Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

30 Juin 2005, 11:15

c vrai que dechavanne a mal fini quand meme en etre reduit a ça c dur !!!!
karmouze pour lui ça change rien , vu qu il est perché depuis 10 ans !!

30 Juin 2005, 11:21

midogba a écrit:c vrai que dechavanne a mal fini quand meme en etre reduit a ça c dur !!!!
karmouze pour lui ça change rien , vu qu il est perché depuis 10 ans !!

De toutez façon Dechavanne dans la vrai vie c'est un con :roll:

30 Juin 2005, 11:26

dechavanne c'est un grand animateur tv et radio d'ailleurs.

Apres si ce style d'emissions existent c'est car y a un public

30 Juin 2005, 11:42

Moi je pense qu'il faudrait nettoyer TF1 au Karcher et mettre en camp de rééducation tous ceux qui regardent cette chaîne :mrgreen:

30 Juin 2005, 11:48

De toutez façon Dechavanne dans la vrai vie c'est un con

il pas tres gentil c vrai......l ayant croisé...non c est plutot lui qui a failli me couper en deux avec sa caisse , car il roulai un peu vite sur les champs, se connard pile comme un dingue crissement de pneu la totale koi!!
et monsieur sort la tete de sa voiture et me dit "tu tiens pas a la vie connard!!!" et vraoum il repart aussi vite qu il est arrivé!!
resultat de ma rencontre avec dechattevanne:
-j ai froler la mort
-je me fais insulter par un nain
-j ai meme pas le temps de repondre!!!!

dechavanne demission!!!

30 Juin 2005, 11:51

The Thing a écrit:Moi je pense qu'il faudrait nettoyer TF1 au Karcher et mettre en camp de rééducation tous ceux qui regardent cette chaîne :mrgreen:

Pourquoi un camp ? Une balle ds la tête, ca va plus vite

30 Juin 2005, 11:54

Obi1, tu est vraiment un mastre

30 Juin 2005, 11:58

ça doit pas être pire que la bande a Sunny 8)

30 Juin 2005, 12:02

8) oué il a raison

30 Juin 2005, 12:07

oh bonne mere ils sont la l equipe de choc

30 Juin 2005, 12:14

8) oué on est là 8)

30 Juin 2005, 13:16

pff vous avez qua pas regarder la télé , moi ça fait un moment que je ne lallume que pour regarder du sport et qqes rares emissions interessantes ,en tout cas pas sur TF1 quoi.
pays de beaufs

30 Juin 2005, 13:17

marseillais4ever, +1

30 Juin 2005, 13:18

Gallardo78 a écrit:
superolive a écrit::

sarkozi
:evil: :evil: :evil: :x :x :x :x

30 Juin 2005, 13:22

marseillais4ever, je suis d'acc

30 Juin 2005, 13:42

midogba a écrit:

il pas tres gentil c vrai......l ayant croisé...non c est plutot lui qui a failli me couper en deux avec sa caisse , car il roulai un peu vite sur les champs, se connard pile comme un dingue crissement de pneu la totale koi!!
et monsieur sort la tete de sa voiture et me dit "tu tiens pas a la vie connard!!!" et vraoum il repart aussi vite qu il est arrivé!!
-j ai froler la mort

dechavanne demission!!!

j'crois je vais aller cagué,en cas je vous tiens au courant...

30 Juin 2005, 13:54

~Juan~ a écrit:
midogba a écrit:

-j ai froler la mort

dechavanne demission!!!

j'crois je vais aller cagué,en cas je vous tiens au courant...

Pour l'avoir croisé dans les paddocks d'une course de super tourisme à l'époque où il faisait mumuse avec des voitures, je peux vous dire qu'il ne se prend pas pour une merde, c'est un prétentieux de première qui se foutait totalement des gens. Je me souviens du coup j'étais allé voir Jacques Laffite dans le stand d'à côté, qui lui au moins était super sympa.

30 Juin 2005, 14:23

marseillais4ever a écrit:pff vous avez qua pas regarder la télé , moi ça fait un moment que je ne lallume que pour regarder du sport et qqes rares emissions interessantes ,en tout cas pas sur TF1 quoi.
pays de beaufs

+ 10 000

30 Juin 2005, 19:21

argentina, a part toi, qui n'est pas un mastre sur OMlive?

30 Juin 2005, 20:39

Obi1, argentina traverse une crise de mastres c'est unpeu comme des tocs,il ne peus s'empeché de dire ce mot :mrgreen:
Répondre