Modérateur: Modérateurs
ultrasud a écrit:ça me fait penser eux discutions de comptoir à propos du référendum.
S'il vous plait, arretez de tenir des discours politique et économique c'est vraiment risible.Bcp d'argent économisé qui, je l'espère, sera bien utilisé maintenant : Construction de logement sociaux, amélioration des transports en commun dans les villes de Province, lutte contre le chomage..
s'il te plait, n'ouvre plus ta gueule sur les sujets que tu ne maitrises pas, apart me faire rire tes propos/inepties ne servent à rien.
L'argent déjà dépensé pour la candidature de la France se chiffre en centaines de millions d'euro. Les jeux auraient crée plus de 40 000 emplois, certes à court terme me diras tu mais les fond et les infrastructures engendrées par les JO aurait aussi permit la création d'emploi à long terme. (club de sport, flic etc).
Malgrè ce que ton petit esprit peu penser les fonds récoltés par les JO sont plus importants que ceux nécessaires à la constructions et aménagement des stades (spectateurs + hotels + restaurants + boutiques + tourisme + droits télé + transport + presse, services etc.), on t'as pas attendu pour réfléchire. Crois tu qu'il y aurait eu plus de 3 candidats (surtout Moscou) si les jeux étaient un gouffre économique?
Allez cyril,
ce n'est pas parceque tu viens d'obtenir un bac ES que tu n'as pas le droit d'utiliser ton cervau pour parler d'économie et de social,
tu as raison va claquer ton pognon à Londres qui bientôt nous écrasera sans merci.
ultrAsud.
Kili@ Les JO seront à Paris est nulle par ailleurs en France
ultrasud a écrit:que fait un consomateur quand il gagne de l'argent? il achete ;--------)
que fais une société quand elle gagne de l'argent? elle cherche à s'agrandir (= création d'emplois, je t'explique pour toi rocca, c'est pas évident tous les jours )
que fait l'état quand il gagne de l'argent ? il s'en sert pour redistribuer les richesses
je rappele aussi au passage à Cyril86 que la france est déficitaire et c'est pas par le fruit du hasard qu'elle va résoudre les problèmes sociaux et économiques. Enfin au moins tu pourras circuler librement dans ta capitale en 2012, ouf, nous sommes tous sauvés !
Axe a écrit:ultrasud, ta complétement tord, pasque tu vois moi jsui a fond à droite niveau politique.
ultrasud a écrit:vous avez raison, je vous laisse entre intellectuels d'extrème gauche, la France a besoin de beaucoup plus de gens comme vous pour se sortir de la crise! Refaites nous un monde tout beau !
Pareil , les JO c'est pas la prioritéAxe a écrit:ultrasudet puis il fait bcp plus que des JO pour sortir un pays d'une crise, toi tu t vraiment fait laver le cerveau par leur discourt démago qui consiste a dire " si JO a paris, pu de chomage et augmentation du niveau de vie" domage quoi
c'est pas les jo qui nous en sortirons.ultrasud a écrit:vous avez raison, je vous laisse entre intellectuels d'extrème gauche, la France a besoin de beaucoup plus de gens comme vous pour se sortir de la crise! Refaites nous un monde tout beau !
peezee a écrit::shock: Rarement lu un tel tissu de conneries sur ce site - et pourtant y'en a déjà eu des pas mal!!
ultrasud, merci d'avoir essayé de relever le niveau déplorable de certaines interventions, dont cyril est le porte-drapeau fier de son ignorance totale.
Vous avez raison les mecs, c'est SUPER, les J.O. 2012 iront à Londres, qui va construire pendant 7 ans, pendant qu'à Paris...
Y'en a ici qui ne savent mm pas que certains évènements concernaient Marseille directement...
Et d'autres qui viennent de passer des exams, qui ne se rendent pas compte qu'ajd ils ont p-ê perdu un job qui leur aurait tendu les mains d'ici 3-4 ans à la fin de leurs études, à Marseille ou à Paris...
Perso je suis assez triste, mais j'ai aussi les boules paske l'olympisme est supposé être basé sur le fair-play, et quand on voit comment les rosbeefs ont gagné, avec lobbying de Blair, pressions et attaques totalement au-delà des règles (comme l'ont reconnu certains membres du CIO en plus!!) ça peut que nous dégoûter de "l'esprit Olympique".
La France n'avait pas besoin de ça en ce moment. Encore une fois, Chirac intervient en première ligne... et c'est la défaite derrière. Mm si ce n'est évidemment pas directement sa responsabilité, ça devient CONSTERNANT ce mec qd mm...
Alors celle là c'est la meilleure. J'adore les gens qui essaient de casser en sortant des phrases chocs du style "Tu devrais aller te coucher, l'école c'est tôt demain matin", "C'est pas parceque tu as eu ton bac..."
ultrasud a écrit:Alors celle là c'est la meilleure. J'adore les gens qui essaient de casser en sortant des phrases chocs du style "Tu devrais aller te coucher, l'école c'est tôt demain matin", "C'est pas parceque tu as eu ton bac..."
rien à voir, c'est juste que ton troll économie de comptoir est digne d'un élève d'ES qui ne se sent plus péter après ses deux cours sur Keyns et Marx.
"cai al fote à la kanikul lol"
reste tranquille avec tes insultes sinon je demande ton ban.peezee a écrit::shock: Rarement lu un tel tissu de conneries sur ce site - et pourtant y'en a déjà eu des pas mal!!
ok c'est vrai. Mais perso meme le foot au vel, je m'en BLCultrasud, merci d'avoir essayé de relever le niveau déplorable de certaines interventions, dont cyril est le porte-drapeau fier de son ignorance totale.
Vous avez raison les mecs, c'est SUPER, les J.O. 2012 iront à Londres, qui va investir, construire, créer des emplois, se développer, être sous les spots, attirer l'attention pendant 7 ans, pendant qu'à Paris...
Y'en a mm ici qui ne savent mm pas que certains évènements concernaient Marseille directement...
tu es bien le dernier etre sur terre (avec apparemment la delegation fr jusqu'a aujourd'hui ) a croire au fairplay et au "tout le monde est beau, tout le monde est gentil" ds le monde des jo.Et d'autres qui viennent de passer des exams, qui ne se rendent pas compte qu'ajd ils ont p-ê perdu un job qui leur aurait tendu les mains d'ici 3-4 ans à la fin de leurs études, à Marseille ou à Paris...
Perso je suis assez triste, mais j'ai aussi les boules paske l'olympisme est supposé être basé sur le fair-play, et quand on voit comment les rosbeefs ont gagné, avec lobbying de Blair, pressions et attaques totalement au-delà des règles (comme l'ont reconnu certains membres du CIO en plus!!) ça peut que nous dégoûter de "l'esprit Olympique".
c'est le president, le peuple l'a elu. C'est ca qui est HARDCORELa France n'avait pas besoin de ça en ce moment. Encore une fois, Chirac intervient en première ligne... et c'est la défaite derrière. Mm si ce n'est évidemment pas directement sa responsabilité, ça devient CONSTERNANT ce mec qd mm...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités