Modérateur: Modérateurs
Ce topic c'est du genre:
- je lis le forum depuis quelque temps
- j'ai repéré que beaucoup (parmis les cadors d'Omlive) ont identifié RLD comme cause des problèmes
- je lance mon premier TALC en croyant me faire adopter pour mon hallucinante clairvoyance et lucidité...
au final : accueil houleux et discrédit immédiat
ecoute mon petit je crois que je suis supporter de l'om depui bien plus longtem que toi et que je sais plus de chose que tu ne peu te l'imaginer alors je pense qu'a ta place je ne me permettrai pa ce genre de remarque deplacer parce que moi je ne suui pa du genre a changer d'avir du jour au lendemain et dreyfus je ne peu pa me le blairer depui 2000 ....
ce genre d'interventions se multiplient incroyablement en ce moment. c'est lourd...
comment tu le c que qu'ils ont prevu de virer diouf a la fin aout.Sincerement je suis a fond derrieree toi tunimal
alors lor de la derniere assemblée (celle ou diouf a été nomé president il a été décidé de maniere officieuse que celui-ci resterai jusqu a la fin des transfert afin de beneficier de ces contacts et qu'en paralele serai opérér le recrutemen de biancheri afin de le relayer a terme sur les transfert...
moi je dis que c'est la CIA qui est derrière tout ça...
Bon le club va mal, Dreyfus gere mal... Mais il faudrait qu'on m'explique quel est le fric qu'il se fait a l'OM? Le fric qu'on a pas dans les caisses actuellement ne sont pas sur son compte en banque mais dans tout les transferts et resilations foireuses depuis son arrivee... Alors critiquer RLD sur sa gestion du club et de ses hommes mais ne parler pas de l'argent qu'il gagne grace au club: il est inexistant...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 107 invités