J'en peu plus de voir et d'entendre tout les jours des reportage sur Paris 2012, avec des phrases genre "tout le monde veut les jeux...." serieux ça me gave de trop.
ils m'on demandé a moi si je voulais les jeux ?
et puis voir toute la thune dépensé pour ces conneries genre le blocage des champs élysée et la mise en place de piscine ect alors qu'on pourrait dépenser les thunes des français autrement.
mais ce qui me soule par dessus tout c'est de voir des gros pays bien riche se battre pour avoir les jeux, genre new york, londre, paris tokyo, avec comme argument numeros 1 "ça va développer l'economie, le tourisme ect..."
Franchement ces villes et ces pays la en ont-ils réellement besoin ?
A l'heure ou on organise des grand concert de solidarité pour les pays pauvres, pourquoi les riches se battent pour developper encore plus leur pays ? Alors que des jeux au Maroc, au Brésil, au Sénégal ou autres servirait réllement ces pays.
jtrouve ça vachement hypocrite et détestable.
surtout que les pays candidat ont deja largement eu leur dose de jeux pendant le siécle écoulé.
Les jeux c'est un peu une féte mondiale, et malheureusement c'est toujour pour les pays riche...
fin du coup de gueulle.