Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

dreyfus doit il dégager??????

OUI
33
77%
NON
10
23%

Nombre total de votes : 43

05 Juil 2005, 16:26

syltouille, +1

05 Juil 2005, 16:33

comment tu le c que qu'ils ont prevu de virer diouf a la fin aout.Sincerement je suis a fond derrieree toi tunimal

05 Juil 2005, 16:34

magic_chris, qui nomme ? qui n'intervien pas pour remettre les supp en place qd sa part trop loin ? qui ne va jamais remuer le cul des joueurs en leur disant "ecoute bonhomme c moi qui te paye donc bouge ton schnaps !"

rien a ajouter de plus, ce debat on la deja fait 10.000 foi ta qu'a regarder dans les profondeur du forum.

05 Juil 2005, 16:36

Axe, d'accord avec toi bien sûr :wink: mais son départ ne nous plongerait-il pas dans une crise encore plus profonde :?:

05 Juil 2005, 16:42

Ce topic c'est du genre:
- je lis le forum depuis quelque temps
- j'ai repéré que beaucoup (parmis les cadors d'Omlive) ont identifié RLD comme cause des problèmes
- je lance mon premier TALC en croyant me faire adopter pour mon hallucinante clairvoyance et lucidité...

au final : accueil houleux et discrédit immédiat #-o

ce genre d'interventions se multiplient incroyablement en ce moment. c'est lourd...

05 Juil 2005, 16:42

j'ai voté mais j'ai pas lu j'ai pas le courage :mrgreen:

05 Juil 2005, 16:43

magic_chris, une crise plus profonde ça veut dire quoi ? pu avoir de resultat ?

cette situation on y est deja !

l'OM est un grand club, il trouvera tjr un repreneur, et franchement je suis convaincu qu'il est impossible de faire pire,

au pire le gars qui viendra aura un projet sur 4/5 ans, c tjr mieu que de n'avoir aucun projet et de géré a la ptite semaine non ?

05 Juil 2005, 16:49

Axe, si ça arrive je souhaite que tu ais raison moi j'en suis pas si sûr.
Par contre, cette année est à mon avis celle de la dernière chance pour rld, si ça ne marche pas :arrow: :arrow:

05 Juil 2005, 16:52

RLD :arrow: :arrow:

ça, ça veut rien dire. Il n'est ni entraineur ni président, il est le proprio!
Il se casse s'il en a marre. Et puis après 10 ans sans titre les abos se vendent toujours comme des p'tits pains...

05 Juil 2005, 16:55

CedricLeZen, je me suis mal exprimé je pense que si ça ne marche pas il partira, déçu par son jouet qui ne l'amuse pas :!:

05 Juil 2005, 17:05

Ce topic c'est du genre:
- je lis le forum depuis quelque temps
- j'ai repéré que beaucoup (parmis les cadors d'Omlive) ont identifié RLD comme cause des problèmes
- je lance mon premier TALC en croyant me faire adopter pour mon hallucinante clairvoyance et lucidité...

au final : accueil houleux et discrédit immédiat

ecoute mon petit je crois que je suis supporter de l'om depui bien plus longtem que toi et que je sais plus de chose que tu ne peu te l'imaginer alors je pense qu'a ta place je ne me permettrai pa ce genre de remarque deplacer parce que moi je ne suui pa du genre a changer d'avir du jour au lendemain et dreyfus je ne peu pa me le blairer depui 2000 ....
ce genre d'interventions se multiplient incroyablement en ce moment. c'est lourd...

05 Juil 2005, 17:07

tunimaal, tu voulais dire quelque chose ?? :mrgreen: :wink:

05 Juil 2005, 17:11

comment tu le c que qu'ils ont prevu de virer diouf a la fin aout.Sincerement je suis a fond derrieree toi tunimal

je le sais en ayant recouper plusieurs infos depui un petit moment...
ce qui se passe actuellement a l'om c'es que mr DE labrosse (a cheveu, excuser le jeu de mot) n'aime pa diouf, et anigo n'es pa tres enclin a ce que diouf reste... alors lor de la derniere assemblée (celle ou diouf a été nomé president il a été décidé de maniere officieuse que celui-ci resterai jusqu a la fin des transfert afin de beneficier de ces contacts et qu'en paralele serai opérér le recrutemen de biancheri afin de le relayer a terme sur les transfert... de plus l'om est dans le rouge cette année avec un résultat négatif de 11,5 million qui sont garanti aupre de la dncg par dreyfus et de ce fai on ne peu pa se permettre de recruter....comme tous les ans alor que le psg qui n'es pa europeen recruter des tres bons joueur a experience et fort potentiel.... chercher l'erreur...elle vien de l'actionnaire qui ne sai pa gerer car canal injecte de l'argent et dreyfu le fait disparaitre on ne sai ou comme une certaine somme de 38 miilion d'euro obtenu grace a Monsieur didier drogba).....

05 Juil 2005, 17:15

tunimaal, pourquoi tu n'ecris jamais la derniere lettre des mots ?? :mrgreen:

sinon tu n'as certainement pas tort sur le fond.
le nombre d'hommes forts a l'OM est :shock: ; normal qu'ils tirent tous la couverture vers eux.
RLD doit soit reprendre en main ce club , soit vendre !

05 Juil 2005, 17:20

c'es clair mai je pense qu'il na pa le culo pour le reprendre en main et qu'il veu simplement se faire de l'argen mai il a pa compri que l'om c'es pa l'argen mai la passion nous les supporter on paye san compter (l'année derniere j'ai par exemple payer ma place pour la finale coupe uefa et le trajet plusieur centaine d'euro pour voir le connar de collina nous assassiner) et que nous ce que l'on demande c'es simplement un beau spectacle et du beau jeux on ne demande rien de plus (mai je pense en tout cas pour ne pa toujour dramatiser que ribery peu peut etre nous apporter un enorme plus de ce coté la s'il refai ce qu'il a fai l'année derniere)

05 Juil 2005, 17:22

en tout ca ce que je preconise c'es des actions pur et simple de manifestations de notre mecontentement de maniere permanente et pacifique jusqu'a ce que nous soyon entendu (mais attention il fau kan meme aller au stade et supporter notre club qui a plus que jamai besoin de nou dan l'adversité)

05 Juil 2005, 17:26

alors lor de la derniere assemblée (celle ou diouf a été nomé president il a été décidé de maniere officieuse que celui-ci resterai jusqu a la fin des transfert afin de beneficier de ces contacts et qu'en paralele serai opérér le recrutemen de biancheri afin de le relayer a terme sur les transfert...

moi je dis que c'est la CIA qui est derrière tout ça...

05 Juil 2005, 17:27

moi je dis que c'est la CIA qui est derrière tout ça...

bah par momen justemen on se demande si ce n'es pa la cia ou meme la mafia qui agi dan notre club

05 Juil 2005, 17:30

Bon le club va mal, Dreyfus gere mal... Mais il faudrait qu'on m'explique quel est le fric qu'il se fait a l'OM? Le fric qu'on a pas dans les caisses actuellement ne sont pas sur son compte en banque mais dans tout les transferts et resilations foireuses depuis son arrivee... Alors critiquer RLD sur sa gestion du club et de ses hommes mais ne parler pas de l'argent qu'il gagne grace au club: il est inexistant...

05 Juil 2005, 17:36

Bon le club va mal, Dreyfus gere mal... Mais il faudrait qu'on m'explique quel est le fric qu'il se fait a l'OM? Le fric qu'on a pas dans les caisses actuellement ne sont pas sur son compte en banque mais dans tout les transferts et resilations foireuses depuis son arrivee... Alors critiquer RLD sur sa gestion du club et de ses hommes mais ne parler pas de l'argent qu'il gagne grace au club: il est inexistant...

juste pour information rld est propriétaire du club a plus de 90 % ET DE CE FAIT IL PERCOIT plus de 90 % des bénéfices sous forme de dividende (comme exemple je citerai l'"année derniere quan il a vendu drogba avec l'accor de bouchet et que cela a permis un benefice de quelque petit million au final sur le compte de resultat et que donc chacun d'entre eux a percu sa par sous forme de dividende) alors je leur dis encore merci
Répondre