Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

24 Heures chrono - Saison 3

03 Juil 2005, 22:26

pour ceux comme moi qui ont jamais vu la saison de 3 de la série :

Jack est de retour tous les Mardi soir vers 23h sur TF1

8)

03 Juil 2005, 22:53

Vous voulez que je vous raconte la saison 4 ? :mrgreen:

03 Juil 2005, 22:53

j'ai toujours pas vu lost :(

03 Juil 2005, 22:55

pascalouch a écrit:Vous voulez que je vous raconte la saison 4 ? :mrgreen:

comment ca se fait que tu la vu ?? t'etais aux states ? :lol:

car je crois que en France elle sortira que en septembre la saison 4

03 Juil 2005, 23:48

Alors ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! @ La poste

Je m'étais arrété a la moitié quand ces passé sur C+

03 Juil 2005, 23:52

Baioko, en voila une raison de pas s'embété le mardi soir :mrgreen:

03 Juil 2005, 23:55

c'est couillon 24h chrono jme suis areter a la moitier de la saison 1 j'ai mit 12h chrono pour arreter :)

04 Juil 2005, 00:24

moi jveux savoir ce qui est arrivé au pdt palmer

04 Juil 2005, 00:26

moi jveux savoir ce qui est arrivé au pdt palmer

tu parles de ce qu'il lui arrive a la fin de la saison 2 ?

04 Juil 2005, 00:29

ouais car jai decroché au milieu de cette saison en fait :|

04 Juil 2005, 00:33

marseillais4ever, bah en fait a la fin de la saison 2 , tu vois ya une meuf ( elle qui etait dans la saison 1 qui avait fait pété l'avion en plein air ) elle sert la main du président , puis tu vois la main du président elle est plein de brulures puis il tombe dans les pommes .. en gros elle lui a injecté un produit

04 Juil 2005, 00:35

putain , il est mort quoi :evil: :evil: :x

04 Juil 2005, 00:37

non il est pas mort , je crois que le but de la saison 3 c de trouvé le remede de ce putain de produit

Re: 24 Heures chrono - Saison 3

04 Juil 2005, 08:28

LeRat-Luciano a écrit:pour ceux comme moi qui ont jamais vu la saison de 3 de la série :

Jack est de retour tous les Mardi soir vers 23h sur TF1

8)

Internet est mon ami, et le site forom.com pour les sous titres aussi mais chut 8)

04 Juil 2005, 08:31

LeRat-Luciano a écrit:non il est pas mort , je crois que le but de la saison 3 c de trouvé le remede de ce putain de produit

[-X il est déjà guéri au début de la 3ème... Cette histoire ne revient que dans la 4ème, et brièvement encore.

Sinon, je ne voudrais pas vous gacher le plaisir mais ne vous attendez pas à une 3ème saison extraordinaire, c'est même la plus faible de toutes. Ca s'améliore après, rassurez vous
:wink:

04 Juil 2005, 08:37

pascalouch a écrit:
LeRat-Luciano a écrit:non il est pas mort , je crois que le but de la saison 3 c de trouvé le remede de ce putain de produit

[-X il est déjà guéri au début de la 3ème... Cette histoire ne revient que dans la 4ème, et brièvement encore.

Sinon, je ne voudrais pas vous gacher le plaisir mais ne vous attendez pas à une 3ème saison extraordinaire, c'est même la plus faible de toutes. Ca s'améliore après, rassurez vous
:wink:

Je ne suis pas d'accord !
Les meilleurs épisodes de toute la série se trouve dans cette saison 3 à mes yeux. par contre, il est vrai que certains épisodes sont moins bien. En fait elle est hétérogéne.

04 Juil 2005, 09:07

iamaseb, visuellement bien moins inventive que la première (déjà que la seconde...), et narrativement, au choix, quelconque, bordélique, ou invraisemblable. Trop de twists à la con, trop d'intrigues secondaires superflues, certains personnages et dialogues à la limite de la caricature. Ca n'engage que moi, mais je persiste à dire que c'est de loin la plus faible du lot.

La 4ème remonte la pente joliment.
Modifié en dernier par Invité le 04 Juil 2005, 09:44, modifié 1 fois.

04 Juil 2005, 09:36

pascalouch a écrit:iamaseb, visuellement bien moins inventive que la première (déjà que la seconde...), et narrativement, au choix, quelconque, bordélique, ou invraisemblable. Trop des twists à la con, trop d'intrigues secondaires superflues, certains personnages et dialogues à la limite de la caricature. Ca n'engage que moi, mais je persiste à dire que c'est de loin la plus faible du lot.

La 4ème remonte la pente joliment.

Il y a tout de même de grosses invraissamblances dans la saison 4.

Mais bon, c'est subjectif tout ça. Mais il y a quelques épisodes dans la saison 3 où tu es sur le cul, et où l'intensité est enorme !

04 Juil 2005, 09:39

Moi je me suis arreter a la 3 mais je les télécharge sur des sites américains pour les avoir a l'avance :wink:

04 Juil 2005, 09:43

iamaseb, il y a des invraisemblances dans TOUTES les saisons de 24 :lol:
Répondre