Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

10 Juil 2005, 21:53

je vous demande de continuer a discuter calmement sur ce sujet hautement dramatique ... et polémique.

De plus, si certains pouvaient eviter le flood sur ce topic.

merci.

13 Juil 2005, 15:29

La seule chose qu'on peut constater c'est que le monde irait bcp mieux sans ttes ces putains de religions!!! Moi ca me casse les couilles de voir le monde ce dechirer au nom du catholicisme de l'islam ou de la religion juive!!! :evil:

13 Juil 2005, 15:30

Psychoboy91, je suis d'accord avec toi, mais sujet trés sensible sur ce forum :wink:

13 Juil 2005, 15:36

Psychoboy91 a écrit:La seule chose qu'on peut constater c'est que le monde irait bcp mieux sans ttes ces putains de religions!!! Moi ca me casse les couilles de voir le monde ce dechirer au nom du catholicisme de l'islam ou de la religion juive!!! :evil:

je te signale qd meme que ca a toujours existé quelques soit l'epoque

13 Juil 2005, 15:42

oui certes mais c pas une raison pour l'admettre! logiquement l'histoire est la pour nous eviter de refaire les memes erreurs, mais bon contre le fanatisme la raison ne l'emporte malheureusement jamais! :cry:

13 Juil 2005, 16:28

Psychoboy91 a écrit:La seule chose qu'on peut constater c'est que le monde irait bcp mieux sans ttes ces putains de religions!!! Moi ca me casse les couilles de voir le monde ce dechirer au nom du catholicisme de l'islam ou de la religion juive!!! :evil:

:ptdr:

Et si ca fait des millier d'années qu'elles existent c'est forcément qu'elles servent à rien...

Jodko.

13 Juil 2005, 16:37

Psychoboy91, +1
jod.ko, putain un sujet ou on s entend :shock:
al mouj je vois pas ce que fait ta signature sur un forum de foot...
Boudoum93, ca a jamais servi a rien , a part a maintenir en vie les gens qui n ont rien dans leur vie et qui ont besoin de ca pour se donner une raison de vivre et donner une explication a leurs malheurs

13 Juil 2005, 18:02

de tte facon sil nyvaiat pas les religions ,il yaurait les ideologies .
c'est dans la nature de lhomme de taper sur lhomme.
lhomme est le loup de lhomme

13 Juil 2005, 18:03

b-molko a écrit:Sentenza-38, balance ya pas de probleme moi je suis avec passion votre débat :wink:

salut b-molko,

si j' héberge tout ca sur un ftp gratuit puis je te les envoies sur ta boîte à mp :wink:

14 Juil 2005, 10:51

Sentenza-38 y a des belles photos, mais ca fait pas un peu secte qd meme?! :roll:

14 Juil 2005, 22:02

Psychoboy91 a écrit:Sentenza-38 y a des belles photos, mais ca fait pas un peu secte qd meme?! :roll:

excuse moi je n'ai pas compris, de quoi tu parles?

14 Juil 2005, 22:08

Sentenza-38, oki ca marche

14 Juil 2005, 22:24

Sentenza-38, j'ai ecouté quelques questions-reponses sur le site de Sajidine et franchement a ecouter les reponses, je me dis que c'est exactement ca pour moi la chari'a. Je sais pas si t'es d'accord avec ce qui est dit dans le site pour lequel tu fais de la promotion mais c'est vraiment un site extremiste excuse moi de te le dire.

14 Juil 2005, 22:30

marseillais4ever a écrit:de tte facon sil nyvaiat pas les religions ,il yaurait les ideologies .
c'est dans la nature de lhomme de taper sur lhomme.
lhomme est le loup de lhomme

agree...
mais c surtout l'économie, mec...la réligion est souvent le pretexte, ou plutôt la diversion pour assurer des intérêts économiques...

l'homme est un loup pour l'homme

14 Juil 2005, 22:38

Sacré Hobbes

14 Juil 2005, 22:53

MaRs-EyEs a écrit:Boudoum93, ca a jamais servi a rien , a part a maintenir en vie les gens qui n ont rien dans leur vie et qui ont besoin de ca pour se donner une raison de vivre et donner une explication a leurs malheurs

C'est chaud ce que tu dis, pour toi les gens qui ont la foi en un dieu quel qui soit n'ont rien d'autre dans leur vie , n'ont aucun but dans la vie ??

14 Juil 2005, 22:55

Je trouve que la religion n'est génante quà la condition où elle s'interfère dans la sphère publique... Du moment que les gens pratiquent leur religion en privé sans déranger l'ordre public , cela ne me pose aucun problème..

14 Juil 2005, 22:57

romano13 a écrit:Sacré Hobbes

sacré Calvin aussi...

14 Juil 2005, 22:58

La religion est genante lorsqu'elle prend une place trop importante dans la vie de quelqu'un , une priere par jour ca ne tue personne mais lorsque l'on s'investie trop dedans on tombe vite dans des choses malsaines comme le fanatisme ou l'integrisme.

14 Juil 2005, 22:59

seleçao_OM, exactement d'où les dérives de certains ..
Répondre