Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
08 Juil 2005, 23:33
Obi1, tu es un de ses padawans mais pas le seul
bon sang mais que fais je? je suis en train de participer a un trip FF et je pollue ce topic tres serieux
morbleu
08 Juil 2005, 23:35
marseillais4ever, un flooder dans l'ame
08 Juil 2005, 23:37
serais je un flooder qui ne sassume pas
08 Juil 2005, 23:38
marseillais4ever, qui sait ?
08 Juil 2005, 23:38
arretons la svp c'est un topic serieux et apres ca va retomber sur la FF encore ...
09 Juil 2005, 11:00
Obi1 a écrit:Sentenza-38 a écrit:d' ailleurs je viens d' entendre à la radio qu' un haut responsable de l' ambassade isRaëlienne à déclaré avoir été avertit de l' imminence d' attaques par scotland yard...alors on avertit une ambassade mais pas la population???
toute facon on sait Israel c'est le mal lalalalala on connait la chanson merci suivant
tu vois, le problème avec les guignols comme toi, c'est qu' ils ne répondent jamais avec des arguments valables et seulement par de la dérision car ils n' ont rien de bien sérieux à dire.
De plus, tu me prêtes des paroles qui ne sont pas les miennes, j' ai simplement dit que
SCOTLAND YARD,
et non le MOSSAD, a avertit l' ambassade israélienne de l' imminence de ces attaques, ce sont donc les services anglais qui sont mis en cause on ne t'a pas appris la compréhension de textes à l' école?
09 Juil 2005, 11:17
C'est domage, tu etais a peu pres crédible jusqu'a ca :
on ne t'a pas appris la compréhension de textes à l' école
Mais ca c'est la vanne de trop, qui te replonge directement dans la catégorie que tu dénigres, de ceux qui
ne répondent jamais avec des arguments valables et seulement par de la dérision car ils n' ont rien de bien sérieux à dire
enfin, des guignols comme tu dis...
Jodko.
09 Juil 2005, 11:43
jai pas compris
09 Juil 2005, 12:03
jod.ko a écrit:C'est domage, tu etais a peu pres crédible jusqu'a ca :
on ne t'a pas appris la compréhension de textes à l' école
Mais ca c'est la vanne de trop, qui te replonge directement dans la catégorie que tu dénigres, de ceux qui
ne répondent jamais avec des arguments valables et seulement par de la dérision car ils n' ont rien de bien sérieux à dire
enfin, des guignols comme tu dis...
Jodko.
salut
Jodko
si je lui réponds de cette manière cela ne m' amuse pas croit moi, c' est simplement que j' ai eu à plusieures reprises à faire à ses délires et qu' à force cela devient lassant
09 Juil 2005, 12:20
Franchement, entre vous deux, je pense que les torts sont tres clairement partagés...
Ta signature et ta localisation, sans meme s'interesser à la teneur de ce que tu dis, ne peuvent qu'entrainer ce genre de réactions. Et je trouve ca petit de provoquer pour ensuite réagir comme tu le fais.
Jodko.
09 Juil 2005, 19:19
jod.ko a écrit:Franchement, entre vous deux, je pense que les torts sont tres clairement partagés...
Ta signature et ta localisation, sans meme s'interesser à la teneur de ce que tu dis, ne peuvent qu'entrainer ce genre de réactions. Et je trouve ca petit de provoquer pour ensuite réagir comme tu le fais.
Jodko.
ah bon, donc le fait de m' imputer des choses que je n' ai pas dites ce n' est rien et les torts sont partagés?
si on suit ta logique, qui n' est pas la bonne à mon avis, on peut aussi douter de la bonne foi de la personne qui a initié ce post puisqu' elle se balade aussi par moments avec une localisation particulière et une signature assez équivoque?
09 Juil 2005, 20:11
vous etes plus proches que vous ne l'admettez...
Jodko.
09 Juil 2005, 20:13
Al Mouj, fais pas l'innoncent
ton truc c'est seulement de la vieille rumeur que tu viens balancer ici pour en rajouter une couche sur Israel alors que personne ne parle d'eux.
les anglais etaient au courant de rien comme ils l'ont repeté 200 fois la tete baissé.
alors genre, ils ont prevenu a l'avance l'ambassade d'Israel au lieu de s'occuper de sauver leurs propres citoyens...
probablement que la police de Londres l'a fait pour toutes les ambassades a risques ds la foulée des attentats et que des malins ds ton genre ont deformé le truc.
09 Juil 2005, 21:54
La seule chose que les anglais savaient c'est qu'il y allait avoir des attentats, ce qu'ils ignoraient c'était quand...
09 Juil 2005, 23:18
gigi a écrit:Al Mouj, fais pas l'innoncent
ton truc c'est seulement de la vieille rumeur que tu viens balancer ici pour en rajouter une couche sur Israel alors que personne ne parle d'eux.
les anglais etaient au courant de rien comme ils l'ont repeté 200 fois la tete baissé.
alors genre, ils ont prevenu a l'avance l'ambassade d'Israel au lieu de s'occuper de sauver leurs propres citoyens...
probablement que la police de Londres l'a fait pour toutes les ambassades a risques ds la foulée des attentats et que des malins ds ton genre ont deformé le truc.
écoute gigi
quand j'ai quelque chose à dire je le dis clairement sans tourner autour du pot.
quant au fait que tu dises que mon information soit bidon, je tiens à te préciser que cela à été évoqué à la télévision et la source que je cite est officielle, que te faut-til de plus??
arrête ta mauvaise foi s' il te plaît, je te la refais en francais si tu veux...
http://fr.news.yahoo.com/050707/5/4hr5w.html
tu veux quoi de plus, l'enregistrement de l' appel?
10 Juil 2005, 03:47
Kobhal a écrit:La seule chose que les anglais savaient c'est qu'il y allait avoir des attentats, ce qu'ils ignoraient c'était quand...
Et où surtout!
Ps: manel, TG le bouzeux
10 Juil 2005, 15:44
Al Mouj, que ce soit un info credible ou pas, c'est vraiment marginal par rapport a ce qui s'est passé
j'ai pas encore vu de gros titres ds les medias "Scotland Yard avait prevenu l'ambassade d'Israel"
je vois donc pas l'interet de venir sortir ca ici, si ce n'est pour (re)mettre Israel au sein du debat.
mais te connaissant sur le forum, ca m'etonne pas de toi
10 Juil 2005, 15:46
Kobhal a écrit:La seule chose que les anglais savaient c'est qu'il y allait avoir des attentats, ce qu'ils ignoraient c'était quand...
meme pas
ya qques semaines, le gouvernement venaient de dire que des terroristes n'avaient plus les moyens d'organiser une serie d'attaques ds le style de Madrid sur le sol britannique...
sinon ouais, ca fait plusieurs années qu'ils pensaient que c'etait inevitable, comme le maire de Londre qui l'avait annoncé ya 1 an
10 Juil 2005, 21:49
gigi a écrit:Al Mouj, que ce soit un info credible ou pas, c'est vraiment marginal par rapport a ce qui s'est passé
j'ai pas encore vu de gros titres ds les medias "Scotland Yard avait prevenu l'ambassade d'Israel"
je vois donc pas l'interet de venir sortir ca ici, si ce n'est pour (re)mettre Israel au sein du debat.
mais te connaissant sur le forum, ca m'etonne pas de toi

je t'ai repris sur la véracité de mes sources car tu les avais remises en cause, disant que j'avais "probablement" déformé la réalité de l' info, hors je t'ai montré que non.
depuis quand des informations transmises par TF1 ou France2 sont le summum de l' information? tu sais très bien que dans un journal télévisé on ne te montre que ce que les responsables de l' information ont envie de nous montrer...parceque si tu veux j'ai des liens où je peux te mener, des vidéos que tu verras, où tu te rendras compte de la mauvaise foi totale des médias "classiques".
10 Juil 2005, 21:51
Sentenza-38, balance ya pas de probleme moi je suis avec passion votre débat