Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

30 Juin 2005, 16:49

dadoo, cherche pas trop la merde non plus, ou alors si tu la cherche t'étonne pas que il y ai des represailles :?

30 Juin 2005, 16:54

Obi1, on me cherche je cherche ;)

30 Juin 2005, 17:35

C'est celui qui dit qui est...

Gamin

Jodko.

30 Juin 2005, 17:58

Gamin

Image

30 Juin 2005, 18:05

jod.ko, miroir a l'infini

30 Juin 2005, 18:10

dadoo, quote moi le post de ce topic ou on te cherche

30 Juin 2005, 18:13

Obi1, pas celui la mais les autres
pk a moi tu me casse les c***** et a eu tu dit rien?
et m'en cague continué 8)

01 Juil 2005, 07:11

apres on va nous traiter d antisemite encore donc zappons...

01 Juil 2005, 11:16

montre moi que j'ai parlé d'antisemite #-o

01 Juil 2005, 14:18

OH, ca va les charlots ?

Jodko.

07 Aoû 2005, 20:36

Et vous que faite vous apres le boulot le vendredi?
MixnLove.com présente les soirée After-Works

Pour fêter dignement son premier anniversaire et partager ce moment unique dans la région d'Aix-Marseille, mixnlove.com invite tous ses membres et ses collaborateurs sur un magnifique yatch amarré au Vieux-Port, au pied du fort St-Jean (côté mairie).

Au cours de cette soirée exceptionnelle, vous pourrez vivre également la première des soirées After-Works.Le concept unique des soirées After-Works vous propose un rendez-vous juste après le boulot,le vendredi à partir de 19h jusqu'à 2h, dans un cadre exceptionnel.

Entrée offerte aux résas restaurations, aux sexys lady's !! après 22h Paf 10€ avec 1 conso

Média, label, leader d'opinions, sites Internet ou véritable Nightpeople !
En bref, un mélange de gens, de genres pour un rendez-vous renforcé par une programmation d'artistes et des shows exceptionnels : danseuses from russia, guest Dj's.......... avec restauration sur place : Shusis bar, salades, lasagnes, vodka/caviar.....
cave à cigares, espace VIP, voiturier...

Dress code / homme chic & sexy lady
Entrée uniquement sur pass, guest list et Réservation obligatoire au 06.68.85.79.19 ou sur mixnlove.com

Contact : yatch amarré au Vieux-Port, au pied du fort St-Jean (côté mairie). Entrée uniquement sur pass, guets list et Réservation obligatoire au 06.68.85.79.19 ou sur mixnlove.com (dans la limite des places disponibles sur le yatch)
Plus d'info : | Email : after-works@mixnlove.com

et n'oubliez pas le vendredi 5 aout les mardi du golf debarque au soirées after-works pour la soirée sexy table dance show!!

TOUTES LES INFOS SUR http://WWW.AFTER-WORKS.COM

07 Aoû 2005, 21:05

Ils font aussi ça sur Paris sur des peniches sauf que c'est en semaine.C'est assez sinistre car à 2 heures tout le monde doit être dehors. La vrai définition de la fête branchouille bobo formatée par des gens qui bossent dans la com'. Ils ont réussi à brider quelque chose qui n'est pas censé en avoir.
On a essayé avec des collègues de rentrer - ben il faut avoir le costar cravate de marque sinon tu ne rentres pas.
Un des collègues est pourtant passé - il était venu en avance - et c'est étrange . les femmes sont classes (normal car elles sont encore en tenue de boulot) mais comme la fête se terminent tôt - tu n'en profites pas d'après ce qu'il nous a dit. Une arnaque à gogo

07 Aoû 2005, 21:23

Popol la buse, ces select comme soirée ces pour le beautiful people
je prefere ces soirée q une soirée avec des fouteur de merde

07 Aoû 2005, 23:28

Boobie_the_Chicken a écrit:
Gamin

Image

:ptdr:

allez vien gamin , vien !

08 Aoû 2005, 07:31

Popol la buse a écrit:Ils font aussi ça sur Paris sur des peniches sauf que c'est en semaine.C'est assez sinistre car à 2 heures tout le monde doit être dehors. La vrai définition de la fête branchouille bobo formatée par des gens qui bossent dans la com'. Ils ont réussi à brider quelque chose qui n'est pas censé en avoir.
On a essayé avec des collègues de rentrer - ben il faut avoir le costar cravate de marque sinon tu ne rentres pas.
Un des collègues est pourtant passé - il était venu en avance - et c'est étrange . les femmes sont classes (normal car elles sont encore en tenue de boulot) mais comme la fête se terminent tôt - tu n'en profites pas d'après ce qu'il nous a dit. Une arnaque à gogo
j'avoue que c'est pas trop mon delire non plus.
Ceci dit, toutes les after works party ne sont pas telle que celle proposée par argentina
Média, label, leader d'opinions, sites Internet ou véritable Nightpeople !
tout est dit

J'en ai fait en allemagne. Le dress code n'est pas si stricte. Ca ouvre vers 19h. Jusqu'a 21h t'as 2 consos pour le prix d'1 et buffet (chaud et froid) a volonte. L'ambiance y est bon enfant, c'est different d'une ambiance de boite.
A paris, on doit pouvoir trouver ce genre d'ambiance. En angleterre, c'est pas mal du tout aussi. Bcp de bars, pub en font dès le début de soirée.

La soiree d'argentina c'est une soiree vip qu'ils font passer pour une after work sous pretexte que ca commence et termine plus tot.

08 Aoû 2005, 11:02

y a plus le topic electro avec les bons tubes du moment ?

08 Aoû 2005, 11:19

hijodelsol, regarde page 2-3 ptet 4 :wink:

08 Aoû 2005, 11:24

Endroit où sortir ?

DTC :D

08 Aoû 2005, 11:28

zoyman, Trop tard il a déjà été fait celui là 8) :mrgreen:

dadoo a écrit:j'allais oublié le dtc
ou avais je la tete? (dmc)

08 Aoû 2005, 11:49

Je l'ai deja cherché obi1...
Répondre