Modérateur: Modérateurs
Psychoboy91 a écrit:La seule chose qu'on peut constater c'est que le monde irait bcp mieux sans ttes ces putains de religions!!! Moi ca me casse les couilles de voir le monde ce dechirer au nom du catholicisme de l'islam ou de la religion juive!!!
Psychoboy91 a écrit:La seule chose qu'on peut constater c'est que le monde irait bcp mieux sans ttes ces putains de religions!!! Moi ca me casse les couilles de voir le monde ce dechirer au nom du catholicisme de l'islam ou de la religion juive!!!
b-molko a écrit:Sentenza-38, balance ya pas de probleme moi je suis avec passion votre débat
Psychoboy91 a écrit:Sentenza-38 y a des belles photos, mais ca fait pas un peu secte qd meme?!
marseillais4ever a écrit:de tte facon sil nyvaiat pas les religions ,il yaurait les ideologies .
c'est dans la nature de lhomme de taper sur lhomme.
lhomme est le loup de lhomme
MaRs-EyEs a écrit:Boudoum93, ca a jamais servi a rien , a part a maintenir en vie les gens qui n ont rien dans leur vie et qui ont besoin de ca pour se donner une raison de vivre et donner une explication a leurs malheurs
romano13 a écrit:Sacré Hobbes
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy, Google [Bot], manel et 45 invités