MaRs-EyEs a écrit:Qu’attendez-vous ? Pourquoi hésitez-vous ? Avancez ! Convertissez-vous ! Adorez votre Maître.
http://www.sajidine.com/Allah/99noms/ex ... n-noms.htmles noms d allah
Al-Mâlik
Le Roi
Al-Qudûss
Le Pur
As-Salâm
Le Pacifique
Al-Mumin
Le Sécurisant
Al-Muhaymin
Le Dominateur Suprême
Al-'Azîz
Le Tout Puissant
Al-Jabbâr
L'Imposant
Al-Mutakabbir
L'Orgueilleux
Al-Khâliq
Le Créateur
Al-Barî
Le Créateur
Al-Musawwir
Le Formateur
Al-Ghaffâr
L'Infini Pardonneur
Al-Qahhâr
Le Tout Dominateur
Al-Wahhâb
Celui qui octroie
Ar-Razzâq
Le Grand Pourvoyeur
Al-Fattâh
Le Grand Juge
Al-'Alim
L'Omniscient
Al-Qabid
Celui Qui saisit
Al-Bâsit
Le Généreux
As-Sami'
L'Audient
Al-Basîr
Le Clairvoyant
Al-Hakam
Le Juge
Al-'Adl
Le Juste
Al-Latif
Le Doux
qu est ce que c est que cette branlette collective?
ps=au premier qui viendra me dire de respecter les religions et croyances d autrui
===> je respecte les croyances de tout le monde mais je n en pense pas moins ans ma tete,par contre les guerre anti non-croyant(mécréant) et compagnie? Qui ne respecte pas les croyance(ou non) de qui maintenant?
pauvre con, j'ai vraiment envie de te coller une méga baffe pour te faire ravaler les conneries que tu peux débiner surtout que tu parles d'un sujet qui apparemment te dépasse totalement, le manque de respect dont tu fais preuve te fait perdre toute crédibilité si tant est que tu en ais déjà eue une.
Seuls les incrédules comme toi nient qu'il y ait un Créateur de tout ca, et comment peux-tu nier cette existence devant tant de preuves?
Tu ne veux pas être catalogué en tant que "mécréant" et autre "infidèle", alors commence déjà par respecter ceux qui ne pensent pas comme toi et qui seront à coups sûrs bien mieux rétribués que tu ne le seras.
"lakom dinokom wa liya dini"
"à vous vôtre religion et à moi la mienne"...