Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Juil 2005, 16:31

Sunny Death a écrit:flashylami, il est rédacteur pas modo non ? :o

Modo aussi maintenant 8)

02 Juil 2005, 16:40

goku a écrit:
jod.ko a écrit:Franchement dadoo, je vois pas pourquoi t'essaie vainement de me vanner... Y'a qu'a mater la proportion de mecs de la FF sur ce topic...

T'es encore un peu jeune quand meme...

Jodko.

[Mode Modo OFF]
:roll: Tu sers à quoi sur OMlive sérieusement?
à part signé tes posts?
Personne t'aime tu es solitaire, et tous tes posts sont d'une intelligence supperieur au commun du mortel "OMlivien" selon toi...
Donc arrete de faire chier la FF, les OMlivers, car dans le royaume des boulets, tu es vraiment le roi...

[Mode Modo ON]

faut 'il faire partie d'une team, d'un groupe pour être reconnu sur ce forum, faut'il aboyer avec les loups pour prouver sa légitimité à donner son opinion sur ce forum... qui se sent ici supérieur pour donner quitus aux omlivers ou pour leur jetter l'opprobre ?.

goku, je te le dis comme je le sens, tu viens de nous faire un "délit d sale gueule" envers jod.ko, du rentre dedans gratuit. chacun apporte sa touche personnelle à ses posts, zorion, gigi, le trepied, pascalouch, gustave ganay, les mido - drogba and co, beenie, argentina et jod.ko, dépositaire sur ce forum du style rageux et direct. pas de concession, je balance ce que je pense, n'en déplaise à la pensée unique dominante sur ce forum.

est ce un motif de ban ?...

quand je lis le lulu, qui nous explique limite en s'excusant qu'il se tient en retrait le temps nécessaire à intégrer les us et coutumes du forum, histoire de ne pas être mis à l'index, franchement je trouve ça désolant...

je pense aussi, à ce débat et notamment aux posts de looping

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... c&start=20

des tensions existent, est ce le moment de crever l'abcès, vivement les premiers matchs pour détendre l'atmosphère... :wink:

.

02 Juil 2005, 16:43

crikken, +1 crikken .faut voir aussi lacceuil quon reeserve a certains dans le forum football .les malheureux nont meme pas encore un ou deux posts a leur actifs quils se font traiter de boulets etc
bon des fois c justifié :mrgreen: mais la plupart du temps il ya de labus

02 Juil 2005, 16:48

8) 8)

02 Juil 2005, 16:48

crikken a écrit:
goku a écrit:
jod.ko a écrit:Franchement dadoo, je vois pas pourquoi t'essaie vainement de me vanner... Y'a qu'a mater la proportion de mecs de la FF sur ce topic...

Jodko.

[Mode Modo OFF]
à part signé tes posts?
Personne t'aime tu es solitaire, et tous tes posts sont d'une intelligence supperieur au commun du mortel "OMlivien" selon toi...
Donc arrete de faire chier la FF, les OMlivers, car dans le royaume des boulets, tu es vraiment le roi...

[Mode Modo ON]

faut 'il faire partie d'une team, d'un groupe pour être reconnu sur ce forum, faut'il aboyer avec les loups pour prouver sa légitimité à donner son opinion sur ce forum... qui se sent ici supérieur pour donner quitus aux omlivers ou pour leur jetter l'opprobre ?.

goku, je te le dis comme je le sens, tu viens de nous faire un "délit d sale gueule" envers jod.ko, du rentre dedans gratuit. chacun apporte sa touche personnelle à ses posts, zorion, gigi, le trepied, pascalouch, gustave ganay, les mido - drogba and co, beenie, argentina et jod.ko, dépositaire sur ce forum du style rageux et direct. pas de concession, je balance ce que je pense, n'en déplaise à la pensée unique dominante sur ce forum.

est ce un motif de ban ?...

quand je lis le lulu, qui nous explique limite en s'excusant qu'il se tient en retrait le temps nécessaire à intégrer les us et coutumes du forum, histoire de ne pas être mis à l'index, franchement je trouve ça désolant...

je pense aussi, à ce débat et notamment aux posts de looping

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... c&start=20

des tensions existent, est ce le moment de crever l'abcès, vivement les premiers matchs pour détendre l'atmosphère... :wink:

.

Motif de ban? :shock:
Qui a parlait de ban? :shock:

C'est simplement que les attaques répétées envers la FF sont pédantes au bout d'un certain moment, et surtout gratuite...
Je préfere lui dire ce que je pense, et clore le débat ici, plutot que d'entendre d'incéssantes remontrances...

Le "délit de salle gueule", je l'appelerais plutot, "délit d'appartenir à une team"
J'ai dis ce que j'avais à dire...
Je ne suis pourtant pas désagréable je pense?

Un forum c'est la vie, tout n'est pas rose :wink:

Ensuite je ne pense pas qu'il faille en faire une affaire d'état, pour moi c'est déjà oublié, j'espere que l'abcés et creuvé, et que chacun pourra poster librement :wink:

02 Juil 2005, 16:51

peace and love mes freres 8)

02 Juil 2005, 17:01

goku, bien sûr on ne parle pas de ban, pas d'affaires d'état également...

je que je voulais signaler c'est qu'en l'espèce ton post ne se justifiait pas. si nous sommes tous d'accord sur le cas des boulets, on doit admettre que la richesse du forum repose aussi sur la présence de personnalités fortes, qui se différencient de la majorité, la FF y contribue à sa manière, aprés on aime ou pas, peu importe.

bon, je vais poster un topic sur les boulets que j'ai trouvé sur le net :mrgreen: .
on devrait parvenir à un concenssus sur ce point :mrgreen:

02 Juil 2005, 17:02

crikken a écrit:goku, bien sûr on ne parle pas de ban, pas d'affaires d'état également...

je que je voulais signaler c'est qu'en l'espèce ton post ne se justifiait pas. si nous sommes tous d'accord sur le cas des boulets, on doit admettre que la richesse du forum repose aussi sur la présence de personnalités fortes, qui se différencient de la majorité, la FF y contribue à sa manière, aprés on aime ou pas, peu importe.

bon, je vais poster un topic sur les boulets que j'ai trouvé sur le net :mrgreen: .
on devrait parvenir à un concenssus sur ce point :mrgreen:

Je suis d'accord avec toi :wink:

On avait eu un topic sur les boulets, c'était comment reconnaitre un boulet, je ne sais pas si c'est ça :mrgreen:

02 Juil 2005, 17:05

goku, ça y ressemble, je le poste, au besion on verrouillera :wink:

02 Juil 2005, 17:59

Moi honnetement je suis nouveau, mais ca fait un moment que je suis la vie du forum.
je suis du meme avis que crikken, c est important qu'il y ait des styles differents et c est important d'être tolerant : c est ca qui fait la vie du forum, apres on s en fout un peu des embrouilles folkloriques "ff ou pas":C'est pour l ambiance mais faut pas se prendre au serieux.

02 Juil 2005, 18:03

the big boss a écrit:tibtib09, ca m'a manqué ces topics en bois 8)

Un topic de merde, on me vire mes posts, je me plains et on fait 3 pages avec lynchage ?!
Mais vous avez raison de rester sur OMlive, ya plus de monde

Ca te manquait pas la provoc ?

02 Juil 2005, 21:23

goku a écrit:[Mode Modo OFF]
à part signé tes posts?

[Mode Modo ON]
:shock:
t'es quoi toi? Tu sers a quoi?

le "Personne t'aime tu es solitaire" c'est :shock: ou plutot :ptdr: de :ptdr:

02 Juil 2005, 21:30

beenie a écrit:
goku a écrit:[Mode Modo OFF]
à part signé tes posts?

[Mode Modo ON]
:shock:
t'es quoi toi? Tu sers a quoi?

le "Personne t'aime tu es solitaire" c'est :shock: ou plutot :ptdr: de :ptdr:

J'ai interpelé beenie dans mon post?
tu fais partie d'une agence matrimoniale?

Tu peux éviter de te méler de tout s'il te plait?
Sutout quand ça te regarde pas du tout...

Le sujet est clos pour moi, il a insulter ma team, je lui est répondu ce que je penser, puisqu'il ne s'est pas géné pour le faire, moi non plus.
Voila.

02 Juil 2005, 21:32

8) peace 8)

02 Juil 2005, 21:33

Obi1, par terre? tu es crasseux :mrgreen:

02 Juil 2005, 21:42

goku, je suis le n°10 de ce forum. Tout ce qui se dit ici me regarde.

Jod.ko c'est pas mon pote mais faut avouer qu'il a raison. Je savais meme pas que tu en faisais partie de ce truc. Modo ou pas (j'en ai rien a foutre, tu peux me ban si tu veux). Ta team, elle sert a rien comme le dit jod.ko. Et toi derriere, tu lui demandes a quoi il sert?! :ptdr: de :ptdr:

Si tu me donnes une seule raison de son existence, je m'incline.
Modifié en dernier par Invité le 02 Juil 2005, 21:55, modifié 1 fois.

02 Juil 2005, 21:46

beenie, dans ce cas t'es comme la team sur ce forum tu sert a rien #-o

02 Juil 2005, 22:08

goku a écrit:

Jodko.

[Mode Modo OFF]
à part signé tes posts?

[Mode Modo ON]

=D> =D>
Modifié en dernier par THE P le 02 Juil 2005, 22:17, modifié 1 fois.

02 Juil 2005, 22:16

THE P, pour une fois je t'approuve :mrgreen:

02 Juil 2005, 22:22

Obi1, :mrgreen:
Sujet verrouillé