Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:que tu sois dans ce delire, ca te regarde toi et ceux qui te supportent quotidiennement. Mais stp, ne viens pas mettre 99% des musulmans dans le meme sac que toiSentenza-38 a écrit:pour moi et 99% des Musulmans ils sont des héros, le nectar de la communauté et croit moi que nous nous sentons bien lâches et honteux devant de tels hommes.
[quote=Sentenza-38""]Sentenza-38,
et moi c'est quand je vois sharon qui feint de vouloir la paix en évacuant 3 pélerins de la bande de gaza alors que dans le même temps il permet la construction de milliers de colonies en cisjordanie rendant la vie des palestiniens encore plus invivable, qu'il ne respecte aucun cessez-le-feu en assassinant des fillettes jusque dans leurs classes et des mères de famille, que je me dis qu'ils ne veulent pas de la paix.
tu sais très bien qui joue continuellement le rôle de victime...
l'alibi aux actions du Hamas (que je soutiens totalement par ailleurs car légitime défense) c'est Sharon le criminel de guerre qui massacra des milliers de réfugiés à Sabra et Shatila, qui massacra le camp de réfugiés de deir yassine et plus récemment Jénine la ville fantôme interdite pendant 2 mois aux journalistes alors qu'il enterrait les corps de ses victimes sous les destructions de maisons qu'il a ordonné...le voilà l'alibi et il est en béton.
dadoo a écrit:tu te dis pas que al jazeera fait de la propagande peut etre et ne diffuse pas des fait reel?
pourquoi as tu une confiance aveugle envers cette chaine?
je sais bien les medias nous font avaler ce qu'ils veulent mais pourquoi eux non?
marseillais4ever a écrit:les torts sont partagés certes mais les moyens utilisés de part et dautres sont disproportionnés.
la paix ne pourra avancer que le jour ou des deux cotés il yauira des hommes de bonne volonté désirant faire avancer les choses .comme en leur temps le furent sadate ou plus tard rabin , ils connurent le meme destin dailleurs.
je pense pas que ce soit possible avec sharon.
coté palestinien je pense que mahmoud abbas est reellement sincere et que cest une chance pour israel de faire qqechose , de faire evoluer la situation.il faudrait pouvoir faire fi et ignorer les provocations, et les attentats et avancer coute que coute sans tenir compte de tout ça.
coté israelien je pense que les choses auraient plus vite avancé avec shimon perez
dadoo a écrit:
il faut pas voir que d'un coté la faute est des 2 cotés
on sait tous que sharon est un gros con beaucoup ne le voulait pas au pouvoir car il est trop extreme
Sentenza-38 a écrit:dadoo a écrit:
on sait tous que sharon est un gros con beaucoup ne le voulait pas au pouvoir car il est trop extreme
il faudra que tu m'expliques comment beaucoup de monde peut-être contre lui alors qu'il à été réelu à une écrasante majorité...
ouiSentenza-38 a écrit:beenie a écrit:que tu sois dans ce delire, ca te regarde toi et ceux qui te supportent quotidiennement. Mais stp, ne viens pas mettre 99% des musulmans dans le meme sac que toiSentenza-38 a écrit:pour moi et 99% des Musulmans ils sont des héros, le nectar de la communauté et croit moi que nous nous sentons bien lâches et honteux devant de tels hommes.
sais-tu de quoi tu parles au moins beenie?
ecoute, ca va te paraitre etonnantje ne dis pas de paroles en l'air je te jure que ces actions sont soutenues par une énorme majorité, moi j'aimerais bien que tu me dises ce qui te permets d'affirmer le contraire?
mais de quoi me parles tu? Tu as apparemment des pb a regler avec eux. Ca te regarde... Mais je comprends pas pourquoi tu me sors ces noms la dans cette conversation.commej e l'ai déjà dis tu trouveras toujours un dalil boubakeur pour manger dans la main de son maître sarkozy afin de garder une place où il à été imposé (et c'est le seul à l'avoir été tous les autres ayant été élus) ou encore du malek boutih de SOS racisme la machine à laver plus blanc que blanc mais ils sont rejettés de toutes part.
Sentenza-38 a écrit:dadoo a écrit:
il faudra que tu m'expliques comment beaucoup de monde peut-être contre lui alors qu'il à été réelu à une écrasante majorité...
Sentenza-38 a écrit:troisièmement j'ai la version d' al jazeera qui a interviewé les habitants du quartier où a eue lieu l'explosion et ils dient que le quartier avait bouclé une heure avant par les soldats et qu'ils ont vidé des sacs entiers de bonbons à même le sol de manière à ce que le plus d'enfants possibles soient là au moment de l'explosion,et qu'ils ont évacué le quartier en question quelques instants seulement avant l'attaque
moi je n'ai pas le courage de le faire, eux ont atteint un tel degré de foi qu'ils savent ce qu'ils font, et ces opérations de résistance ont été approuvées par les oulémas en disant que face à la différence des forces en présence, ces opérations étaient capables de causer d'énormes dégâts contre l'agresseur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy, Google [Bot] et 72 invités