attentat londres

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar marseillais4ever » 08 Juil 2005, 23:33

Obi1, tu es un de ses padawans mais pas le seul

bon sang mais que fais je? je suis en train de participer a un trip FF et je pollue ce topic tres serieux
morbleu
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 08 Juil 2005, 23:35

marseillais4ever, un flooder dans l'ame :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar marseillais4ever » 08 Juil 2005, 23:37

serais je un flooder qui ne sassume pas :| :lol:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 08 Juil 2005, 23:38

marseillais4ever, qui sait ? :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar corto » 08 Juil 2005, 23:38

arretons la svp c'est un topic serieux et apres ca va retomber sur la FF encore ...
corto
Habituel
Habituel

Messagepar Sentenza-38 » 09 Juil 2005, 11:00

Obi1 a écrit:
Sentenza-38 a écrit:d' ailleurs je viens d' entendre à la radio qu' un haut responsable de l' ambassade isRaëlienne à déclaré avoir été avertit de l' imminence d' attaques par scotland yard...alors on avertit une ambassade mais pas la population???

toute facon on sait Israel c'est le mal lalalalala on connait la chanson merci suivant

tu vois, le problème avec les guignols comme toi, c'est qu' ils ne répondent jamais avec des arguments valables et seulement par de la dérision car ils n' ont rien de bien sérieux à dire.

De plus, tu me prêtes des paroles qui ne sont pas les miennes, j' ai simplement dit que SCOTLAND YARD, et non le MOSSAD, a avertit l' ambassade israélienne de l' imminence de ces attaques, ce sont donc les services anglais qui sont mis en cause on ne t'a pas appris la compréhension de textes à l' école?
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?"
Sentenza-38
Newbie

Messagepar jod.ko » 09 Juil 2005, 11:17

C'est domage, tu etais a peu pres crédible jusqu'a ca :
on ne t'a pas appris la compréhension de textes à l' école

Mais ca c'est la vanne de trop, qui te replonge directement dans la catégorie que tu dénigres, de ceux qui
ne répondent jamais avec des arguments valables et seulement par de la dérision car ils n' ont rien de bien sérieux à dire

enfin, des guignols comme tu dis...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar marseillais4ever » 09 Juil 2005, 11:43

jai pas compris
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Sentenza-38 » 09 Juil 2005, 12:03

jod.ko a écrit:C'est domage, tu etais a peu pres crédible jusqu'a ca :
on ne t'a pas appris la compréhension de textes à l' école

Mais ca c'est la vanne de trop, qui te replonge directement dans la catégorie que tu dénigres, de ceux qui
ne répondent jamais avec des arguments valables et seulement par de la dérision car ils n' ont rien de bien sérieux à dire

enfin, des guignols comme tu dis...

Jodko.

salut Jodko

si je lui réponds de cette manière cela ne m' amuse pas croit moi, c' est simplement que j' ai eu à plusieures reprises à faire à ses délires et qu' à force cela devient lassant :wink:
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?"
Sentenza-38
Newbie

Messagepar jod.ko » 09 Juil 2005, 12:20

Franchement, entre vous deux, je pense que les torts sont tres clairement partagés...

Ta signature et ta localisation, sans meme s'interesser à la teneur de ce que tu dis, ne peuvent qu'entrainer ce genre de réactions. Et je trouve ca petit de provoquer pour ensuite réagir comme tu le fais.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Sentenza-38 » 09 Juil 2005, 19:19

jod.ko a écrit:Franchement, entre vous deux, je pense que les torts sont tres clairement partagés...

Ta signature et ta localisation, sans meme s'interesser à la teneur de ce que tu dis, ne peuvent qu'entrainer ce genre de réactions. Et je trouve ca petit de provoquer pour ensuite réagir comme tu le fais.

Jodko.

ah bon, donc le fait de m' imputer des choses que je n' ai pas dites ce n' est rien et les torts sont partagés?

si on suit ta logique, qui n' est pas la bonne à mon avis, on peut aussi douter de la bonne foi de la personne qui a initié ce post puisqu' elle se balade aussi par moments avec une localisation particulière et une signature assez équivoque?
Sentenza-38
Newbie

Messagepar jod.ko » 09 Juil 2005, 20:11

vous etes plus proches que vous ne l'admettez...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar gigi » 09 Juil 2005, 20:13

Al Mouj, fais pas l'innoncent
ton truc c'est seulement de la vieille rumeur que tu viens balancer ici pour en rajouter une couche sur Israel alors que personne ne parle d'eux.

les anglais etaient au courant de rien comme ils l'ont repeté 200 fois la tete baissé.
alors genre, ils ont prevenu a l'avance l'ambassade d'Israel au lieu de s'occuper de sauver leurs propres citoyens...
probablement que la police de Londres l'a fait pour toutes les ambassades a risques ds la foulée des attentats et que des malins ds ton genre ont deformé le truc.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Kobhal » 09 Juil 2005, 21:54

La seule chose que les anglais savaient c'est qu'il y allait avoir des attentats, ce qu'ils ignoraient c'était quand...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Sentenza-38 » 09 Juil 2005, 23:18

gigi a écrit:Al Mouj, fais pas l'innoncent
ton truc c'est seulement de la vieille rumeur que tu viens balancer ici pour en rajouter une couche sur Israel alors que personne ne parle d'eux.

les anglais etaient au courant de rien comme ils l'ont repeté 200 fois la tete baissé.
alors genre, ils ont prevenu a l'avance l'ambassade d'Israel au lieu de s'occuper de sauver leurs propres citoyens...
probablement que la police de Londres l'a fait pour toutes les ambassades a risques ds la foulée des attentats et que des malins ds ton genre ont deformé le truc.

écoute gigi

quand j'ai quelque chose à dire je le dis clairement sans tourner autour du pot.

quant au fait que tu dises que mon information soit bidon, je tiens à te préciser que cela à été évoqué à la télévision et la source que je cite est officielle, que te faut-til de plus??
arrête ta mauvaise foi s' il te plaît, je te la refais en francais si tu veux...

http://fr.news.yahoo.com/050707/5/4hr5w.html

tu veux quoi de plus, l'enregistrement de l' appel?
Sentenza-38
Newbie

Messagepar Dyser » 10 Juil 2005, 03:47

Kobhal a écrit:La seule chose que les anglais savaient c'est qu'il y allait avoir des attentats, ce qu'ils ignoraient c'était quand...

Et où surtout!

Ps: manel, TG le bouzeux 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 10 Juil 2005, 15:44

Al Mouj, que ce soit un info credible ou pas, c'est vraiment marginal par rapport a ce qui s'est passé

j'ai pas encore vu de gros titres ds les medias "Scotland Yard avait prevenu l'ambassade d'Israel"

je vois donc pas l'interet de venir sortir ca ici, si ce n'est pour (re)mettre Israel au sein du debat.
mais te connaissant sur le forum, ca m'etonne pas de toi :wink:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 10 Juil 2005, 15:46

Kobhal a écrit:La seule chose que les anglais savaient c'est qu'il y allait avoir des attentats, ce qu'ils ignoraient c'était quand...

meme pas
ya qques semaines, le gouvernement venaient de dire que des terroristes n'avaient plus les moyens d'organiser une serie d'attaques ds le style de Madrid sur le sol britannique...

sinon ouais, ca fait plusieurs années qu'ils pensaient que c'etait inevitable, comme le maire de Londre qui l'avait annoncé ya 1 an
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Sentenza-38 » 10 Juil 2005, 21:49

gigi a écrit:Al Mouj, que ce soit un info credible ou pas, c'est vraiment marginal par rapport a ce qui s'est passé

j'ai pas encore vu de gros titres ds les medias "Scotland Yard avait prevenu l'ambassade d'Israel"

je vois donc pas l'interet de venir sortir ca ici, si ce n'est pour (re)mettre Israel au sein du debat.
mais te connaissant sur le forum, ca m'etonne pas de toi :wink:

je t'ai repris sur la véracité de mes sources car tu les avais remises en cause, disant que j'avais "probablement" déformé la réalité de l' info, hors je t'ai montré que non.

depuis quand des informations transmises par TF1 ou France2 sont le summum de l' information? tu sais très bien que dans un journal télévisé on ne te montre que ce que les responsables de l' information ont envie de nous montrer...parceque si tu veux j'ai des liens où je peux te mener, des vidéos que tu verras, où tu te rendras compte de la mauvaise foi totale des médias "classiques".
Sentenza-38
Newbie

Messagepar Bêné » 10 Juil 2005, 21:51

Sentenza-38, balance ya pas de probleme moi je suis avec passion votre débat :wink:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café