Modérateur: Modérateurs
Obi1 a écrit:Sentenza-38 a écrit:d' ailleurs je viens d' entendre à la radio qu' un haut responsable de l' ambassade isRaëlienne à déclaré avoir été avertit de l' imminence d' attaques par scotland yard...alors on avertit une ambassade mais pas la population???
toute facon on sait Israel c'est le mal lalalalala on connait la chanson merci suivant
on ne t'a pas appris la compréhension de textes à l' école
ne répondent jamais avec des arguments valables et seulement par de la dérision car ils n' ont rien de bien sérieux à dire
jod.ko a écrit:C'est domage, tu etais a peu pres crédible jusqu'a ca :on ne t'a pas appris la compréhension de textes à l' école
Mais ca c'est la vanne de trop, qui te replonge directement dans la catégorie que tu dénigres, de ceux quine répondent jamais avec des arguments valables et seulement par de la dérision car ils n' ont rien de bien sérieux à dire
enfin, des guignols comme tu dis...
Jodko.
jod.ko a écrit:Franchement, entre vous deux, je pense que les torts sont tres clairement partagés...
Ta signature et ta localisation, sans meme s'interesser à la teneur de ce que tu dis, ne peuvent qu'entrainer ce genre de réactions. Et je trouve ca petit de provoquer pour ensuite réagir comme tu le fais.
Jodko.
gigi a écrit:Al Mouj, fais pas l'innoncent
ton truc c'est seulement de la vieille rumeur que tu viens balancer ici pour en rajouter une couche sur Israel alors que personne ne parle d'eux.
les anglais etaient au courant de rien comme ils l'ont repeté 200 fois la tete baissé.
alors genre, ils ont prevenu a l'avance l'ambassade d'Israel au lieu de s'occuper de sauver leurs propres citoyens...
probablement que la police de Londres l'a fait pour toutes les ambassades a risques ds la foulée des attentats et que des malins ds ton genre ont deformé le truc.
Kobhal a écrit:La seule chose que les anglais savaient c'est qu'il y allait avoir des attentats, ce qu'ils ignoraient c'était quand...
Kobhal a écrit:La seule chose que les anglais savaient c'est qu'il y allait avoir des attentats, ce qu'ils ignoraient c'était quand...
gigi a écrit:Al Mouj, que ce soit un info credible ou pas, c'est vraiment marginal par rapport a ce qui s'est passé
j'ai pas encore vu de gros titres ds les medias "Scotland Yard avait prevenu l'ambassade d'Israel"
je vois donc pas l'interet de venir sortir ca ici, si ce n'est pour (re)mettre Israel au sein du debat.
mais te connaissant sur le forum, ca m'etonne pas de toi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités