Sunny Death a écrit:flashylami, il est rédacteur pas modo non ?
Modo aussi maintenant
Modérateur: Modérateurs
goku a écrit:jod.ko a écrit:Franchement dadoo, je vois pas pourquoi t'essaie vainement de me vanner... Y'a qu'a mater la proportion de mecs de la FF sur ce topic...
T'es encore un peu jeune quand meme...
Jodko.
[Mode Modo OFF]
Tu sers à quoi sur OMlive sérieusement?
à part signé tes posts?
Personne t'aime tu es solitaire, et tous tes posts sont d'une intelligence supperieur au commun du mortel "OMlivien" selon toi...
Donc arrete de faire chier la FF, les OMlivers, car dans le royaume des boulets, tu es vraiment le roi...
[Mode Modo ON]
crikken a écrit:goku a écrit:jod.ko a écrit:Franchement dadoo, je vois pas pourquoi t'essaie vainement de me vanner... Y'a qu'a mater la proportion de mecs de la FF sur ce topic...
Jodko.
[Mode Modo OFF]
à part signé tes posts?
Personne t'aime tu es solitaire, et tous tes posts sont d'une intelligence supperieur au commun du mortel "OMlivien" selon toi...
Donc arrete de faire chier la FF, les OMlivers, car dans le royaume des boulets, tu es vraiment le roi...
[Mode Modo ON]
faut 'il faire partie d'une team, d'un groupe pour être reconnu sur ce forum, faut'il aboyer avec les loups pour prouver sa légitimité à donner son opinion sur ce forum... qui se sent ici supérieur pour donner quitus aux omlivers ou pour leur jetter l'opprobre ?.
goku, je te le dis comme je le sens, tu viens de nous faire un "délit d sale gueule" envers jod.ko, du rentre dedans gratuit. chacun apporte sa touche personnelle à ses posts, zorion, gigi, le trepied, pascalouch, gustave ganay, les mido - drogba and co, beenie, argentina et jod.ko, dépositaire sur ce forum du style rageux et direct. pas de concession, je balance ce que je pense, n'en déplaise à la pensée unique dominante sur ce forum.
est ce un motif de ban ?...
quand je lis le lulu, qui nous explique limite en s'excusant qu'il se tient en retrait le temps nécessaire à intégrer les us et coutumes du forum, histoire de ne pas être mis à l'index, franchement je trouve ça désolant...
je pense aussi, à ce débat et notamment aux posts de looping
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... c&start=20
des tensions existent, est ce le moment de crever l'abcès, vivement les premiers matchs pour détendre l'atmosphère...
.
crikken a écrit:goku, bien sûr on ne parle pas de ban, pas d'affaires d'état également...
je que je voulais signaler c'est qu'en l'espèce ton post ne se justifiait pas. si nous sommes tous d'accord sur le cas des boulets, on doit admettre que la richesse du forum repose aussi sur la présence de personnalités fortes, qui se différencient de la majorité, la FF y contribue à sa manière, aprés on aime ou pas, peu importe.
bon, je vais poster un topic sur les boulets que j'ai trouvé sur le net .
on devrait parvenir à un concenssus sur ce point
the big boss a écrit:tibtib09, ca m'a manqué ces topics en bois
:shock:goku a écrit:[Mode Modo OFF]
à part signé tes posts?
[Mode Modo ON]
beenie a écrit::shock:goku a écrit:[Mode Modo OFF]
à part signé tes posts?
[Mode Modo ON]
t'es quoi toi? Tu sers a quoi?
le "Personne t'aime tu es solitaire" c'est ou plutot de
goku a écrit:jod.ko a écrit:Franchement dadoo, je vois pas pourquoi t'essaie vainement de me vanner... Y'a qu'a mater la proportion de mecs de la FF sur ce topic...
Jodko.
[Mode Modo OFF]
à part signé tes posts?
[Mode Modo ON]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 192 invités