Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

L'aura?

Oui
11
29%
Non
10
26%
Sur un mal entendu
17
45%

Nombre total de votes : 38

07 Juil 2005, 16:31

jm'en fous la je l'ai et jpeux faire les études que je veux, l'année dernière j'aurai galéré si j'aurai eu le bac. d'un côté ça m'arrange d'avoir repiqué , j'ai un meilleur niveau. :)

07 Juil 2005, 16:54

manel a écrit:jm'en fous la je l'ai et jpeux faire les études que je veux, l'année dernière j'aurai galéré si j'aurai eu le bac. d'un côté ça m'arrange d'avoir repiqué , j'ai un meilleur niveau. :)

:-k

07 Juil 2005, 16:55

Ryo Saeba a écrit:
manel a écrit:jm'en fous la je l'ai et jpeux faire les études que je veux, l'année dernière j'aurai galéré si j'aurai eu le bac. d'un côté ça m'arrange d'avoir repiqué , j'ai un meilleur niveau. :)

8)

07 Juil 2005, 16:55

jm'en fous la je l'ai et jpeux faire les études que je veux, l'année dernière j'aurai galéré si j'aurai eu le bac. d'un côté ça m'arrange d'avoir repiqué , j'ai un meilleur niveau.

ptdrr

07 Juil 2005, 16:58

Ryo Saeba a écrit:

:D

07 Juil 2005, 17:07

Ryo Saeba a écrit:

c'est p'tet en solidarité pour ceux qui ont pas eu le bac, il s'adapte pour se faire comprendre

07 Juil 2005, 17:09

beUbeU, t'arrêtes pas de défendre manel,tu veux lpécho avoue 8)

07 Juil 2005, 17:16

Guillaume Warmuz, c'est un soutien purement moral, j'ai moi même été victime de l'incompréhension des corecteurs du bac qui n'ont pas vu mon talent dans un premier temps avant de se raviser, c'est tout 8)

j'pense d'ailleurs créer un mouvement de soutien envers les camarades déchu du bac

07 Juil 2005, 17:17

beUbeU a écrit:Guillaume Warmuz, c'est un soutien purement moral, j'ai moi même été victime de l'incompréhension des corecteurs du bac qui n'ont pas vu mon talent dans un premier temps avant de se raviser, c'est tout 8)

ok, c'est pas la peine d'en faire des caisses, jte crois :gay:

07 Juil 2005, 17:20

Guillaume Warmuz, jaloux?

07 Juil 2005, 17:25

Guillaume Warmuz, jaloux?

nan mais ça mparaissait bizarre qu'on puisse défendre notre génie en herbe,j'ai grillé ton plan drague ça s'arrête là 8)

Jpeux même te flier son msn tu vois que jsuis pas jaloux :wink:

07 Juil 2005, 17:27

ouais, t'es résigné en somme. j'comprend

07 Juil 2005, 17:50

d'ailleurs ça me fait des vac sur msn de ne plus parler au lensois
Répondre