Modérateur: Modérateurs
midogba a écrit:c vrai que dechavanne a mal fini quand meme en etre reduit a ça c dur !!!!
karmouze pour lui ça change rien , vu qu il est perché depuis 10 ans !!
De toutez façon Dechavanne dans la vrai vie c'est un con
The Thing a écrit:Moi je pense qu'il faudrait nettoyer TF1 au Karcher et mettre en camp de rééducation tous ceux qui regardent cette chaîne
midogba a écrit:De toutez façon Dechavanne dans la vrai vie c'est un con
il pas tres gentil c vrai......l ayant croisé...non c est plutot lui qui a failli me couper en deux avec sa caisse , car il roulai un peu vite sur les champs, se connard pile comme un dingue crissement de pneu la totale koi!!
et monsieur sort la tete de sa voiture et me dit "tu tiens pas a la vie connard!!!" et vraoum il repart aussi vite qu il est arrivé!!
resultat de ma rencontre avec dechattevanne:
-j ai froler la mort
-je me fais insulter par un nain
-j ai meme pas le temps de repondre!!!!
dechavanne demission!!!
~Juan~ a écrit:midogba a écrit:De toutez façon Dechavanne dans la vrai vie c'est un con
il pas tres gentil c vrai......l ayant croisé...non c est plutot lui qui a failli me couper en deux avec sa caisse , car il roulai un peu vite sur les champs, se connard pile comme un dingue crissement de pneu la totale koi!!
et monsieur sort la tete de sa voiture et me dit "tu tiens pas a la vie connard!!!" et vraoum il repart aussi vite qu il est arrivé!!
resultat de ma rencontre avec dechattevanne:
-j ai froler la mort
-je me fais insulter par un nain
-j ai meme pas le temps de repondre!!!!
dechavanne demission!!!
j'crois je vais aller cagué,en cas je vous tiens au courant...
marseillais4ever a écrit:pff vous avez qua pas regarder la télé , moi ça fait un moment que je ne lallume que pour regarder du sport et qqes rares emissions interessantes ,en tout cas pas sur TF1 quoi.
pays de beaufs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 117 invités