Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

17 Juil 2005, 22:28

Go Spurs Go! :mrgreen: Dream Tim Duncan 4 life :lol:

17 Juil 2005, 22:44

OK

Pour toi qui est bon pour aller voir ailleurs l'annee prochaine.

Pour moi: Barry(trop irregulier), Massenburg(même si il peut servir pour les fautes), Nesterovic(retire tes moufles Rasho), Robinson(un chien trop fou), Wilks(on peut mettre Manu en 3e meneur).

D'accord ?

17 Juil 2005, 23:05

Je pense que Massenburg, Nesterovic, et Brown s'en iront! Wilks, j'avais oublié qu'il était dans l'effectif... :mrgreen: :mrgreen:

17 Juil 2005, 23:12

Devin Brown, il faut le garder il a un un gros shoot exterieur.

17 Juil 2005, 23:28

Mouais, Popovitch va le virer car il ne joue pas assez la def (c'est un gros coach de def en fait ce Gregg ^^) je crois

17 Juil 2005, 23:34

Ouais mais Devin revient de blessure et puis il pas trop vieux il a 26ans.
Que pense-tu de Ronny Turiaf ?

Regarde page precedente et dis moi si tu est d'accord avec moi pour le 5 majeurs.

18 Juil 2005, 10:42

Je ne connais pas vraiment son parcours, mais bon il doit pas être mauvais le ronny, il a un bon physique en tout cas!

Je trouve pas ton 5 majeur :oops:

18 Juil 2005, 11:35

Regarde page 2, au debut cela parle de Tony.

18 Juil 2005, 12:15

LOL pour les propos sur parker

18 Juil 2005, 14:04

ça veut dire quoi "Parker n'est qu'une 3è option dans son équipe " mon petit manélique ?

En ce moment sur NBA+, il repasse pas mal de matchs des spurs de cette année pour ceux qui ont cette chaine ...Il est loin d'être pourri TP qd même , même s'il a un peu raté sa finale

18 Juil 2005, 18:32

Rafael, qqn a dit que TP etait pourri?
Il est tres bon mais y a une poignee de meneur encore meilleurs que lui. Le coup "TP est une star" et les comparaisons avec iverson c'est a mourir de rire

Ca me rappelle les discussions qu'on avait sur la soit disant injustice de sa logique non selection au all star game.

18 Juil 2005, 18:36

les comparaisons avec iverson c'est a mourir de rire

et soutenir pour dire qu'iverson est pas meneur pour dire que TOP est meilleur meneur :roll:

je parlais plutot de talent et de star plus que de meneurs a proprement parler :wink: autrement dit je suis pas d'accord sur le fait que TP soit une star et qu'il y a pleiade de joueurs meilleurs que lui...après dire "iverson est pas meneur" la n'est aps la question,on parle de star et TP est loin d'en etre une :)

18 Juil 2005, 19:33

beenie a écrit:Rafael, qqn a dit que TP etait pourri?
Il est tres bon mais y a une poignee de meneur encore meilleurs que lui. Le coup "TP est une star" et les comparaisons avec iverson c'est a mourir de rire

Ca me rappelle les discussions qu'on avait sur la soit disant injustice de sa logique non selection au all star game.

Non c'est vrai personne n'a dit qu'il était pourri mais bon certains ont tendance à rabaisser ses performances alors je m'interrogeais !

Déjà qu'un français soit double champion NBA à 23 ans en étant titulaire dans son équipe, je trouve pas ça ridicule de voir en lui une star même si ce n'est pas le cas (et encore...) aux US.

Maintenant les meneurs qui ont été cités sont certes meilleurs que lui mais là on parle de la crème et ils ont tous 4 ou 5 ans mini de plus que lui !

18 Juil 2005, 19:51

ça veut dire quoi "Parker n'est qu'une 3è option dans son équipe " mon petit manélique ?

que devant lui ya Duncan et Ginobili , tiens c'est pas l'argentin qui a été all star ?? Vous mettrez un autre meneur doué , les spurs sont champion quand même.

18 Juil 2005, 20:16

manel a écrit:LOL pour les propos sur parker

Sauf qu'on est pas du tout pro-Parker. Force est de constater que t'as pas dû mater grand chose de sa saison (NBA+ powa), car en défense c'est le meilleur meneur de l'Ouest. En attaque il doit créer son shoot, et encore ça c'est juste par rapport aux Finals, car en saison régulière, il est bcp plus efficace. Y'a bien meilleur que TP en attaque, mais de nos jours un titre ça se gagne à coup de def (pas étonnant: Spurs - Pistons...)

Et Ginobili est champion olympique avant d'être All Star (choisi par les coach, pas par le public, et c'est le titre de champion olympique qui le démarque de TP dans le choix des entraîneurs... Même Eddy le dit...)

Enfin bon quand je vois Mike Bibby dans ta signature, je me dis qu'on va pas chercher plus loin... ça fait quelques années qu'il prouve plus grand chose: pas de place pour eux aux Playoffs cette année, pas de titres depuis pas mal d'années aussi... Pendant que tu y es, Magic Johnson ou Bob Cousy sont plus fort que TP, parce que quitte à citer les meilleurs meneurs d'hier...

Puis d'ailleurs c'est quoi ce sujet à la con ? "les joueurs meilleurs que Parker" :lol:

O_o Iverson est pas meneur à la base, il a juste joué meneur cette année car y'avait pas mieux pour assumer le rôle à Phily. Du coup on se retrouve avec un meneur qui tappe des pointes à 60 pts! Plus trop un meneur donc... plutôt un deuxième Guard ou un Wing Player, en fait ni l'un ni l'autre, c'est un joueur de 1 contre 1, pas trop un meneur, enfin c'est mon avis

18 Juil 2005, 20:23

Sinon, vu qu'on parle de Star et pas de meneurs quand on parle de TP, faut savoir qu'aux USA, il a déjà fait plusieurs Feat. sur des albums de rap, et qu'il va sortir son album produit par Fabolous un truc comme ça... Comme j'aime pas le rap je connais pas forcément, mais la comparaison avec Iverson à ce niveau est inévitable: deux excellents joueurs, deux hommes qui ne font pas que du basket, TP va même tourner dans des films, et des rumeurs l'annoncent dans le prochain Astérix (il n'a pas confirmé), donc réfléchissez à deux fois avant de dire qu'il n'est pas star... enfin bon :mrgreen: Le hype en France n'est pas aussi important qu'aux USA, ça c'est clair

Mais niveau "polyvalence" si je puis dire, TP suit le même parcours que O'neal, Iverson, Bryant avec des morceaux de Rap en plus de leur carrière de basketteur qui les élève au niveau de Star (même si ça a jamais marché pour Bryant le rap)

Maintenant je trouve ça très con :D

19 Juil 2005, 09:23

Rafael a écrit:

Non c'est vrai personne n'a dit qu'il était pourri mais bon certains ont tendance à rabaisser ses performances alors je m'interrogeais !

Déjà qu'un français soit double champion NBA à 23 ans en étant titulaire dans son équipe, je trouve pas ça ridicule de voir en lui une star même si ce n'est pas le cas (et encore...) aux US.

Maintenant les meneurs qui ont été cités sont certes meilleurs que lui mais là on parle de la crème et ils ont tous 4 ou 5 ans mini de plus que lui !
a vrai dire tu as la meme opinion que manel et moi sur TP

iverson c'est 8 assists/match sur la saison reguliere et 10 assists/match en playoffs. Rappelle nous la moyenne de TP...
Iverson, c'est pas un meneur a la base? C'est quoi sa formation?

TP est une star en Fr, ok. Mais surement pas aux usa. Des mecs comme lui, y en a plein.
Il a fait des feat dans quels LP?

19 Juil 2005, 10:13

beenie a écrit:
Rafael a écrit:

a vrai dire tu as la meme opinion que manel et moi sur TP

iverson c'est 8 assists/match sur la saison reguliere et 10 assists/match en playoffs. Rappelle nous la moyenne de TP...
Iverson, c'est pas un meneur a la base? C'est quoi sa formation?

TP est une star en Fr, ok. Mais surement pas aux usa. Des mecs comme lui, y en a plein.
Il a fait des feat dans quels LP?

La je proteste, je n'ai jamais comparé Iverson et TP, ça ne m'a même jamais traversé l'esprit :P

Je dis juste qu'il ne faut pas minimiser le talent de Parker, je veux bien qu'il y'ait des meilleurs basketeurs que lui à son poste en NBA mais une poignée comme tu disais avant, pas plein ! et je rejoins entièrement les propos de Shinjuku sur Parker !

19 Juil 2005, 10:22

apparemment tu as pas bien compris ce que je dis. Alors je la refais

je n'ai pas dit que tu as compare TP et Iverson. Ca s'adressait aux autres qui l'ont fait
y a une poignee de meneurs meilleurs que TP
y a plein de joueurs NBA qui sont aussi "star" que TP aux usa

19 Juil 2005, 10:26

beenie a écrit:apparemment tu as pas bien compris ce que je dis. Alors je la refais

y a une poignee de meneurs meilleurs que TP
y a plein de joueurs NBA qui sont aussi "star" que TP aux usa

c'est vrai, j'aime pas faire répéter les gens :oops:

La je suis d'accord avec toi !

De toute façon, cette année TP finit à 19/20 points + 6 assists de moyenne en saison régulière , sera all star avec Nash à l'ouest ! Retenez bien cela 8)
Répondre