06 Juil 2005, 13:03
cyril96 a écrit:YEPA, je suis super content
Ouf! Bcp d'argent économisé qui, je l'espère, sera bien utilisé maintenant : Construction de logement sociaux, amélioration des transports en commun dans les villes de Province, lutte contre le chomage..
Y'a du boulot.
Moi je trouve que c'est génial que ce soit à Londres. C'est proche, pas de décalage horaire (enfin très peu), on peut y aller facile et pour pas cher, et surtout on dépense pas un fric fou pour 3 semaines inutiles et on se fait pas chier avec des problèmes de sécurité et d'organisation!!!!
C'est tout bénef!
On a tous les avantages sans les inconvénients!
06 Juil 2005, 13:04
06 Juil 2005, 13:04
06 Juil 2005, 13:05
tunimaal a écrit:moi je dis qu'une seule et unique chose au choix de londres comparé à paris.... c'est couvrez le stade vélodrome et agrandissez le à 80500 places comme promis et après on postule pour Marseille 2016 et vous verrez on gagnera Haut la main...parce que nous on a une vraie ferveur populaire on a ce qu'on appelle la passion du beau sport pas comme les parisiens ...qui eux aiment la violence et l'intolérance dans un fond d'embouteillage et de pollution.....ALLEZ MARSEILLE 2016
Axe a écrit:tunimaal, jpense pas qu'une candidature de Marseille ou autres ville française soit autant soutenu par les médias et compagnie.
la faut voir le tapage auquel on a eu droit.
06 Juil 2005, 13:06
06 Juil 2005, 13:07
McM a écrit:cyril96 a écrit:YEPA, je suis super content
Ouf! Bcp d'argent économisé qui, je l'espère, sera bien utilisé maintenant : Construction de logement sociaux, amélioration des transports en commun dans les villes de Province, lutte contre le chomage..
Y'a du boulot.
Moi je trouve que c'est génial que ce soit à Londres. C'est proche, pas de décalage horaire (enfin très peu), on peut y aller facile et pour pas cher, et surtout on dépense pas un fric fou pour 3 semaines inutiles et on se fait pas chier avec des problèmes de sécurité et d'organisation!!!!
C'est tout bénef!
On a tous les avantages sans les inconvénients!
Hou c pas l inverse ? PCq il me semble qu il y a une nette diminution des touristes en France.
Et que les JO sont des vitrines pour attirer de nouveaux voyageurs
EN TOUT CAS : LA presence de Beckham a permis de gagner pour Londre s Et ce nest pas le cas de Chirac
tunimaal a écrit:moi je dis qu'une seule et unique chose au choix de londres comparé à paris.... c'est couvrez le stade vélodrome et agrandissez le à 80500 places comme promis et après on postule pour Marseille 2016 et vous verrez on gagnera Haut la main...parce que nous on a une vraie ferveur populaire on a ce qu'on appelle la passion du beau sport pas comme les parisiens ...qui eux aiment la violence et l'intolérance dans un fond d'embouteillage et de pollution.....ALLEZ MARSEILLE 2016
06 Juil 2005, 13:09
Oui pour attirer des touristes pour 2012.. mais après.
Franchement j'y crois pas trop à ça.
Le JO ça fait pas découvrir un pays (comme la coupe du monde) mais une ville. Et Paris qui dans le monde a besoin de la découvrir.
Non franchement le tourisme en France à encore de beaux jours devant lui.. avec ou sans JO
06 Juil 2005, 13:12
Axe a écrit:Oui pour attirer des touristes pour 2012.. mais après.
Franchement j'y crois pas trop à ça.
Le JO ça fait pas découvrir un pays (comme la coupe du monde) mais une ville. Et Paris qui dans le monde a besoin de la découvrir.
Non franchement le tourisme en France à encore de beaux jours devant lui.. avec ou sans JO
+1 encore, et l'argument de dire "ca developpe la ville et tout et tout " franchement paris en a besoin ? (comme la france )
une candidature d'une region française sinistré par le chomage ou quoi, ça aurait etait mieu, tout comme une candidature d'un PVD (nan fini j'arette d'etre un reveurs)
06 Juil 2005, 13:13
o30 a écrit:c'est ou la prochaine rave?
06 Juil 2005, 13:13
06 Juil 2005, 13:14
06 Juil 2005, 13:15
exactcyril96 a écrit:Axe a écrit:tunimaal, jpense pas qu'une candidature de Marseille ou autres ville française soit autant soutenu par les médias et compagnie.
la faut voir le tapage auquel on a eu droit.
Faut voir le soutien exeptionnel que l'on a ei pour la coupe de l'America
06 Juil 2005, 13:18
06 Juil 2005, 13:19
06 Juil 2005, 13:19