Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

06 Juil 2005, 13:20

arteta22000, tu peu pas te contenter de dire ça, il faut au moin les quotés (les reactions que t'aime pas) et dire en quoi tu aime pas :wink:

06 Juil 2005, 13:21

Mais non, c'est le non à la constitution =)

Jodko.

pour ma part , je suis tres triste, vraiment.ça m'a pete le moral...

Dannet, :ptdr: enorme barthez suspendu a vie et menacé d expulsion pour avoir contribuer a la victorie de londre ayant donc fait perdre des sous a parsi et muis des personnes qu chomage....
BARTHEZ L ENEMI NUMERO 1

06 Juil 2005, 13:23

jod.ko, C sur ca
et d ailleurs a mon avis les francais vont manifester pour que chirac se casse....ca fiat une enieme defaite de sa part

06 Juil 2005, 13:24

Visiblement, Londres incarnait la modernité face à la "France de Pierre de Coubertin".

06 Juil 2005, 13:30

ça me fait penser eux discutions de comptoir à propos du référendum.
S'il vous plait, arretez de tenir des discours politique et économique c'est vraiment risible.

Bcp d'argent économisé qui, je l'espère, sera bien utilisé maintenant : Construction de logement sociaux, amélioration des transports en commun dans les villes de Province, lutte contre le chomage..

s'il te plait, n'ouvre plus ta gueule sur les sujets que tu ne maitrises pas, apart me faire rire tes propos/inepties ne servent à rien.
L'argent déjà dépensé pour la candidature de la France se chiffre en centaines de millions d'euro. Les jeux auraient crée plus de 40 000 emplois, certes à court terme me diras tu mais les fond et les infrastructures engendrées par les JO aurait aussi permit la création d'emploi à long terme. (club de sport, flic etc).
Malgrè ce que ton petit esprit peu penser les fonds récoltés par les JO sont plus importants que ceux nécessaires à la constructions et aménagement des stades (spectateurs + hotels + restaurants + boutiques + tourisme + droits télé + transport + presse, services etc.), on t'as pas attendu pour réfléchire. Crois tu qu'il y aurait eu plus de 3 candidats (surtout Moscou) si les jeux étaient un gouffre économique?

Allez cyril, ce n'est pas parceque tu viens d'obtenir un bac ES que tu n'as pas le droit d'utiliser ton cervau pour parler d'économie et de social, tu as raison va claquer ton pognon à Londres qui bientôt nous écrasera sans merci.

ultrAsud.

06 Juil 2005, 13:31

si on arrive a faire revenir lamouchi en france, on aura les JO plus tard.

06 Juil 2005, 13:33

Dannet a écrit:Visiblement, Londres incarnait la modernité face à la "France de Pierre de Coubertin".

c'est surtout que T.Blair a su "vendre" Londres mieux que B.Delanoé et J.Chirac.

*vendre = négocier, faire pression,etc....

06 Juil 2005, 13:34

ultrasud, toi aussi t es pas mal dans ton genre évidement que les JO font gagner des sous ...mais le probleme c est a qui revient ces sous.... pis meme nous enmerder a la télé pour des JO c pete burne je suis loin d'etre triste de cette nouvelle.
sois mignon maintenant va jouer sur l autouroute!
Modifié en dernier par Rocca le 06 Juil 2005, 13:43, modifié 1 fois.

06 Juil 2005, 13:35

warziso, moi totu ce que je sais c que le fait que drogba soit a londres a grandement contribuer a la victoire londonienne si il était resté a l'OM ben les JO aurait eu lieu en france ....

06 Juil 2005, 13:35

le detail du vote:

Paris n'a jamais fait la course en tête

1er tour
Londres 22
Paris 21
Madrid 20
New York 19
Moscou 15

2e tour
madrid 32
londres 27
paris 25
new york 16

3e tour
londres 39
paris 33
madrid 31

4e tour
londres 54
paris 50

aucun regret donc, le lobbying anglais a été le plus fort.

06 Juil 2005, 13:37

c encore abaramovitch qui a mis son grain de sel :evil:

06 Juil 2005, 13:39

Rocca a écrit:ultrasud, toi aussi t es pas mal dans ton genre évidement que les JO fotn gagner des sous ...mais le probleme c est a qui revient ces sous.... pis meme nous enmerder a la télé pour des JO c pete burne je suis loind etre triste de cette nouvelle
sois mignon maintenant va jouer sur l autouroute
Tu es en procés avec le beschrelle ou quoi ?

06 Juil 2005, 13:42

THE P, :ptdr: j ai des problemes au niveau de mes doigts

06 Juil 2005, 13:43

ces sous reviennent au français du gland tu sais ce que c'est l'économie de marché (par contre toi le bac sans m'avancer il me semble pas que tu l'aies)?
jamais vu une colonie de mongols pareil?
sinon la blague sur l'autoroute tu m'expliques?

06 Juil 2005, 13:45

ultrasud, ca m'interesse ton explication de l'economie de marche. Je t'ecoute

06 Juil 2005, 13:46

ultrasud, mon bac monsieur je l'ai eu avec mention 8)

06 Juil 2005, 13:53

que fait un consomateur quand il gagne de l'argent? il achete ;--------)
que fais une société quand elle gagne de l'argent? elle cherche à s'agrandir (= création d'emplois, je t'explique pour toi rocca, c'est pas évident tous les jours :( )
que fait l'état quand il gagne de l'argent ? il s'en sert pour redistribuer les richesses

je rappele aussi au passage à Cyril86 que la france est déficitaire et c'est pas par le fruit du hasard qu'elle va résoudre les problèmes sociaux et économiques. Enfin au moins tu pourras circuler librement dans ta capitale en 2012, ouf, nous sommes tous sauvés !

vous avez raison, il vaut mieux pour nous tous que Londres ait les jeux, eux au moins ont compris à quoi ça servait. Puis aussi pour pas mal ça nous aurait fait terriblement mal au cul que paris, notre ennemi juré puisse creer l'évenement.

06 Juil 2005, 13:53

ultrasud a écrit:ces sous reviennent au français du gland tu sais ce que c'est l'économie de marché (par contre toi le bac sans m'avancer il me semble pas que tu l'aies)?
jamais vu une colonie de mongols pareil?
sinon la blague sur l'autoroute tu m'expliques?

en quoi les sous reviennent aux français, je vois pas l'impact financier que peut avoir les jo sur un type habitant Toulouse, Marseille ou Clermont Ferrand, mis à part le fait que ce type peutt acheter une boisson car il aura vu cette marque à la télé pendant les jeux
Répondre