Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Juil 2005, 19:50
rien ne vaut les étapes de montagne...
04 Juil 2005, 19:54
crikken a écrit:rien ne vaut les étapes de montagne...
si les chutes
04 Juil 2005, 20:01
Le TOUR !
Quand meme !
Ca montre que c'est vraiment les vacances !
Regardez ces mecs jambes rasé sur des vélos tout léger avec Gerard Holtz derriere qui te repete :
Le tour de France, oui le tour de france, qui se déroule pour la 102eme fois en France, oui le tour de France voit aujourdui la victoire de Boonen, oui Boonen lui meme qui était tombé l'année derniere dans la 14eme étape entre St martin de Crau et Bourzougue sur Rhone qui remporte aujourd'hui cette étape au sprint, un sprint de folie, un sprint fou, un sprint tout feu tout flamme, un superbe sprint!
et toi t'es la t'a fini de manger et t'es comateux sur ton canapé en train de digerer avec Gerard Holtz qui te fait vélo mag alors que tu commence a gouter et t'en peux plus t'a mal au ventre et ta l'autre qui te soule derriere !
Quel bel évenement ! entaché souvent de doppage ! le doppage, venons en, cette année nous aurons certainement une équipe ou un courreur qui va dégager pour ca, peut etre Armstrong qui comme chaque année est chargé jusqu'aux yeux, rendez nous le beau cyclisme, le cyclisme des Anquetil, Merckx ou Hinault, le cyclisme avec les vélo qui ont des roues en boyeaux de chats ! le tour ou les coureur se releve apres une chutte ! le tour 62 ou Anquetil est phénoménal ! bref
RENDEZ NOUS LE VELO, d'ailleur ca irez trés bien en signature ca !
06 Juil 2005, 12:35
j'ai fais remonter le topic pour saluer le beau geste de L.Armstrong ,qui a décidé de ne pas porter le maillot jaune aujourd'hui au depart de l'etape,par respect pour son compatriote D.Zabriskie qui a lourdement chuté hier.
meme si je ne suis pas fan du coureur , chapeau bas Mr Armstrong
Modifié en dernier par
Travis Bickle le 06 Juil 2005, 13:19, modifié 1 fois.
06 Juil 2005, 12:38
Amstrong c'est impressionant la tete qu'il a qd il fini une étape !
franchement on me fera pas croire qu'il se drogue pas, qd je sort en boite en belgique les gars qui tape des extas ont la meme tete (et machoire) que lui !
06 Juil 2005, 12:53
Axe,
je pense quie si il se doppés il serait deja griller
06 Juil 2005, 13:06
armstrong "pourrait" etre doper. Mais il est surement pas le seul
06 Juil 2005, 13:10
beenie a écrit:armstrong "pourrait" etre doper. Mais il est surement pas le seul
en plus lui il a une sacrée excuse.
06 Juil 2005, 16:54
Travis Bickle, amstrong il avait son maillot jaune arrete le whiski
06 Juil 2005, 17:55
seleçao_OM a écrit:Travis Bickle, amstrong il avait son maillot jaune arrete le whiski
pas au départ tete de pine
sinon pour le wisky je peux pas arreter comme ca, c'est un traitement de fond
06 Juil 2005, 18:11
Travis Bickle, le coup du maillot c'est pour écrire la légende, le gars file sur son septième titre, il peut se faire mousser avec un épisode comme celui là...tu parles, monsieur est venu signer la feuille de départ sans son maillot jaune, maillot qu'il a endossé pour la course. franchement, il faudra qu'il en fasse plus pour marquer les esprits.
putain, demain je suis capable d'aller chercher du sel chez la voisine en marcel, je laisse la chemise au placard
06 Juil 2005, 18:15
crikken, bien sur ca ne lui coutait rien de le faire. il en tirera meme encore plus de prestige.
mais c'est le geste seul que je retiens, tout se qui va autour j'oublie.
un peu de fair-play(meme déguisé) ne fait pas de mal
06 Juil 2005, 18:16
beenie, en fait où commence le dopage...avec les premières piqures de vitamines ?, je crois que bourguignon, qui vient de raccrocher le vélo disait que 95 % du peloton était doppé.
en fait je crois qu'à la base armstrong est supérieur aux autres, et qu'il le reste en étant doppé. il fait peut être cela de façon plus scientifique. mais ne soyons pas naif, parcourir 3000 km en 3 semaines à une moyenne de 46 - 47 km/h, ben ça ne se fait pas au volvic.
même si tu t'entraines sérieusement...
06 Juil 2005, 18:18
crikken, il y avait au lycée des mecs qui etaient au pole France de cyclisme.
je peux te certifier qu'ils ne prenaient pas que du sirop les mecs.c'etait un secret de polichinelle dans la classe.apparement,les mecs se chargent tres jeunes , c'est le seul moyen de se faire reperer
06 Juil 2005, 18:32
Travis Bickle, +1 j'ai une connaissance qui en suis le chemin et franchement c'est trés con pour lui, surtout qu'il est meme pas sur de faire une vrai carriére.
leur faire miroité plein de truc et les engrainers a prendre des merdes, pour une carriére que seulement 1% feront.
06 Juil 2005, 18:36
Axe a écrit:Travis Bickle, +1 j'ai une connaissance qui en suis le chemin et franchement c'est trés con pour lui, surtout qu'il est meme pas sur de faire une vrai carriére.
leur faire miroité plein de truc et les engrainers a prendre des merdes, pour une carriére que seulement 1% feront.
pour avoir pas mal d'amis dans le milieu je peux te dire que dès 12/13 ans les gosses prennent de la saloperie.c'est triste pour eux , car comme tu le dis on leur promet monts et merveilles
mais ce qui me met le plus en rogne c'est quand je vois ces gros cons genre Leblanc qui dit :" le cyclisme est propre désormais , les coureurs sont sains"; mais ils nous prennent vraiment pour des cons et poussent des minots a ouvrir la boite a pharmacie
Modifié en dernier par
Travis Bickle le 06 Juil 2005, 18:38, modifié 1 fois.
06 Juil 2005, 18:38
et aprés les gars en prenne meme pour le plaisir et pour la féte ! (cf un gars chez Fogiel)
06 Juil 2005, 18:49
crikken a écrit:beenie, en fait où commence le dopage...avec les premières piqures de vitamines ?, je crois que bourguignon, qui vient de raccrocher le vélo disait que 95 % du peloton était doppé.
en fait je crois qu'à la base armstrong est supérieur aux autres, et qu'il le reste en étant doppé. il fait peut être cela de façon plus scientifique. mais ne soyons pas naif, parcourir 3000 km en 3 semaines à une moyenne de 46 - 47 km/h, ben ça ne se fait pas au volvic.
même si tu t'entraines sérieusement...
Tout d'abord la moyenne c'est pas 47 km/h mais plutôt 40 km/h
Ensuite combien seront à moins d'un quart d'heure d'Armstrong ? C'est comme dans tous les domaines : il y a des gens très très fort que ce soit par le talent simple (Jan) ou par un travail giganstesque (Armstrong) avec parfois des journées 4 fois plus dures que celles qu'il vivra dans ce tdf.
06 Juil 2005, 19:26
Moi je pense que tout le monde est doppé mais vu qu'a l'origine amstrong est le meilleur il le reste.
En fait le dopage ne change rien, il permet juste d'accelerer le rythme de tout le monde et au finale on s'y retrouve
06 Juil 2005, 20:14
Travis Bickle, les gosses ils prennent quoi?
selecao, t'as bien fait de mettre un smiley a la fin