas a chialer pour les Irakiens si on considere que des milliers d'Africains crevent de faim ds le Darfour

tu melanges tout toi: passé, present, peuples, dirigeants...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Travis Bickle » 07 Juil 2005, 15:06

gigi a écrit:
xavyankee a écrit:ca m'énerve de vous voir tous pleurer devant ces pauvres victimes anglaises américaines ou espagnol a chaque fois qu'il y a un attentat, certains vont jusqu'a faire une minute de silence, mais combien d'entre vous ouvrent leur gueule ou créée des topics quand il y a des dizaines d' irakiens innocents qui se font tuer chaque jour dans une guerre aux prétextes bidons.

ds ce cas la on peut aussi dire qu'on a pas a chialer pour les Irakiens si on considere que des milliers d'Africains crevent de faim ds le Darfour

ca me fait penser a Dieudonné :?
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar xavyankee » 07 Juil 2005, 15:09

gigi a écrit:

je dis juste que pas un de vous n'ouvre un topic quand des non-occidentaux meurent c tout. Mais toi tu ne dois tinformer qu'en regardant Tf1. Dommage. Mais je répete que moi aussi je suis triste pour les victimes et que jaurai préferer qu'ils bombardent le G8.
xavyankee
Newbie

Messagepar xavyankee » 07 Juil 2005, 15:11

Travis Bickle a écrit:
gigi a écrit:

ca me fait penser a Dieudonné :?

Dieudonné est un con et en plus c'est un homme public ce qui est encore plus dangereux. En plus dieudonnée parle du conflit juif musulmans, pas moi. Putain je demande pas la mort, je déteste al-quaida, mais je veux juste qu'on parle de toutes les victimes pas simplement des victimes riches.
xavyankee
Newbie

Messagepar Travis Bickle » 07 Juil 2005, 15:13

xavyankee, oui mais il faisait comme toi. il se plaignait que tout le monde parlait du genocide juif alors que les saloperies commises pendant des années sur les Noirs restaient sous silence
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 07 Juil 2005, 15:14

Mais toi tu ne dois tinformer qu'en regardant Tf1

ouais c'est ca
c'est sur que toi tu t'es fait ton opinion en passant tes vacances en Irak et faisant a l'instant un saut ds le metro de Londres pour avoir une vision si eclairée des choses
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rafael » 07 Juil 2005, 15:16

gigi a écrit:

ouais c'est ca
c'est sur que toi tu t'es fait ton opinion en passant tes vacances en Irak et faisant a l'instant un saut ds le metro de Londres pour avoir une vision si eclairée des choses

:ptdr: :ptdr:
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar LeRat-Luciano » 07 Juil 2005, 15:17

en tout cas ca revient a ce que je disait hier dand le topic de Paris 2012 , ou je disé que ca me dégouté de voir des parisiens pleuré car ils n'ont pas acceuilli les jeux ... comme si y'avais pas pire , le malheur de Londres aujourd'hui en est le parfait exemple ...
LeRat-Luciano

Messagepar xavyankee » 07 Juil 2005, 15:19

Travis Bickle a écrit:xavyankee, oui mais il faisait comme toi. il se plaignait que tout le monde parlait du genocide juif alors que les saloperies commises pendant des années sur les Noirs restaient sous silence

C'est pas sur ce point la qu'il avait tort, la ou il a tort c'est qu'il se rend pas compte de l'influence qu'il a sur les jeunes,et ensuite parce qu'il a diminué par ses paroles le génocide juif. Mais pour preuve que tu es mal renseigné c'est que les saloperies commises a l'encontre des noirs n'ont pas duré des années, mais des siècles.
xavyankee
Newbie

Messagepar xavyankee » 07 Juil 2005, 15:21

gigi a écrit:

ouais c'est ca

Bon je laisse tomber a mon avis ta 15 ans et je veu pas perdre mon temps d'autant que tu comprends pas ce ke je raconte.
xavyankee
Newbie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 07 Juil 2005, 15:25

xavyankee a écrit:
gigi a écrit:

ouais c'est ca

Bon je laisse tomber a mon avis ta 15 ans et je veu pas perdre mon temps d'autant que tu comprends pas ce ke je raconte.

Ce que Gigi veut dire c'est que les critiques "ouais mais toi tu regardes TF1" c'est un peu saoulant. Tous ici, on n'a comme seules sources d'informations les médias presse radio télé, et tf1 là-dessus a les mêmes infos que les autres chaines. Et toi tu tires tes infos des mêmes sources que nous, donc ne nous juge pas hâtivement.

Ensuite ne dit pas n'importe quoi, des topics avaient été ouverts contre la guerre en Irak, on ne pense pas qu'aux occidentaux, je te rappelle que tous les français gueulaient contre les ricains lors de la guerre en irak !
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café