gigi a écrit:iamaseb a écrit:gigi a écrit:iamaseb a écrit:Moi je dis qu'il y aura 300 victimes ...
j'ai entendu parler de 90-80 mort dans la première explosion.
Les 6 autres, je ne sais pas.
lol
le gars qui fait des paris sur le nombre de mort...
y en a vraiment qui font plus la difference entre les films et la realité
Ca a rien avoir avec un pari, je dis juste que dans certaines sources, il y aura bien plus de mort que ceux annoncé.
Quand je dis "moi je dis", c'est que pour moi, de ce que j'ai cru comprendre (je regarde i-tele) on est loin des chiffres indiqués.
Mais j'avoue que ma phrase ressort pas très bien.
Et puis, c'est une Trois-centaines de victimes.
Je ne suis pas aussi inhumain que ça tout de même, ne me compare pas à ça :
http://fr.news.yahoo.com/050707/202/4hr8i.html
non mais qu'est ce tu parles de 300 morts au feeling?
en mattant les infos j'entends parler 2 morts selon les flics
les journalistes parlent avec des pincette de 20 a 50 morts selon des sources peu credibles, et toi tu viens sortir "ton" big chiffre
Tu as sans doute raison.
"La police fait état de deux morts à la station de métro d'Aldgate East, et un médecin avance le chiffre de 90 blessés dans cette station."
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûr d'avoir lut mort et pas bléssés ...
Ce matin, certains journaux (i-télé, l'équipeTv, yahoo) parlent (parlaient ?) de plusieurs dizaines de morts, et quand tu vois l'état des bus... Mais c'est vrai que les dernières informations ne vont plus dans ce sens.
N'ayant pas vu les dernières informations, quand j'ai lut ici, qu'on parlait "seulement" de deux mort et beaucoup de bléssés, je n'ai pas très bien compris, c'est pour cette raison que j'ai sortis ce gros chiffre (comme un con, je l'avoue, mais surtout en l'exprimant très mal).
Mais j'avoue que ça me surprends qu'il y ait "aussi peu" de mort au vue des premières réactions. Bref, en tout cas c'est pas le nombre de mort qui importe à mes yeux, sache le