Modérateur: Modérateurs
Axe, Londres les a eu 3 fois...
et meme a 20h encore et toujours les memes commentaires, le seul trucs qu'ils se disent pas c'est que peut etre que les membres du CIO ce sont dit "Paris a peut etre deja eu sa dose de jeux,"
Aurelsaviola a écrit:et meme a 20h encore et toujours les memes commentaires, le seul trucs qu'ils se disent pas c'est que peut etre que les membres du CIO ce sont dit "Paris a peut etre deja eu sa dose de jeux,"
franchement, c'est pas forcément le genre d'arguments qui rentrent en compte dans le processus de décision.
Au finish, le dossier, tant qu'il est bon, n'a pas forcément une grande importance. C'est uniquementdu lobbying sauvage (cf salt Lake City). Et si tu veux mon avis, les anglais sont beaucoup plus fort que nous pour ça. T'as vu Delanöe, qui ce mec va aller convaincre?
On s'est vu trop beau, et ça nous apprendra!
Allez les jeux à Paris en 2024, 100 ans après?
Sunny Death a écrit:Axe a écrit:J'en peu plus de voir et d'entendre tout les jours des reportage sur Paris 2012, avec des phrases genre "tout le monde veut les jeux...." serieux ça me gave de trop.
ils m'on demandé a moi si je voulais les jeux ?
et puis voir toute la thune dépensé pour ces conneries genre le blocage des champs élysée et la mise en place de piscine ect alors qu'on pourrait dépenser les thunes des français autrement.
mais ce qui me soule par dessus tout c'est de voir des gros pays bien riche se battre pour avoir les jeux, genre new york, londre, paris tokyo, avec comme argument numeros 1 "ça va développer l'economie, le tourisme ect..."
Franchement ces villes et ces pays la en ont-ils réellement besoin ?
A l'heure ou on organise des grand concert de solidarité pour les pays pauvres, pourquoi les riches se battent pour developper encore plus leur pays ? Alors que des jeux au Maroc, au Brésil, au Sénégal ou autres servirait réllement ces pays.
jtrouve ça vachement hypocrite et détestable.
surtout que les pays candidat ont deja largement eu leur dose de jeux pendant le siécle écoulé.
Les jeux c'est un peu une féte mondiale, et malheureusement c'est toujour pour les pays riche...
fin du coup de gueulle.
en plus c'est pas fini parce quand on va savoir qu on les a pas y aura des emissions spéciales pour trouver le pourquoi du comment, la chance
PS : Le CIO qui se réuni a Singapour , ca me dégoute grave , aller parlé de JO (compétition qui coute des milliards ) dans un pays comme celui-ci , trés pauvre , ou des marmots taf pour Nike pour 50cents/mois ( et j'en passe ) ... c vraiment scandaleux et le pire c'est que personne fait gaffe , tout le monde s'en bat les couilles de ca ...Vous pensez pas que l'habitant de Singapour il s'en bat pas un peu les steack des JO ?? bref voila meme que c'est un peu hors sujet c'est un peu mon coup de gueule
PS : gigi merci de me faire passé pour un con
et je refléchirais en meme temps si je dois me retiré de vie omlivienne suite a cet entrée foireuse que j'ai éffectué
tu devrais rajouter un car argentina c'est avec ce style de delire qu'il est interdit en ecriture ET en lecture (j'ai tjs pas compris pkoi)LeRat-Luciano a écrit:gigi, surtout que en ce moment les BAN font succés auprés des modos , ils ont pris un malin plaisir a bannir facilement , puis ta raison tien j'ai une envie de me faire bannir depuis quelque temps et la premiere chose qui me vient a l'esprit et de dire que franchement , y'a trop d'arabes en france et ils commencent vraiment a me soulé grave
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 105 invités