Topic Tour de France

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar seleçao_OM » 12 Juil 2005, 18:15

Ca te permet de savoir qui est le plus dopé
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bêné » 12 Juil 2005, 18:24

marseillais 4 ever, pake tu crois que les joueurs italiens qui te faisaient rever ou n d'autres dans les années 90 n'etaient pas chargés comme des mules ? :wink:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 12 Juil 2005, 18:26

b-molko, bamolko les joueurs italiens ne mont jamais fait rever .
si tu me conaissais tu saurais que je hais le football italien comme la peste
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Bêné » 12 Juil 2005, 18:31

marseillais4ever, oui c'est pourra que j'ai ajouté "ou d'autres joueurs" :wink:
Je me doutais bien de ta reponse ptit saligot :)
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 12 Juil 2005, 19:16

C'est tellement chiant que l'an dernier sur les quelques 15 km de l'Alpes d'Huez ( pour un parcours de 3500 km au total) on a vu plus de spectateurs qu'en 1 an au Vélodrome C'est clair que ca fait chier les gens

+1

perso c'est pas un sport qui me fait bander un max,mais faut reconnaitre qu'il y a des attraits,de la stratégie et des efforts,c'est un vrai sport physique et les mecs meme dopés ont des capacités,sinon je prend de l'EPO demain et je gagne le tour de france l'an prochain
le raccourci est rapide,c'est celui qu'a les meilleurs produits qui gagne

mais je fait pas mal de vélo,pour passer ne serait ce qu'1/12eme de ce qu'ils font je doit en chier,et je pense pas quu'en me chargeant comme un bourrin ca changerait qqchose,je ferait ptetre 1/8eme de ce qu'ils font et encore....

c'est des gars certes pas nets du tout concernant les produits qu'ils utilisent mais meme sans ces produits c'est des monstres physiques

ouais les gars sont dopés
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 12 Juil 2005, 19:28

le tour de france est le 3e evenement sportif au monde apres les jo et la cdm. Et le tour n'est pas tout les 4 ans
Invité

Messagepar Aurelsaviola » 13 Juil 2005, 04:18

chris92300, klr la F1 ya pas de sport , faut juste avoir le pied musclé pour broyer la pedale d accelerateur

t'es sérieux?
Perso, je suis d'accord pour dire que la F1 n'est pas un sport comme les autres, style les sports co & Co (et encore, c'est pas pour rien que ça fait partie des sports automobiles).
Mais ne-serait-ce qu'au niveau de la conduite, des conditions de course (à 50 degrés dans ton baquet), de la concentration extrême que ça requiert pendant les 2 heures de course, la F1 est un sport. Après, il y a bien sûr l'aspect mécanique (moteur, chassis, aérodynamique).
Et pour imiter ton raccourci sur la F1, le vélo, y a juste à pédaler à fond :mrgreen:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Calvin92 » 13 Juil 2005, 08:27

Image
:lol:
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 13 Juil 2005, 09:46

certes le dopage a tjrs existe mais sa se voyait moin. Roberto Herras qui mettait des mines dans la montagne l'annee derniere dans l'equipe d'amstrong, depuis qu'il a change d'equipe il avance plus, etonnant non?! et puis 7 ans sans connaitre une seule defaillance c gros!! meme indurain a connu des defaillance ou des coups de fringales les annees ou il a gagne!!!! amstrong=foutage de gueule!!
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar eternal-darkman » 13 Juil 2005, 10:01

Arretez avec vos histoires de dopage un peu. Dire que le cyclisme est un sport de dopés c'est guère plus réducteur que d'affirmer que les chinois sont bons qu'au karaté (cf topic lee) ou que la F1 est un sport de sieste. C'est bien un raisonnement francais (et pour être tellement au-dessus du lot en 1998 et 2000 on a aussi été dopés ? ).
Armstrong est un énorme champion, avec avant sa maladie un énorme potentiel et ca il a pas fallu attendre 1999 pour le voir...

Allez, aujourd'hui grosse étape. Qqn va surement tenter qqch. Malheuresement j'ai bien peur que les 6 derniers km du Galibier soient plus à l'avantage d'Armstrong que qqn d'autre...
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar birof » 13 Juil 2005, 10:14

Peu de chose m'enervent autant que les mecs qui disent :

"Arretez avec vos histoire de dopage dans le vélo"

FAUT OUVRIR LES YEUX ET SORTIR LE DIMANCHE !
Je veux bien que Amstrong soit un énorme champion, mais il est surtout (et presque uniquement) mieux dopé que les autres, il n'a jamais eu aucune faiblesse depuis 7ans maintenant... Ca parait crédible à quelqu'un (qui sort le dimanche)???
birof
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 13 Juil 2005, 10:28

mais c pas une question d'etre francais ou pas, virenque qd il s'est fait chope n'a pas ete proteger parcequ'il etait francais il a mange comme les autres! y a 20-25 ans mon pere a bosse dans le milieu du velo et sur le tour et deja hinault et fignon prennaient des petites pilllules qd sa allais pas fort sur le velo! et puis les rapport entre armstrong le docteur ferrari son suspect!dc je suis francais et je pense lucide
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 13 Juil 2005, 12:56

j'aime le velo.
Le cyclisme est un sport de dopes
Invité

Précédente

Retourner vers Le Café