Modérateur: Modérateurs
Vous avez raison les mecs, c'est SUPER, les J.O. 2012 iront à Londres, qui va investir, construire, créer des emplois, se développer, être sous les spots, attirer l'attention pendant 7 ans, pendant qu'à Paris...
beenie a écrit:la ragegigi a écrit:le debat est interessant
je capte pas pourquoi certains comme ultrasud et peezee se mettent a traiter les autres sous pretexte qu'ils ont une autre vision argumentée
Axe a écrit:voila tout est dit, est clair qu'il faut développer ce qui est développable, pour moi paris arrive a saturation , c'est pas les jeux qui vont y faire augmenter le tourisme, tout le monde sait qu'a paris il y a L'arc de triomphe, le sacré coeur et la tour effel (et le PSG ) et a part augmenter le tourisme pendant les 3 semaines de l'événement ya pas grand choses qui changera.
.
Axe a écrit:si vous allez sur le site de l'equipe Villepin dit que les grand travaux auront qd meme lieu (ah tien une politique Keynessienne) et que l'on construira qd meme le dome de je c pas quoi, la piscine olympique, et le vellodrome de je c pas ou,
beenie a écrit:Boudoum93, de quel bordel parles tu? Paris n'a pas eu les jo ok mais c'est pas ca qui va lancer la revolte du peuple
Pour preuve que ces parisiens ne voient pas plus loin que leur trou du cul, ils ont su rappelé que l'Angleterre avait échoué déjà avec Manchester et Birmingham, mais pour la France ils n'ont parlé que des défaites de paris, et quid de Lille 2004?
manu62850, je pensais comme toi pas plus tard que hier, mais justement hier soir une copine avec qui j'en parlais ma fait remarquer que Lille n'etait pas arrivé aussi loin dans la compétition et que si il avait etait parmis les 5 ou 6 finalistes (comme paris aujourd'hui) peut etre qu'on aurait fait plus de foin autour de la candidature de paris.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 178 invités