Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

bon anniversaire papa !

02 Juil 2005, 23:00

bon anniversaire papa
je sais qu'en ce moment tu chasse la femelle sur nice mais a ton retour voici tes cadeaux

Image

Image

Image

mais j'ai sorti aussi ca de ma cave rien que pour toi :mrgreen: c'est ma cuvée

Image

Image

Image

Image

y en a d'autre qui t'attendent
mais j'en met de coté pour greg le pauvre on sais jmais :mrgreen:

et bien sur le kiri pour pouvoir faire la fete ....
Image

BON ANNIVERSAIRE

02 Juil 2005, 23:00

Bon annif trep :wink:

02 Juil 2005, 23:05

Meme si je sais pas qui t'es, Bonne anniversaire à toi! =D> =D>

02 Juil 2005, 23:06

yankee16, :o tu connais pas mon pere? :mrgreen:

02 Juil 2005, 23:07

il est plus gaté que sunny lui :mrgreen:
Je savais pas que le trep etait aussi ton pere :D et zorion c'est ta mere comme Obi1, ??? :mrgreen:

02 Juil 2005, 23:07

dadoo a écrit:yankee16, :o tu connais pas mon pere? :mrgreen:

J'ai deja vu quelque un de ces posts mais sans plus.

02 Juil 2005, 23:09

seleçao_OM, ma mere est jini :mrgreen:
mais avec les tendance de papa j'ai des doutes :mrgreen:

02 Juil 2005, 23:11

Image

j'ai son msn :-^ :-^

02 Juil 2005, 23:11

dadoo, je comprend mieux :mrgreen: parce que je suis entrain de refaire l'arbre genealogique du trep et je peux te dire qu'effectivement jini n'est pas la seule a y etre passé !! :lol:

02 Juil 2005, 23:12

seleçao_OM, deja y ange lunaire :mrgreen:

02 Juil 2005, 23:14

Obi1, bien evidemment c'est devenu l'ambassadrice de ses conquetes :mrgreen:

02 Juil 2005, 23:14

ange lunaire sans elle ce serait pas pareil :wink:

02 Juil 2005, 23:19

miss omlive c'est ange lunaire :mrgreen:

02 Juil 2005, 23:20

nan

c'est Alexandra Bela

02 Juil 2005, 23:20

teuteuteuteu pour moi c'est ange lunaire 8)

02 Juil 2005, 23:21

dadoo, ranabranle le sondage a dit Alex la femme à Dessno

02 Juil 2005, 23:21

dadoo, je te rejoins sur ce point d'ailleurs pour une miss je trouve qu'elle pourrai se montrer plus

02 Juil 2005, 23:22

elle a pas le droit de trop ce montrer
c'est comme un sans papier
si elle ce fait controler
bah tchao ange :( ca serait triste

02 Juil 2005, 23:45

dadoo, :ptdr:

03 Juil 2005, 00:03

tiens une blague pour LeTrepied

C'est un gars, il est embetté avec les femmes il leur fait peur a cause de son sexe qui mesure 50 centimètre. :roll:
il décide d'agir et en parle autour de lui a ses amis (mafois lui aussi aimeré profitter de la vie :wink: ).
Quand il en parle enfin a un de ses amis. celui ci l'ecoute avec attention et lui dis "je te comprend moi même il y a quelques années j'ai eu le meme souci ele mesuré 30 centimetre.

Le gars: Et alors qu'est ce que t'as fais?
L'ami: Je suis allé voir le vieux hermite en haut des montagnes et aujourd'hui plus une fille prend peur :D

Sur ces paroles rassurantes le gars s'en vas vers la montagne et commence son ascenssion a la recherche du fameux hermite.
Aprés deux longues journées il arrive enfin devant le refuge de celui ci et aprés lui avoir expliqué la raison de ca venue lui demande son aide.

L'hermite (prenant un air grave): Au fond de la vallée ce trouve un bosquet... Au milieu de ce bosquet s'écoule un ruisseau... Dans ce ruisseau un petit rocher rond tu trouvera sur lequel repose... (roulement de tambour) une GRENOUILLE.
(perdant son air sérieux) Va la voir tu lui dis que tu vien de ma part et demande lui de jouer avec toi... mais attention elle est trés suceptible.

Alors le gars redescend la montagne trouve le bosquet remonte le ruisseau et arrive enfin devant le petit rocher rond lissé par l'eau du ruisseau sur lequel ce trouve une grenouille l'air bête le regardant fixement avec ses gros yeux globuleux.

Le gars (voix hésitante ce trouvant con de parler a une grenouille): heu... bonjour c'est le vieux hermite de la montagne qui m'envoie vous voudriez bien jouer avec moi?
la grenouille: non
**POF**
Le gars regarde dans son pantalon ni croyant pas ce qu'il voie la bête ne mesure plus que 40 centimètre.

Le gars (retrouvant le sourire): Allé s'il vous plaie c'est l'hermite qui m'envoie vous voulez pas jouer avec moi?
la grenouille: non
**POF**
plus que 30 centimètre le gars calcul vite fais dans sa tête <je lui demande une dernière fois ca fera 20 centimetre ce sera parfait>

Le gars: Allé grenouille jouez avec moi s'il vous plaie juste une fois promis je vous embête plus après.
La grenouille: HAA j'ai dis non non et "NON" :twisted: :cry:
Répondre