Honte à nous, Honte à L'OM, Honte au Football Francais, Honte à Monsieur Dreyfus and Co.
Mais qu'attendons nous pour agir... ne vaut'il pas mieux prévenir que guérir??? pourquoi les dirigeants de l'OM nous font-ils toujours autant fantasmer pour au final nous laisser sur notre faim???
Rappellez vous il y a à peine un an nous étions finaliste de la coupe UEFA avec un effectif à faire palir l'olympique Lyonnais (MERIEM, DOS SANTOS, FLAMINI, et un certain Monsieur Didier DROGBA) et à la fin du millénaire nous étions vice champion de France (après un outrageux Bordeaux PSG) et finaliste de la coupe UEFA avec un effectif à en faire pleurer Bouchet (qui disait l'année dernière , je le cite: "cette année nous avons le plus bel effectif des 10 dernières années"). Mais que sont devenus ces deux effectifs: TOUS VENDUS sans exceptions (exceptés des types comme Christanval et CO qu'il a fallu dégager à coup de millions)...
Le petit Dreyfus (qui pense que l'Om est son Jouet) à dépenser aux alentours de 200 millions d'Euros en 10 ans à l'Om, certes mais pour quel résultat... rien qu'une morte lente et certaine du club de notre coeur.
Monsieur Abramovitch à pour sa part dépenser moins que cette somme l'année de son arrivée pour une 2ème place en première league (face à des concurrents du calibre de Manchester United Arsenal Newcastle Liverpool, alors que nous nous devons affronter bordeaux, Nantes et Co) et une place de demi finaliste de la champiuons league (celle qu'on a gagné en 1993... si vous vous souvenez, mais c'est tellement loin que les jeunes d'aujourdh'hui ne parlerons plus que des pseudos exploits lyonnais).
Le constat est donc simple clair et limpide: DREYFUS ne sert qu'a nous tuer nous fervent supporter de l'OM...
Je vous le dis, j'ai honte quand je vois que les gens disent que l'OL sont les meilleurs alors qu'ils ne disposent pas du palmares de l'OM (10 championnat de France dont 5 d'affilés, 10 coupes de France et une ligue des champions plus en prime une place de premier au classement européen des clubs contre 4 championnat de france et 3 coupe pour les Rhodaniens dont le président se croit tout puissant et tout permis à tel point qu'il désire récupérer Lyundula pour des clopinettes et à la place nous donner une autre chèvre répondant au doux nom de Govou).
Moi je dis y en a marre de tout ça, l'OM y a pas mieux,l'OM se doit d'attirer les meilleurs mais surtout de les garder... l'OM doit rester l'OM et les autres clubs se doivent de nous respecter (à commencer par l'OL).
Si vous êtes d'accord avec moi faite le savoir par toutes les actions en votre possession ou par les actions suivantes:
allez sur le site
http://www.om.net cliquez sur l'onglet club et allez sur contact et là harceler les dirigeant du club de messages leur fesant comprendre notre mécontentement
diffuser sur le net ou à votre entourage, par tous les moyens possible et imaginable notre mécontentement.
Avec une action collective nous aurons plus de poids et nous nous ferons peut être enfin entendre afin que tout redevienne normal à l'OM, comme au début des années 90.... (haaaaaaaa Tapie tu nous manque reviens SVP)
A pret tout n est plus fort à plusieurs, n'es ce pas
Bon à plus en esperant que des actions seront menées pour notre bien et pour celui de l'OM....
Alors n'hestiez plus et agissez de manière pacifique mais déterminée afin que Dreyfus se casse et que l'OM soit enfin le roi
(ps: vous avez vu ces traitres à l'OM ils ont déjà planifié de licencié DIOUF à la fin AOUT et ils le gardent juste pour ces contact dans le monde du foot pour la periode des transferts, vraiment bas ces dirigeants.....)
a plus et bonne chance à nos chevres de joueurs (n'es ce pas fiorese)
vive le bled (tunisie en force) et alllllleeeezzz l'om qu'on aime (ps: dreyfus je crois qu'il est plus que temps que tu t'en aille et que tu nous laisse en paix mon petit y d'autres jouets qui t'attendent ailleurs comme l'OL ou le PSG)