Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:beenie, bah comme il le font en irak par exemple.
j'espere que c'est pas mal interprété
edit : ce que j'ai dit veut rien dire en fait car le terrorisme n'a pas de frontierre ni de pays d'origine
Axe a écrit:encore heureux qu'ils font po comme chez eux et qu'ils se mettent pas a faire des attentats kamikaze,
pasque kamikaze meme avec tout les controles possible le gars si il a decider de s'envoyer en l'air il le ferat qd meme
j'ai les vidéos d' opérations martyres en irak des combattants,des vrais de vrais et ils ne s'abbattent que contre les envahisseurs américano-britanniques ou leurs marionnettes de l' armée irakienne.
Axe a écrit:t'appele ça des martyres, moi j'appele ça des kamikaze !
pour moi un martyre c'est quelqu'un qui souffre alors qu'il a rien demander a personne,
enfin bref : tout le contraire d'un kamikaze koi !
c'est pas encore big brotherSentenza-38 a écrit:Axe a écrit:beenie, bah comme il le font en irak par exemple.
j'espere que c'est pas mal interprété
edit : ce que j'ai dit veut rien dire en fait car le terrorisme n'a pas de frontierre ni de pays d'origine
arrête de dire n'importe quoi les attaques contre les civils en irak ont été démenties catégoriquement par tous les groupes de résistants.
j'ai les vidéos d' opérations martyres en irak des résistants, et ils ne s'abbattent que contre les envahisseurs américano-britanniques ou leurs marionnettes de l' armée irakienne.
si on me donne l' autorisation de les mettre en ligne pas de problème tu verras par toi même.
ensuite concernant ces nouvelles explosions c'est quand même bizarre, on dit londres sous très haute surveillance, des policiers et des caméras partout, des arrestations un peu partout et de soit-disant "extrêmistes" sous très étroite surveillance et là ce sont encore 4 bombes qui explosent.
le renseignement anglais, jusqu' alors si performant devient en l'espcace de 2 semaines totalement inefficace?
celui qui meurt en défendant sa terre
greg_suomi a écrit:Salut Sentenza-38, j'aurais une question ou plutot une demande de confirmation a formuler. Je discutais avec un mumuslan pratiquant -mon collegue de bureau- et je lui demandais la difference entre sunnites et chiites. En precision, il disait que les attentats suicides etaient toujours pratiquer par les sunnites. Ce qui expliquent en partie la presence de chiites - proche donc de l'iran- au gouvernement en irak. Quel est ton point de vue?
beenie a écrit:c'est pas encore big brother
tu peux mettre autant de securite que tu veux, ce sera jamais sur a 100%
HAL a écrit:Vassili a écrit:Putain comment il vont etre moche nos enfants dans les générations a venir
Heureusement que l'humanité aura disparu dans une explosion nucléaire avant
Axe a écrit:Sentenza-38, ce qui me géne c'est que t'a l'air d'idolatré les mecs qui font ça on dirait que tu les considére comme des heros,
serieux tu serais prés a te faire peter toi ?
mourrir au combat, ok c'est heroique pasque tu fait que te défendre, mais ce faire peter jtrouve pas sa heroique du tout pasque la au contraire c'est pas de la deffense mais de l'attaque.
Sentenza-38 a écrit:
salut greg,
la différence entre sunnites et chiites est majeure.
les chiites sont un groupe égaré et rejetté par les Musulmans en général.
d'ailleurs le mot "chiite" vient du "chiisme", qui veut dire "séparation".
ne prête pas attention à eux ils sont très minoritaires (une partie de l'irak et l'iran seulement) et ont des pratiques religieuses condamnables.
le Sunnite, en Arabe on dit "Sunni" veut dire qui suit la Sunna du Prophète (saws), la Sunna c'est l' exemple que tout Musulman se doit de suivre, c'est l'exemple du vivant du Prophète(saws) (bon comportement, éthique, justice, paix, recherche pacifique de la résolution des conflits sauf si tu es attaqué donc dans ton bon droit...).
ensuite concernant les opérations martyres, elles sont le fait de Sunnites car ils sont les seuls à lutter en Irak alors que les Chiites collaborent avec l' occupant.
les américains misent sur les chiites au gouvernement afin de créer une guerre civile en irak pour que le pays soit inoffensif pour les 30 prochaines années à venir, diviser pour mieux régner.
Axe a écrit:j'ai les vidéos d' opérations martyres en irak des combattants,des vrais de vrais et ils ne s'abbattent que contre les envahisseurs américano-britanniques ou leurs marionnettes de l' armée irakienne.
t'appele ça des martyres, moi j'appele ça des kamikaze !
Sentenza-38 a écrit:pour moi et 99% des Musulmans ils sont des héros, le nectar de la communauté et croit moi que nous nous sentons bien lâches et honteux devant de tels hommes.
greg_suomi a écrit:
J'avais compris la difference entre les deux. C'est en rapport au fait qu'ils voulaient pas suivre Ali, gendre et cousin de Mohamed le prophete qui est mort d'un coup d'epee.
Mais alors quelle est la position des chiites par rapport a Israel et la palestine peuplee de sunnites? Ils doivent bien aider les freres musulmans quand meme?
greg_suomi a écrit:Sentenza-38 a écrit:pour moi et 99% des Musulmans ils sont des héros, le nectar de la communauté et croit moi que nous nous sentons bien lâches et honteux devant de tels hommes.
Permets-moi d'en douter tres serieusement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza, randoulou et 71 invités