Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Juil 2005, 00:06
*Massalia* a écrit: D'un coté la violence on a compté dessus depuis 3000 ans on voit ou on en est... On peut pas dire qu'on ai laissé libre cours au bon sens humain et à la paix depuis que nos sociétés on commencé à s'organiser... c'est utopique mais il serait temps
la seule différence, c'est que ce n'est qu'au vingtième siècle qu'on a atteint un niveau de richesse global et de développement qui permettrait à tout le monde de vivre décemment...donc peut être t'as raison ça serait le moment de changer d'orientation...mais les illuminati veillent au grain.
15 Juil 2005, 00:13
romano13 a écrit:Le niveau de vie général a augmenté pour tous les continents sauf l'Afrique ... L'Afrique est encore plus pauvre qu'il y a 30 ans et ça , c'est vraiment inconcevable dans le monde moderne....
C'est inconcevable pour nous, êtres Humains, mais c'est voulues par une économie basé sur l'exploitation, et la domination...
Le probleme, c'est que ceux qui régissent cette économie, vivent sur une autre terre...
15 Juil 2005, 00:17
goku a écrit:romano13 a écrit:Le niveau de vie général a augmenté pour tous les continents sauf l'Afrique ... L'Afrique est encore plus pauvre qu'il y a 30 ans et ça , c'est vraiment inconcevable dans le monde moderne....
C'est inconcevable pour nous, êtres Humains, mais c'est voulues par une économie basé sur l'exploitation, et la domination...
Le probleme, c'est que ceux qui régissent cette économie,
vivent sur une autre terre...
on m'aurait mentI ? @richard virenque
15 Juil 2005, 00:18
*Massalia*, " arretez la suspicion ..."
15 Juil 2005, 00:20
romano13,
15 Juil 2005, 00:23
"avec laurent brochard je m'avais dit que ce qu'ils nous donniez c'est juste des vitamines quoi ! Quand j'avions vu les résultats, j'ai tombé de haut ! "
15 Juil 2005, 00:23
" On m'a dopé à l'insu de mon plein gré "
15 Juil 2005, 00:31
romano13 a écrit:" On m'a dopé à l'insu de mon plein gré "
Faudrait faire un book Richard Virenque
Au fait on parlait pas des attentats de Londres ya une heure ?
15 Juil 2005, 00:45
*Massalia*, nooooooon selecao veut qu'on fasse une minute de silence .
Alors recueillons nous .....
15 Juil 2005, 00:45
*Massalia* a écrit:romano13 a écrit:" On m'a dopé à l'insu de mon plein gré "
Faudrait faire un book Richard VirenqueAu fait on parlait pas des attentats de Londres ya une heure ?
" A fortiori oui " Marcel Patoulatchi
15 Juil 2005, 00:46
merci mes freres je donne le top pendant 3 minutes plus de flood et pas un mot
15 Juil 2005, 00:46
15 Juil 2005, 00:49
merci a vous pour ces 3 min de recueillement pour richard
15 Juil 2005, 00:49
wouuuuuuu , j'avais même pas vu , bon tant mieux , j'étais captivé par la suite de mots .
15 Juil 2005, 10:09
Comme disait Nietsche "la religion c'est l'opium des pauvres."
15 Juil 2005, 10:35
la religion c'est la bonne excuse. C'est bien facile de dire c'est a cause des religions plutot de se casser la tete a regarder les vraies raisons
15 Juil 2005, 14:20
C'est pas que c'est une bonne excuse, c'est ce que revendique les "terroristes", ceux qui veulent d'un monde ou la barbe serais a la mode! Voila et perso sa me saoule que veuille imposer par la force des croyances qui sont personnelles. Alors c'est sur en ce moment ils ont la possibilites de faire passer leurs actes sur l'"oppression americaine"en Irak , mais les actions du GIA en algerie c'etais a cause de Bush? L'assassinat de Massoud en Afghanistan c'etait pourquoi? Parcequ'il roulait pour l'occident ou parcequ'il voulaient degager ces fanatiques de talibans? Alors peut etre que la religion n'est pas la cause de tout mais elle est quand meme responsable de bcp de massacres et de conflits. Et qd je vois Bush balancer un "god bless america" avant de partir a la chasse au ben laden cela me fait penser a une croisade comme a l'epoque des guerres de religions!
15 Juil 2005, 19:52
beenie, quand on propose des semblants de solution ca coince quand meme a cause de ca. Faudrait que les gens pensent d abord et ensuite pensent a la religion, pas l inverse.
par contre un monde avec des richesses partagées egalement ca marchera jamais.
On a toujours fonctionné avec des riches et des pauvres et ca changera jamais. Je sais meme pas si ca pourrait marcher sans ca
15 Juil 2005, 22:01
MaRs-EyEs a écrit:Qu’attendez-vous ? Pourquoi hésitez-vous ? Avancez ! Convertissez-vous ! Adorez votre Maître.
http://www.sajidine.com/Allah/99noms/ex ... n-noms.htmles noms d allah
Al-Mâlik
Le Roi
Al-Qudûss
Le Pur
As-Salâm
Le Pacifique
Al-Mumin
Le Sécurisant
Al-Muhaymin
Le Dominateur Suprême
Al-'Azîz
Le Tout Puissant
Al-Jabbâr
L'Imposant
Al-Mutakabbir
L'Orgueilleux
Al-Khâliq
Le Créateur
Al-Barî
Le Créateur
Al-Musawwir
Le Formateur
Al-Ghaffâr
L'Infini Pardonneur
Al-Qahhâr
Le Tout Dominateur
Al-Wahhâb
Celui qui octroie
Ar-Razzâq
Le Grand Pourvoyeur
Al-Fattâh
Le Grand Juge
Al-'Alim
L'Omniscient
Al-Qabid
Celui Qui saisit
Al-Bâsit
Le Généreux
As-Sami'
L'Audient
Al-Basîr
Le Clairvoyant
Al-Hakam
Le Juge
Al-'Adl
Le Juste
Al-Latif
Le Doux
qu est ce que c est que cette branlette collective?
ps=au premier qui viendra me dire de respecter les religions et croyances d autrui
===> je respecte les croyances de tout le monde mais je n en pense pas moins ans ma tete,par contre les guerre anti non-croyant(mécréant) et compagnie? Qui ne respecte pas les croyance(ou non) de qui maintenant?
pauvre con, j'ai vraiment envie de te coller une méga baffe pour te faire ravaler les conneries que tu peux débiner surtout que tu parles d'un sujet qui apparemment te dépasse totalement, le manque de respect dont tu fais preuve te fait perdre toute crédibilité si tant est que tu en ais déjà eue une.
Seuls les incrédules comme toi nient qu'il y ait un Créateur de tout ca, et comment peux-tu nier cette existence devant tant de preuves?
Tu ne veux pas être catalogué en tant que "mécréant" et autre "infidèle", alors commence déjà par respecter ceux qui ne pensent pas comme toi et qui seront à coups sûrs bien mieux rétribués que tu ne le seras.
"lakom dinokom wa liya dini"
"à vous vôtre religion et à moi la mienne"...
15 Juil 2005, 22:08
Sentenza-38, il pense ce qu'il veut toi aussi tu meritera une claque, MaRs-EyEs, ne croit pas en dieu toi oui et alors c'est votre buzz , faut pas t'enerver parce il n'a pas la meme conception des choses.