Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Juil 2005, 10:19
jod.ko a écrit:Hé ben voila, c'est pas si dur =)
Jodko.
Bah non c'est pas dure !
06 Juil 2005, 10:29
En tout cas j ai aimé l aller retour en L2
MEme a paris on l a pas fait.
LE velodrome plein....421places
06 Juil 2005, 10:32
Dark Dijor, tu t'es trompé c'est vador, ah ces parisiens.
06 Juil 2005, 10:37
En tout cas j ai aimé l aller retour en L2
MEme a paris on l a pas fait.
LE velodrome plein....421places
tin si ça, ça ressemble pas a de la provoc !
ton club a que 30 ans man ! un jour ou l'autre il connaitra la L2 t'inkiet
06 Juil 2005, 10:45
mouais merci Tapie.
c graces aux filles et aux montres en or..
Il vaut rien votre titre.
06 Juil 2005, 10:46
Dark Dijor, mdr tu t'enfonces là.
06 Juil 2005, 10:51
Dark Dijor, franchement, appel le 115, y'a des gens qui sont payés pour repondre au gens dans ton genre... Le samu social c'est pas reservé aux SDF au sens propre du terme, ca sert aussi pour que les marioles dans ton genre se sentent moins seul.
Franchement, quand je vois des cas sociaux comme ca, je me dis que même apres 20 ans de lutte pour légaliser l'avortement, finalement, y'en a encore trop qui sont passé au travers...
T'as pensé a faire un proces à tes parents ? Parce que franchement, meme nous on pourrait les attaquer en justice pour etre responsable d'un dechet comme toi.
Jodko.
06 Juil 2005, 11:00
jod.ko a écrit:Dark Dijor, franchement, appel le 115, y'a des gens qui sont payés pour repondre au gens dans ton genre... Le samu social c'est pas reservé aux SDF au sens propre du terme, ca sert aussi pour que les marioles dans ton genre se sentent moins seul.
Franchement, quand je vois des cas sociaux comme ca, je me dis que même apres 20 ans de lutte pour légaliser l'avortement, finalement, y'en a encore trop qui sont passé au travers...
T'as pensé a faire un proces à tes parents ? Parce que franchement, meme nous on pourrait les attaquer en justice pour etre responsable d'un dechet comme toi.
Jodko.
Je préfère un monde de simplet que de malin
06 Juil 2005, 11:04
jod.ko, pitt officiel d'OMlive... Il chope pas les mollets, il vise directement les couilles
Tu vas quand même pas te prendre la tête avec un gamin qui a découvert le foot en voyant Anelka faire la pub Danette non ?
06 Juil 2005, 11:55
pascalouch a écrit:
Tu vas quand même pas te prendre la tête avec un gamin qui a découvert le foot en voyant Anelka faire la pub Danette non ?
ca c'est petit , mais alors très petit
pour ta punition sache que JKPFF est transféré aux Rangers , alors oublie l'idée de me voir avec votre maillot tout pourri
06 Juil 2005, 11:56
tunimaal, hé bhé c'est bien tout ca
et a part ca ca va les gars?
06 Juil 2005, 12:23
JADORE !!!!!
06 Juil 2005, 12:41
Travis Bickle, bof, en même temps il ne vient pas chez nous, donc tout est bien qui finit bien
06 Juil 2005, 12:42
pascalouch a écrit:Travis Bickle, bof, en même temps il ne vient pas chez nous, donc tout est bien qui finit bien
j'avoue je suis un peu déçu
06 Juil 2005, 12:43
Travis Bickle, moi pas... bizarre hein ?
06 Juil 2005, 12:54
je vous ai véxé la.
Moi ce que j ai vu c est d abord le doublé de ronnie au velorome rappel (0-3)
et surtout celui de boscovic
(2-3)
06 Juil 2005, 12:56
Juste un petit rappel à vous tous le but de ce sujet et tout de même l'OM et non pas toutes les débilités que vous vous dites entre vous, car après tout on s'en fou...mais si vous voulez faire ça allez sur le site
http://www.voila.fr y a un excellent tchate là bas..... merci pour votre compréhension
06 Juil 2005, 12:56
Dark Dijor, ta quel age ? pasque tu doit etre bien jeune pour venir provoquer comme un blaireau et surtout ne retenir que vos 8 succés qd nous on vous a fait la misere pendant 10ans.
m'enfin , je m'en tape de savoir qui a la plus grande, ce qui me fait chier c'est que tu as 6 posts et que ce sont 6 post de provoc'
allez casse toi , vieille bouse
06 Juil 2005, 12:58
Dark Dijor, ta quel age ? pasque tu doit etre bien jeune pour venir provoquer comme un blaireau et surtout ne retenir que vos 8 succés qd nous on vous a fait la misere pendant 10ans.
m'enfin , je m'en tape de savoir qui a la plus grande, ce qui me fait chier c'est que tu as 6 posts et que ce sont 6 post de provoc'
allez casse toi , vieille bouse
bien dit j'approuve.... les parigos de toute façon il ne savent que provoquer, ils n'ont qu'une grande gueule mais je crois qu'il faut leur rappeler qu'ils n'ont simplement que 3 titres de champion de france à leur actif alors respectez nous gars parce que vous nous arrivez meme pa à la cheville