22 Juil 2005, 14:11
ensuite si tu veux des avis des oulémas justifiant cela voici une fatwa du Sheikh Yussuf Qardawi, tu le connais je suppose?
donc je ne pense pas que tu puisse douter de sa bonne foi et de sa science, sauf si tu prétends avoir une science religieuse supérieure à la sienne?
22 Juil 2005, 15:56
22 Juil 2005, 16:03
22 Juil 2005, 16:07
22 Juil 2005, 16:47
faut vraiment etre faible d'esprit pour vivre comme y a je ne sais combien d'année en suivant les idées émanent d'un livre
22 Juil 2005, 17:07
22 Juil 2005, 18:08
23 Juil 2005, 08:00
23 Juil 2005, 10:21
23 Juil 2005, 10:37
Boudoum93 a écrit:
YEN A MARRE BORDEL
23 Juil 2005, 14:52
Bon ben maintenant Attentat a Charm el cheik ds une station balneaire
bilan provisoire 75 morts et une centaine de blessés
23 Juil 2005, 17:30
25 Juil 2005, 22:03
abble a écrit:defendre oui mais le suicide n'est pas accepté quand meme (pour les attentats)
car moi je parlais de ça, tu n'as le droit de toucher aux femmes ,aux enfants aux personnes agés et à la nature.
donc des actes de defenses atteignant les innocents sont punis par Dieu
25 Juil 2005, 22:52
mais il t'a donné des éléments pour te guider, à toi de t'en servir et de ne pas garder ce qui t'arrange et mettre de côté ce qui peut te paraître désagréable alors qu'il s'y trouve au final un bien.
26 Juil 2005, 10:33
abble, C'est le mot de la fin pour moiabble a écrit:mais il t'a donné des éléments pour te guider, à toi de t'en servir et de ne pas garder ce qui t'arrange et mettre de côté ce qui peut te paraître désagréable alors qu'il s'y trouve au final un bien.
il faut aussi garder l'esprit critique car cela aide à reflechir et à ne pas etre un mouton...
que les irakiens se defendent ok ils en ont le droit mais pas en tuant des civils
qu'un homme se fasse peter en faisant du tort à l'enemi en irak par exemple ok, mais au beau milieu de londres là je suis pas d'acc....
et toutes les etudes et discussions du monde ne me feront pas changé d'avis là dessus
Car le prophete n'a jamais tué d'innocents mais seulement des soldats adverses...
se faire peter au beau milieu d'un marché ou envoyer un avion dans une tour ou il n'y a que des civils pour moi c'est un pecher capital.
causer l'effroi chez l'agresseur ne concerne que les hommes en armes contre les hommes en armes.
les convictions de chacun ne se discutent pas, nous saurons le jour du jugement dernier
26 Juil 2005, 10:42
26 Juil 2005, 10:50
abble a écrit:il faut aussi garder l'esprit critique car cela aide à reflechir et à ne pas etre un mouton...
que les irakiens se defendent ok ils en ont le droit mais pas en tuant des civils
qu'un homme se fasse peter en faisant du tort à l'enemi en irak par exemple ok, mais au beau milieu de londres là je suis pas d'acc....
et toutes les etudes et discussions du monde ne me feront pas changé d'avis là dessus
Car le prophete n'a jamais tué d'innocents mais seulement des soldats adverses...
se faire peter au beau milieu d'un marché ou envoyer un avion dans une tour ou il n'y a que des civils pour moi c'est un pecher capital.
causer l'effroi chez l'agresseur ne concerne que les hommes en armes contre les hommes en armes.
les convictions de chacun ne se discutent pas, nous saurons le jour du jugement dernier
26 Juil 2005, 11:37
si un Sheikh, reconnu par l'ensemble de la oumma comme étant un éminent savant doté d'une très grande science émet un décret,preuves et exemples à l'appui, alors il est validé.
26 Juil 2005, 12:04
jod.ko a écrit:
T'as contacté Ipsos pour avoir un sondage ?
Franchement, tu penses que l'intégralité de la communauté musulmane, (tes potes Chiites compris d'ailleurs) sont capable de dire qu'une personne en particulier est "éminent savant doté d'une très grande science"
Et je ne jouerai pas sur les mots de savants et science, mais il y a du potentiel...
Jodko.
26 Juil 2005, 12:18