Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

dreyfus doit il dégager??????

OUI
33
77%
NON
10
23%

Nombre total de votes : 43

Honte à nous, Honte à L'OM...

05 Juil 2005, 15:48

Honte à nous, Honte à L'OM, Honte au Football Francais, Honte à Monsieur Dreyfus and Co.
Mais qu'attendons nous pour agir... ne vaut'il pas mieux prévenir que guérir??? pourquoi les dirigeants de l'OM nous font-ils toujours autant fantasmer pour au final nous laisser sur notre faim???
Rappellez vous il y a à peine un an nous étions finaliste de la coupe UEFA avec un effectif à faire palir l'olympique Lyonnais (MERIEM, DOS SANTOS, FLAMINI, et un certain Monsieur Didier DROGBA) et à la fin du millénaire nous étions vice champion de France (après un outrageux Bordeaux PSG) et finaliste de la coupe UEFA avec un effectif à en faire pleurer Bouchet (qui disait l'année dernière , je le cite: "cette année nous avons le plus bel effectif des 10 dernières années"). Mais que sont devenus ces deux effectifs: TOUS VENDUS sans exceptions (exceptés des types comme Christanval et CO qu'il a fallu dégager à coup de millions)...
Le petit Dreyfus (qui pense que l'Om est son Jouet) à dépenser aux alentours de 200 millions d'Euros en 10 ans à l'Om, certes mais pour quel résultat... rien qu'une morte lente et certaine du club de notre coeur.
Monsieur Abramovitch à pour sa part dépenser moins que cette somme l'année de son arrivée pour une 2ème place en première league (face à des concurrents du calibre de Manchester United Arsenal Newcastle Liverpool, alors que nous nous devons affronter bordeaux, Nantes et Co) et une place de demi finaliste de la champiuons league (celle qu'on a gagné en 1993... si vous vous souvenez, mais c'est tellement loin que les jeunes d'aujourdh'hui ne parlerons plus que des pseudos exploits lyonnais).
Le constat est donc simple clair et limpide: DREYFUS ne sert qu'a nous tuer nous fervent supporter de l'OM...
Je vous le dis, j'ai honte quand je vois que les gens disent que l'OL sont les meilleurs alors qu'ils ne disposent pas du palmares de l'OM (10 championnat de France dont 5 d'affilés, 10 coupes de France et une ligue des champions plus en prime une place de premier au classement européen des clubs contre 4 championnat de france et 3 coupe pour les Rhodaniens dont le président se croit tout puissant et tout permis à tel point qu'il désire récupérer Lyundula pour des clopinettes et à la place nous donner une autre chèvre répondant au doux nom de Govou).
Moi je dis y en a marre de tout ça, l'OM y a pas mieux,l'OM se doit d'attirer les meilleurs mais surtout de les garder... l'OM doit rester l'OM et les autres clubs se doivent de nous respecter (à commencer par l'OL).
Si vous êtes d'accord avec moi faite le savoir par toutes les actions en votre possession ou par les actions suivantes:
allez sur le site http://www.om.net cliquez sur l'onglet club et allez sur contact et là harceler les dirigeant du club de messages leur fesant comprendre notre mécontentement
diffuser sur le net ou à votre entourage, par tous les moyens possible et imaginable notre mécontentement.
Avec une action collective nous aurons plus de poids et nous nous ferons peut être enfin entendre afin que tout redevienne normal à l'OM, comme au début des années 90.... (haaaaaaaa Tapie tu nous manque reviens SVP)
A pret tout n est plus fort à plusieurs, n'es ce pas
Bon à plus en esperant que des actions seront menées pour notre bien et pour celui de l'OM....
Alors n'hestiez plus et agissez de manière pacifique mais déterminée afin que Dreyfus se casse et que l'OM soit enfin le roi
(ps: vous avez vu ces traitres à l'OM ils ont déjà planifié de licencié DIOUF à la fin AOUT et ils le gardent juste pour ces contact dans le monde du foot pour la periode des transferts, vraiment bas ces dirigeants.....)

a plus et bonne chance à nos chevres de joueurs (n'es ce pas fiorese)

05 Juil 2005, 15:52

bienvenue a toi tunimaal

05 Juil 2005, 15:52

Par honte, tu entends celle d'avoir au moins un point commun avec toi ?

Jodko.

05 Juil 2005, 15:53

qu'es ce que tu veux dire par point commun jodko?

05 Juil 2005, 15:54

ra-geux ra-geux maaaaaaaaan

#-o

Pète un coup ça ira mieux

05 Juil 2005, 15:57

je crois quand meme qu'il a de quoi etre rageux kan on voit que depui 1993 le seul truc qu'on a gagné c'es un titre de champion de D2.... et aussi des titres de la plus belle arnaques de l'année (alias christanval) ou encore le soulier de plomb (alias fiorese)
alors a tout ca je dis stoip et agissons dans le calme et la passion

05 Juil 2005, 16:01

tunimaal, le fait de supporter l'OM. C'est un des seuls et ca doit bien etre celui qui va etre le plus dur a assumer...

Nan mais t'as regardé la gueule de ton SALC en carton ?

Jodko.

05 Juil 2005, 16:04

tunimaal, t'oublie champion de CFA et champion d'automne ! c pas rien quand meme !

05 Juil 2005, 16:04

C'est claire que Dreyfus ça n'est pas le top mais il faut quand même pas éxagérer
ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. :evil:

Peut être que si on refait une bonne saison, il reclaquera dans l'OM. :roll:

Faut pas oublier qu'il est milliardaire le Dreyfus... 8)

En tout les cas, on aura du mal a trouvé un successeur plus riche que lui par contre un qui s'investit plus ça sera pas dur :?

05 Juil 2005, 16:08

C'est claire que Dreyfus ça n'est pas le top mais il faut quand même pas éxagérer
ce sont les joueurs qui sont sur le terrain.

n'importe quoi !

tunimaal, spa ça, c juste que ce que tu dit, on le sait tous, et malheureusement on peu rien y faire, a part attendre et supporter notre équipe...
garde ton poste pour la prochaine crise, il aura pas le meme succés :wink:

05 Juil 2005, 16:09

d'accor il est riche mais il est tout ce qu'il y a de plus incompetent...
y a des club (comme l'OL pour ne pas les citer) qui n'ont pa besoin d'avoir de patron milliardaire pour gagner?????????
et pui le 30 septembre tapis va ganer environ 800 million d'euros contre le credit lyonnais (et c'es le contribuable francai qui va payer) alor autant qu'il en face profiter tout le monde et qu'il investisse dans le club de son coeur a savoir l'OM....

05 Juil 2005, 16:09

tunimaal a écrit:

je crois quand meme qu'il a de quoi etre rageux kan on voit que depui 1993 le seul truc qu'on a gagné c'es un titre de champion de D2.... et aussi des titres de la plus belle arnaques de l'année (alias christanval) ou encore le soulier de plomb (alias fiorese)
alors a tout ca je dis stoip et agissons dans le calme et la passion

Euh je crois qu'on fini second en 99, on a fait une finale de l'UEFA cette annee la que l'on aurait peut etre gagne si les arbitres ou la securite avaient fait ce qu'il fallait, je crois aussi qu'on en a fait une il y a 2 ans.
(je sais pas quel club a fait aussi bien, Lyon... dans 10 ou 20 ans peut etre qu'il auront connu ce que c'est qu'une demi finale de coupe d'europe et a gagner sans adversaire on triomphe sans gloire, Monaco... ha oui peut etre, Auxerre... Euh non, Lens... Euh non, Nantes... Euh non, Paris... Euh non apres qui d'autre a gagner des titres... Strasbourg ils ont eu la ligue Super quel exemple)
Je crois aussi que dans l'effectif on a eu des gens comme Barthez, Blanc, Lizarazu, Dugarry, Leboeuf qui sont tous champions du monde (A part Arsenal j'aimerais savoir qui dans son equipe a eu autant de joueur CdM que ca)
Bon bref tout ca pour dire que moi aussi je suis triste de vivre la decenie que l'on vient de vivre mais je ne me vois tellement pas supporter un autre club (Ha si peut etre Guinguanp... Euh non en fait) que je me resoud a dire qu'apres le pluie vient le beau temps.

ALLEZ L'OM !!! :D

PS: Heureusement que nous n'etions pas nee en 50 ou 60 parce qu'a cette epoque permettait moi de dire que c'etait encore plus noir que maintenant. (J'espere que je ne me sius pas trompe d'epoque parce que sinon je suis encore plus bidon...)

N'OUBLIEZ PAS LA VIE EST UNE FETE..! @Cyril Hanouna

05 Juil 2005, 16:14

d'accor apres la pluie vien le bo temp mais la on a fait au moin je ne sai pas combien d'hiver et a chaque fois que le printemp montre le bout de son nez on nous casse notre equipe pour retourner en hiver alor ca devien chiant a force... je me demande meme si dreyfus ne ferai pas mieu de se reconvertir dans l'industrie du moufle a force

05 Juil 2005, 16:15

s'il veut rester il n'a qu'à sortir les ronds.un président même quand ca va mal ca doit assumer.De plus quand on est archimilliardaire on a pas d'excuses.alors le dreyfus barres toi!

05 Juil 2005, 16:16

Je crois aussi que dans l'effectif on a eu des gens comme Barthez, Blanc, Lizarazu, Dugarry, Leboeuf qui sont tous champions du monde (A part Arsenal j'aimerais savoir qui dans son equipe a eu autant de joueur CdM que ca)

monaco ! 8)

je sais pas quel club a fait aussi bien, Lyon... dans 10 ou 20 ans peut etre qu'il auront connu ce que c'est qu'une demi finale de coupe d'europe et a gagner sans adversaire on triomphe sans gloire, Monaco... ha oui peut etre, Auxerre... Euh non, Lens... Euh non, Nantes... Euh non, Paris... Euh no

toutes ses equipes ont gagné des trucs depuis 10 ans, et nous rien !

05 Juil 2005, 16:20

on a pas gagné la coupe celtique il y a 2 ans :mrgreen:

05 Juil 2005, 16:22

Axe, trop facile de dire n'importe quoi sans argumenter derrière.

Je ne défend pas Dreyfus mais il est loin d'être le seul responsable, chacun à une part de responsabilité dans l'échec sportif, y compris les supporters.

05 Juil 2005, 16:22

et le tournoi club europe nan ?

05 Juil 2005, 16:23

Voila un beau topic qui sert a rien sauf a se defouler... tu peux faire tout ce que tu veux contre notre cher actionnaire majoritaire il ne partira que quand il en aura envie ( parce que si des actions pouvaient le faire partir ce serait deja fait...) et que son joujou l'aura lassé... Alors la meilleure chose a faire c'est encore de supporter notre OM, les joueurs, l'equipe dirigeante et l'entraineur...

05 Juil 2005, 16:24

je sais pas quel club a fait aussi bien, Lyon... dans 10 ou 20 ans peut etre qu'il auront connu ce que c'est qu'une demi finale de coupe d'europe et a gagner sans adversaire on triomphe sans gloire, Monaco... ha oui peut etre, Auxerre... Euh non, Lens... Euh non, Nantes... Euh non, Paris... Euh no

toutes ses equipes ont gagné des trucs depuis 10 ans, et nous rien ![/quote]

Oui mais elles sont toutes d'un initeret profond !!!
Répondre