Modérateur: Modérateurs
crikken a écrit:rien ne vaut les étapes de montagne...
beenie a écrit:armstrong "pourrait" etre doper. Mais il est surement pas le seul
seleçao_OM a écrit:Travis Bickle, amstrong il avait son maillot jaune arrete le whiski
Axe a écrit:Travis Bickle, +1 j'ai une connaissance qui en suis le chemin et franchement c'est trés con pour lui, surtout qu'il est meme pas sur de faire une vrai carriére.
leur faire miroité plein de truc et les engrainers a prendre des merdes, pour une carriére que seulement 1% feront.
crikken a écrit:beenie, en fait où commence le dopage...avec les premières piqures de vitamines ?, je crois que bourguignon, qui vient de raccrocher le vélo disait que 95 % du peloton était doppé.
en fait je crois qu'à la base armstrong est supérieur aux autres, et qu'il le reste en étant doppé. il fait peut être cela de façon plus scientifique. mais ne soyons pas naif, parcourir 3000 km en 3 semaines à une moyenne de 46 - 47 km/h, ben ça ne se fait pas au volvic.
même si tu t'entraines sérieusement...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], oukimaya et 163 invités