jod.ko a écrit:Hé ben voila, c'est pas si dur =)
Jodko.
Bah non c'est pas dure !
Modérateur: Modérateurs
En tout cas j ai aimé l aller retour en L2
MEme a paris on l a pas fait.
LE velodrome plein....421places
jod.ko a écrit:Dark Dijor, franchement, appel le 115, y'a des gens qui sont payés pour repondre au gens dans ton genre... Le samu social c'est pas reservé aux SDF au sens propre du terme, ca sert aussi pour que les marioles dans ton genre se sentent moins seul.
Franchement, quand je vois des cas sociaux comme ca, je me dis que même apres 20 ans de lutte pour légaliser l'avortement, finalement, y'en a encore trop qui sont passé au travers...
T'as pensé a faire un proces à tes parents ? Parce que franchement, meme nous on pourrait les attaquer en justice pour etre responsable d'un dechet comme toi.
Jodko.
pascalouch a écrit:
Tu vas quand même pas te prendre la tête avec un gamin qui a découvert le foot en voyant Anelka faire la pub Danette non ?
Franchement, quand je vois des cas sociaux comme ca, je me dis que même apres 20 ans de lutte pour légaliser l'avortement, finalement, y'en a encore trop qui sont passé au travers...
T'as pensé a faire un proces à tes parents ? Parce que franchement, meme nous on pourrait les attaquer en justice pour etre responsable d'un dechet comme toi.
pascalouch a écrit:Travis Bickle, bof, en même temps il ne vient pas chez nous, donc tout est bien qui finit bien
Dark Dijor, ta quel age ? pasque tu doit etre bien jeune pour venir provoquer comme un blaireau et surtout ne retenir que vos 8 succés qd nous on vous a fait la misere pendant 10ans.
m'enfin , je m'en tape de savoir qui a la plus grande, ce qui me fait chier c'est que tu as 6 posts et que ce sont 6 post de provoc'
allez casse toi , vieille bouse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités