Honte à nous, Honte à L'OM...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

dreyfus doit il dégager??????

OUI
33
77%
NON
10
23%

Nombre total de votes : 43

Messagepar le touriste » 05 Juil 2005, 17:41

tunimaal, l'argent de Drogba a ete reinvesti dans les transfert et les salaires surdimensionnes de nos "stars"... Juste pour l'exemple les benefices de la vente de Drogba aurait du faire parties des benefices a la fin de cette saison... Or le club etait deficitaire comme chaque saison sauf les deux saisons completes de Bouchet ou il y avait un equilibre et un leger benefice...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 05 Juil 2005, 17:47

tunimaal a écrit:juste pour information rld est propriétaire du club a plus de 90 % ET DE CE FAIT IL PERCOIT plus de 90 % des bénéfices sous forme de dividende (comme exemple je citerai l'"année derniere quan il a vendu drogba avec l'accor de bouchet et que cela a permis un benefice de quelque petit million au final sur le compte de resultat et que donc chacun d'entre eux a percu sa par sous forme de dividende) alors je leur dis encore merci

Putain, je croyais avoir tout lu sur ce forum... Faut croire qu'il y en a toujours un pour repousser un petit peu plus les limites du possible :ptdr:
Invité

Messagepar iamaseb » 05 Juil 2005, 17:48

le touriste a écrit:tunimaal, l'argent de Drogba a ete reinvesti dans les transfert et les salaires surdimensionnes de nos "stars"... Juste pour l'exemple les benefices de la vente de Drogba aurait du faire parties des benefices a la fin de cette saison... Or le club etait deficitaire comme chaque saison sauf les deux saisons completes de Bouchet ou il y avait un equilibre et un leger benefice...

Ce n'est pas une dividendes sur bénéfice, elle a toujours lieu. Elle est de l'ordre de 10-20 ME dans les gros clubs.
iamaseb

Messagepar tunimaal » 05 Juil 2005, 17:49

Putain, je croyais avoir tout lu sur ce forum... Faut croire qu'il y en a toujours un pour repousser un petit peu plus les limites du possible

pk tu dis ca?
vive le bled (tunisie en force) et alllllleeeezzz l'om qu'on aime (ps: dreyfus je crois qu'il est plus que temps que tu t'en aille et que tu nous laisse en paix mon petit y d'autres jouets qui t'attendent ailleurs comme l'OL ou le PSG)
tunimaal
Newbie

Messagepar iamaseb » 05 Juil 2005, 17:50

tunimaal a écrit:c'es clair mai je pense qu'il na pa le culo pour le reprendre en main et qu'il veu simplement se faire de l'argen mai il a pa compri que l'om c'es pa l'argen mai la passion nous les supporter on paye san compter (l'année derniere j'ai par exemple payer ma place pour la finale coupe uefa et le trajet plusieur centaine d'euro pour voir le connar de collina nous assassiner) et que nous ce que l'on demande c'es simplement un beau spectacle et du beau jeux on ne demande rien de plus (mai je pense en tout cas pour ne pa toujour dramatiser que ribery peu peut etre nous apporter un enorme plus de ce coté la s'il refai ce qu'il a fai l'année derniere)

Je crois plutôt que RLD a tout compris. Comme tu le dit, on paye sans compter, a partir de là...
iamaseb

Messagepar jod.ko » 05 Juil 2005, 18:00

tunimaal, PUTAIN MAIS TU VAS ECRIRE CORRECTEMENT ESPECE DE GROS PUCEAU ?

En plus d'ecrire un monceau de conneries incroyable t'es incapable de mettre un point ou un virgule, sans parler des fautes d'orthographe... Nan mais sérieusement, tu pense un peu à ceux qui te lisent ? Tu te crois ou, au concours du SMS le plus long ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar iamaseb » 05 Juil 2005, 18:06

Interview de Cr Bouchet il y a un an...

Financièrement, le pari d’assainir les comptes est remporté. Est-ce le succès de la saison ?
Ch. B. : «Dès le mois de décembre, nous étions à l’équilibre. Et là, nous allons être très largement positifs en exploitation. Ce n’est pas un succès mais une condition du succès. La 2e, condition, à moyen terme, c’est d’avoir des structures».

Justement, où en est le projet de tout regrouper à la Commanderie ?
Ch. B. : «Tout était éparpillé. A la fin août, tout le club (la direction, les employés, le sportif, OMTV,…) sera sur un seul lieu, à la Commanderie. Depuis mon arrivée, l’OM aura investi 5 millions d’euros dans ce projet, la Mairie la moitié. Et d’ici juin 2005, nous injecterons encore 2 millions pour faire l’internat et le centre de formation. Le tout nous coûte moins d’argent que nos loyers respectifs. Si je pars demain, tout ça sera là. On ne pourra plus dire qu’il n’y a pas un vrai club à Marseille».

Comprenez-vous que les supporters préféreraient sans doute un joueur à 10 millions d’euros ?
Ch. B. : «Ces 10 millions d’euros investis sur 3 ans vont nous faire économiser beaucoup d’argent dans des transferts. Meilleur est l’outil mis à la disposition de la formation, plus il y aura des Flamini, des Gavanon ou bientôt des Nasri, des Yahiaoui, et des Leo. On pourrait aussi utiliser ces 10 millions pour acheter un seul joueur. Mais ce serait une histoire sans lendemain, ou presque. Encore faudrait-il que le joueur s’impose ensuite… Là, tout va au collectif Marseille».

Quelles seront les conséquences si l’OM ne joue pas la coupe d’Europe la saison prochaine ?
Ch. B. : «Ce sera plus compliqué financièrement, il y aura des efforts à faire. Peut-être que l’actionnaire devra y contribuer. Mais sportivement, cela ne devrait pas nous empêcher de recruter les trois ou quatre joueurs que nous avons dans le viseur. Quand on parle de pérennité, ce n’est pas juste pour faire beau, c’est justement pour absorber un pépin comme une année sans coupe d’Europe».

:ptdr:
iamaseb

Messagepar seleçao_OM » 05 Juil 2005, 18:39

iamaseb a écrit:Comprenez-vous que les supporters préféreraient sans doute un joueur à 10 millions d’euros ?
Ch. B. : «Ces 10 millions d’euros investis sur 3 ans vont nous faire économiser beaucoup d’argent dans des transferts. Meilleur est l’outil mis à la disposition de la formation, plus il y aura des Flamini, des Gavanon ou bientôt des Nasri, des Yahiaoui, et des Leo. On pourrait aussi utiliser ces 10 millions pour acheter un seul joueur. Mais ce serait une histoire sans lendemain, ou presque. Encore faudrait-il que le joueur s’impose ensuite… Là, tout va au collectif Marseille».

ce jour la on sera dans la mouise :lol:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 05 Juil 2005, 18:41

tunimaal a écrit:
Putain, je croyais avoir tout lu sur ce forum... Faut croire qu'il y en a toujours un pour repousser un petit peu plus les limites du possible

pk tu dis ca?

Ben tu m'expliqueras comment un mec peut recevoir des dividendes sur des résultats négatifs ou tout juste à l'équilibre grâce à des artifices comptables.

Et avec une créance de 170 M€ non remboursée, tu m'expliqueras comment on peut dire qu'il s'en met plein les fouilles.
Invité

Messagepar midogba » 05 Juil 2005, 18:46

on ferme!
mettez des fotos de meuf ou de supportrice a la place!!
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 05 Juil 2005, 19:02

midogba, non, il est très rigolo celui là :mrgreen:
Invité

Messagepar midogba » 05 Juil 2005, 19:04

pascalouch, tu aime bien les gars qui ecrivent mal et disent des conneries en plus .... :mrgreen:
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 05 Juil 2005, 19:07

monsieur et madame jod.ko, vous demandent de bien vouloir excuser leurs fils pour sa franchise et son style rageux. ils espèrent en outre que leur chérubin n'a pas offensé les modos de ce forum :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 05 Juil 2005, 19:49

midogba a écrit:pascalouch, tu aime bien les gars qui ecrivent mal et disent des conneries en plus .... :mrgreen:

Quitte à faire les choses, autant les faire à fond :lol:

crikken, il a des circonstances atténuantes, je peux témoigner, j'ai tout vu :mrgreen:
Invité

Messagepar Tugui » 05 Juil 2005, 20:03

tous les ingredients sont la meme un petit coup de tapidolatrie #-o "ah c'etait le bon temps"...
un beau TALC =D> =D> =D>
C'est vrai qu avec anigo je jouais plus milieu lateral sur le coté...@Nasri
Tugui
Newbie

Messagepar gigi » 05 Juil 2005, 20:26

iamaseb a écrit:Interview de Cr Bouchet il y a un an...

Financièrement, le pari d’assainir les comptes est remporté. Est-ce le succès de la saison ?
Ch. B. : «Dès le mois de décembre, nous étions à l’équilibre. Et là, nous allons être très largement positifs en exploitation. Ce n’est pas un succès mais une condition du succès. La 2e, condition, à moyen terme, c’est d’avoir des structures».

Justement, où en est le projet de tout regrouper à la Commanderie ?
Ch. B. : «Tout était éparpillé. A la fin août, tout le club (la direction, les employés, le sportif, OMTV,…) sera sur un seul lieu, à la Commanderie. Depuis mon arrivée, l’OM aura investi 5 millions d’euros dans ce projet, la Mairie la moitié. Et d’ici juin 2005, nous injecterons encore 2 millions pour faire l’internat et le centre de formation. Le tout nous coûte moins d’argent que nos loyers respectifs. Si je pars demain, tout ça sera là. On ne pourra plus dire qu’il n’y a pas un vrai club à Marseille».

Comprenez-vous que les supporters préféreraient sans doute un joueur à 10 millions d’euros ?

Quelles seront les conséquences si l’OM ne joue pas la coupe d’Europe la saison prochaine ?
Ch. B. : «Ce sera plus compliqué financièrement, il y aura des efforts à faire. Peut-être que l’actionnaire devra y contribuer. Mais sportivement, cela ne devrait pas nous empêcher de recruter les trois ou quatre joueurs que nous avons dans le viseur. Quand on parle de pérennité, ce n’est pas juste pour faire beau, c’est justement pour absorber un pépin comme une année sans coupe d’Europe».

c'est clair que je le regrette pas... Acaries/Anigo c'est peut etre le cholera, mais Bouchet c'etait la peste :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar 84-2004 » 05 Juil 2005, 20:51

Alors 1 : Moi perso, je nai pas honte, 2 : ce n'est pa sà l'Ohéme d'avoir honte mais à ceux qui salissent notre club et enfin :

RLD CASSE TOI (ça fait jamais que 15 * 10 exp 6 qu'on le dit)....
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 05 Juil 2005, 21:06

de toute facon la question se pose de moins en moins
je vois pas quel argument il y a pour que RLD reste

il ne s'implique pas ds le club et ne file plus de fric...
la caution qu'il file a la DNCG pour couvrir la mauvaise gestion de ses delegués, c'est vraiment le strict minimum

qd on voit les exemples de Toulouse, Lille, Stras, Sainté ect... ils ont ts retrouvés des actionnaires qui font du tres bon boulot.
c'est evident qu'un OM repartant sur de nouvelle base interesserait des entrepreneurs.
et pour degraisser et faire signer des joueurs gratos, on a vraiment pas besoin d'un milliardaire a la con
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar tunimaal » 06 Juil 2005, 08:48

moi je dis qu'une chose : il faut suivre l'exemple de toulouse qui prend des risques en recrutant des joueurs, mais des joueurs à fort potentiels et qui sont des valeurs surs... qu'il faut aussi suivre l'exemple de saint etienne qui recrute des joueurs qui veulent absolument porter le maillot et qui ne leur diront jamais moi j'attends de voir si j'ai pas une meilleure proposition ailleur... et enfin suivre l'exemple de l'ol qui reste stable dans son effectif et qui ne lache pas ses perles tous les ans comme l'om à l'habitude de le faire depuis que dreyfus est au pouvoir.....
vive le bled (tunisie en force) et alllllleeeezzz l'om qu'on aime (ps: dreyfus je crois qu'il est plus que temps que tu t'en aille et que tu nous laisse en paix mon petit y d'autres jouets qui t'attendent ailleurs comme l'OL ou le PSG)
tunimaal
Newbie

Messagepar jod.ko » 06 Juil 2005, 09:30

Hé ben voila, c'est pas si dur =)

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café