Modérateur: Modérateurs
ROCCA a écrit:ravis d etre le nombril du forum...mais oui je suis meprisant et pretentieux mais comment ne pas l etre au milieu d idiots comme vous.....je suis un gros footix et un gros conards mais moi je passerai pas ma vie dans le virage du velodrome a me lamenter sur els arbitres a insulters le joueurs et didre de lamentables paris paris on t encule....je suis un pauvre footix mais vous etes de lamentables etres...et moi ca me fait rire quand marseille perd parce que ca vous fait chier et je vous emmerde pas de bouffeurs de pudding.......allez je m en vais comme un prince .....
ravis d etre le nombril du forum...mais oui je suis meprisant et pretentieux mais comment ne pas l etre au milieu d idiots comme vous.....je suis un gros footix et un gros conards mais moi je passerai pas ma vie dans le virage du velodrome a me lamenter sur els arbitres a insulters le joueurs et didre de lamentables paris paris on t encule....je suis un pauvre footix mais vous etes de lamentables etres...et moi ca me fait rire quand marseille perd parce que ca vous fait chier et je vous emmerde pas de bouffeurs de pudding.......allez je m en vais comme un prince .....
et je vous emmerde pas de bouffeurs de pudding.......
allez je m en vais comme un prince .....
ROCCA a écrit:a mais je suis idiot....mais vous l etes encore plus
ROCCA a écrit:a mais je suis idiot....mais vous l etes encore plus
Zorion a écrit:ROCCA a écrit:a mais je suis idiot....mais vous l etes encore plus
C'est celui ki di ki yééééééééééé :p
Je vois pas l'utilité de ce sondage au lieu d'intervenir sur les paroles de Rocca, si j'étais modo je fermerai ce topic (mais bon je le suis pas )
Ici c'est un forum chaques personnes peut parler "librement" alors au lieu de faire des topics débiles comme celui çi, si Rocca vous fait chier :
1- Ignorez le.
2- Insultez le par mp :p
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 161 invités