Honte à nous, Honte à L'OM...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

dreyfus doit il dégager??????

OUI
33
77%
NON
10
23%

Nombre total de votes : 43

Messagepar iamaseb » 06 Juil 2005, 10:19

jod.ko a écrit:Hé ben voila, c'est pas si dur =)

Jodko.

Bah non c'est pas dure !
iamaseb

Messagepar Dark Dijor » 06 Juil 2005, 10:29

En tout cas j ai aimé l aller retour en L2 :mrgreen:
MEme a paris on l a pas fait.
LE velodrome plein....421places :lol:
Dark Dijor
Newbie

Messagepar Azad » 06 Juil 2005, 10:32

Dark Dijor, tu t'es trompé c'est vador, ah ces parisiens. :lol:
Image
Florentino Perez, "Les meilleurs joueurs du Monde se doivent de fouler la pelouse de Santiago Bernaubeu". Malheureusement, Real-Barça n'a lieu qu'une fois par an...
Azad
Newbie

Messagepar Axe » 06 Juil 2005, 10:37

En tout cas j ai aimé l aller retour en L2
MEme a paris on l a pas fait.
LE velodrome plein....421places

tin si ça, ça ressemble pas a de la provoc ! #-o

ton club a que 30 ans man ! un jour ou l'autre il connaitra la L2 t'inkiet
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Azad » 06 Juil 2005, 10:40

Axe, c'est un rageux, c'est à la mode en ce moment vik, mais il oublie quelque chose, Nous sommes champions d'Europe, nous les Marseillais :-^ :vrai: :uup:
Image
Florentino Perez, "Les meilleurs joueurs du Monde se doivent de fouler la pelouse de Santiago Bernaubeu". Malheureusement, Real-Barça n'a lieu qu'une fois par an...
Azad
Newbie

Messagepar Dark Dijor » 06 Juil 2005, 10:45

mouais merci Tapie.
c graces aux filles et aux montres en or..
Il vaut rien votre titre. =D>
Dark Dijor
Newbie

Messagepar Azad » 06 Juil 2005, 10:46

Dark Dijor, mdr tu t'enfonces là.
Image
Azad
Newbie

Messagepar jod.ko » 06 Juil 2005, 10:51

Dark Dijor, franchement, appel le 115, y'a des gens qui sont payés pour repondre au gens dans ton genre... Le samu social c'est pas reservé aux SDF au sens propre du terme, ca sert aussi pour que les marioles dans ton genre se sentent moins seul.

Franchement, quand je vois des cas sociaux comme ca, je me dis que même apres 20 ans de lutte pour légaliser l'avortement, finalement, y'en a encore trop qui sont passé au travers...

T'as pensé a faire un proces à tes parents ? Parce que franchement, meme nous on pourrait les attaquer en justice pour etre responsable d'un dechet comme toi.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar iamaseb » 06 Juil 2005, 11:00

jod.ko a écrit:Dark Dijor, franchement, appel le 115, y'a des gens qui sont payés pour repondre au gens dans ton genre... Le samu social c'est pas reservé aux SDF au sens propre du terme, ca sert aussi pour que les marioles dans ton genre se sentent moins seul.

Franchement, quand je vois des cas sociaux comme ca, je me dis que même apres 20 ans de lutte pour légaliser l'avortement, finalement, y'en a encore trop qui sont passé au travers...

T'as pensé a faire un proces à tes parents ? Parce que franchement, meme nous on pourrait les attaquer en justice pour etre responsable d'un dechet comme toi.

Jodko.

Je préfère un monde de simplet que de malin ;)
iamaseb

Messagepar Invité » 06 Juil 2005, 11:04

jod.ko, pitt officiel d'OMlive... Il chope pas les mollets, il vise directement les couilles :mrgreen:

Tu vas quand même pas te prendre la tête avec un gamin qui a découvert le foot en voyant Anelka faire la pub Danette non ?
Invité

Messagepar Travis Bickle » 06 Juil 2005, 11:55

pascalouch a écrit:
Tu vas quand même pas te prendre la tête avec un gamin qui a découvert le foot en voyant Anelka faire la pub Danette non ?

:roll: ca c'est petit , mais alors très petit :lol:
pour ta punition sache que JKPFF est transféré aux Rangers , alors oublie l'idée de me voir avec votre maillot tout pourri :lol:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 06 Juil 2005, 11:56

tunimaal, hé bhé c'est bien tout ca

et a part ca ca va les gars?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Axe » 06 Juil 2005, 12:23

JADORE !!!!! :ptdr:
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 06 Juil 2005, 12:41

Travis Bickle, bof, en même temps il ne vient pas chez nous, donc tout est bien qui finit bien :D
Invité

Messagepar Travis Bickle » 06 Juil 2005, 12:42

pascalouch a écrit:Travis Bickle, bof, en même temps il ne vient pas chez nous, donc tout est bien qui finit bien :D

j'avoue je suis un peu déçu :lol:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 06 Juil 2005, 12:43

Travis Bickle, moi pas... bizarre hein ? :mrgreen:
Invité

Messagepar Dark Dijor » 06 Juil 2005, 12:54

je vous ai véxé la.
Moi ce que j ai vu c est d abord le doublé de ronnie au velorome rappel (0-3)
et surtout celui de boscovic :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (2-3)
Dark Dijor
Newbie

Messagepar tunimaal » 06 Juil 2005, 12:56

Juste un petit rappel à vous tous le but de ce sujet et tout de même l'OM et non pas toutes les débilités que vous vous dites entre vous, car après tout on s'en fou...mais si vous voulez faire ça allez sur le site http://www.voila.fr y a un excellent tchate là bas..... merci pour votre compréhension
vive le bled (tunisie en force) et alllllleeeezzz l'om qu'on aime (ps: dreyfus je crois qu'il est plus que temps que tu t'en aille et que tu nous laisse en paix mon petit y d'autres jouets qui t'attendent ailleurs comme l'OL ou le PSG)
tunimaal
Newbie

Messagepar Axe » 06 Juil 2005, 12:56

Dark Dijor, ta quel age ? pasque tu doit etre bien jeune pour venir provoquer comme un blaireau et surtout ne retenir que vos 8 succés qd nous on vous a fait la misere pendant 10ans.

m'enfin , je m'en tape de savoir qui a la plus grande, ce qui me fait chier c'est que tu as 6 posts et que ce sont 6 post de provoc'

allez casse toi , vieille bouse
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar tunimaal » 06 Juil 2005, 12:58

Dark Dijor, ta quel age ? pasque tu doit etre bien jeune pour venir provoquer comme un blaireau et surtout ne retenir que vos 8 succés qd nous on vous a fait la misere pendant 10ans.

m'enfin , je m'en tape de savoir qui a la plus grande, ce qui me fait chier c'est que tu as 6 posts et que ce sont 6 post de provoc'

allez casse toi , vieille bouse

bien dit j'approuve.... les parigos de toute façon il ne savent que provoquer, ils n'ont qu'une grande gueule mais je crois qu'il faut leur rappeler qu'ils n'ont simplement que 3 titres de champion de france à leur actif alors respectez nous gars parce que vous nous arrivez meme pa à la cheville
vive le bled (tunisie en force) et alllllleeeezzz l'om qu'on aime (ps: dreyfus je crois qu'il est plus que temps que tu t'en aille et que tu nous laisse en paix mon petit y d'autres jouets qui t'attendent ailleurs comme l'OL ou le PSG)
tunimaal
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café