Modérateur: Modérateurs
et surtout un lobe frontal proéminentAxe a écrit:J'adore votre Debat ! tout d'abord merci a Massilia pour son post (le coup de "QUI A CREER DIEUX" ) jme prend la tete avec depuis que j'ai 5 ans !
Pour ajouter un peu d'eau au moulin a la theorie de l'evolution, on peut se baser sur des exemples concrets
Au tout debut les chevaux etait bien plus massif et avait 5 doigt de pieds, ces doigt on disparu progressivement afin de se tranformer en sabeau, dans l'antiquité il parraitrai que les chevaux avait encore un petit orteil
L'HOMME ! il continu encore d'evoluer, vous avez pas remarqué comme on est bien moin poillu qu'avant (je ne parle pas pour Dess' ),
Idem pour nos orteil, des scientifique ont observé que notre petit orteil etait de plus en plus petit et allait finir par disparaitre, de plus selon ses memes scientifiques l'évolution de l'homme ira vers des oreilles plus grandes, des mains plus grandes et pu de cheveux (un peu comme l'homme du futur, le pote de mickey dans mickey mag's )
Vassili a écrit:Putain comment il vont etre moche nos enfants dans les générations a venir
romano13 a écrit:HAL a écrit:Vassili a écrit:Putain comment il vont etre moche nos enfants dans les générations a venir
Heureusement que l'humanité aura disparu dans une explosion nucléaire avant
A méditer mais t'as pas tort ..
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza, randoulou et 51 invités