Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

12 Juil 2005, 20:44

Voila un petit recapitulatif de ronny turiaf apres 3 matchs de summer leagues: il tourne en moyenne a 14pts, 5,3rebs et 2pd par match avec 52% a 2pts(13/25) et 67% au LF(16/24). Tous les jours je vous amenerez des petites nouvelles de nos frenchies.

13 Juil 2005, 16:47

le francais Moussa Badiane, 24 ans et qui est universitaire a EAST CAROLINA a marque 8pts a 2/4 et pris 6rbs en seulement 16min. Il evolue en summer leagues avec l'equipe des Dallas Mavericks. Le joueur risque de rentrer en france si il ne trouve pas une franchise nba.

13 Juil 2005, 21:41

Turiaf je le sent moyenement mais je peut me tromper..

Petro je le sent pâs du tout,mais je peut me tromper

bizzarement je sentais bien gelabale et c'est lui qui jouera pas...mais il fera qqchose de bien c'est sur qd il y sera

13 Juil 2005, 22:28

moi je sens bien le come back d'antoine rigaudeau :mrgreen:
c'est bon je sors...
PS vous connaissez AND1??

14 Juil 2005, 10:17

Turiaf signe aux Lakers

L’ailier international tricolore Ronny Turiaf a signé un contrat d’un an en faveur des Los Angeles Lakers.

Bonne nouvelle pour le basket français. Choisi en 37e position par les Lakers lors de la Draft en juin dernier, Ronny Turiaf jouera bien en NBA la saison prochaine. L’ancienne star de l’Université de Gonzaga (2,07m, 113 kg), qui participe actuellement à la Summer League, a tapé dans l’œil des dirigeants des Lakers qui lui ont proposé un contrat d’un an avec une année supplémentaire. Turiaf rejoint donc Tony Parker, Boris Diaw, Mickaël Pietrus, Johan Petro et Tariq Abdul-Wahad dans l’armada tricolore de la NBA.

14 Juil 2005, 11:14

Bien jouer Ronny ! Pourtant pour son 4e match de summer leagues il n'a pas ete tres adroit puisqu'il a mis 14pts a 3/9 mais un 8/10 au LF. Avec ca il a pris 5rbs et delivrer 3pds. C'est un Baby Shaq avec ses 2m07 mais lui il rentre ses lancers francs. :wink:

14 Juil 2005, 16:21

euh ... si tous les joueurs a 2m07 etaient des baby shaq ...

le Shaq serait un put1 de procreateur !
:oops:

14 Juil 2005, 16:26

kenny, les mixtape and1 c'est des tueries. Je les avais matter chez un potes. Mais ça ne vaut pas les dvd de la slamnation

14 Juil 2005, 20:20

Ce que je veux dire par Baby Shaq c'est qu'a Gonzaga il l'appellait comme ca. Il est comme même pas maigre Ronny.

15 Juil 2005, 07:48

Nouvelle bonne perf du francais Moussa Badiane qui avec seulement 10min de temps de jeu avec les Mavericks contre le Heat (90-89 pour Dallas), il a inscrit 7pts a 2/3 et 3/3 au LF, pris aussi 4rbs. Il pourrait avoir plus de temps de jeu lors du prochain match qui ce joue ce soir.

15 Juil 2005, 08:18

Ya pas question d'être prêt ou pas . Petro va jouer avec Seattle c'est sûr il a été pris pour ça, après son niveau c'est autre chose. Turiaf va jouer je pense aussi aux Lakers malgré son deuxième tour et surtout vu le niveau des Lakers. En revanche Galebale va rester encore un an ou deux à Madrid tout comme Nahinmi qui va rester encore 2 ans en France , ces 2 joueur sont pour l'avenir , c'est évident qu'ils ne sont pas près et les coachs américains le savent très bien

Signé un contrat ne veux pas dire jouer (cf Milicic de Detroit ou Telfair de portland)

15 Juil 2005, 10:33

weiss, il n'avait pas ete aussi drafte par les knicks?

15 Juil 2005, 11:34

beenie, il avait été drafté ouais

je sais plus par qui,ptetre les knicks en effet

15 Juil 2005, 19:13

Effectivement Fred Weiss avait ete drafté au 1er tour et en 15e position par les Knicks de New York.

A suivre a partir de ce soir Johan Petro qui avec Seattle commence la summer league.

15 Juil 2005, 19:26

drafté juste avant un certain Ron Artest chouchou du public du Madison à la draft....Vive Layden :lol:

15 Juil 2005, 19:44

A part peut etre Tony Parker, qui est pour vous le meilleur (ou le futur meilleur) joueur francais en NBA actuellement ?
vos avis m'interessent !

15 Juil 2005, 20:03

pietrus qui a le pour moile style de jeu us sinon diaw a plus de basket que les autres

15 Juil 2005, 20:11

merci

15 Juil 2005, 22:12

Vous savez Tony est une star aux Etats-Unis, même avant qu'il ne sorte avec Eva Longoria. Pourtant vous savez que les US ne nous adorent pas, donc pour moi cela veut vraiment dire quelque chose.
Maintenant un autre francais qui va me plaire c'est Ronny Turiaf, vous allez voir qu'il peut vite devenir le forward tant rechercher par les Lakers.
Je vois bien un cinq avec Kobe Bryant, Devin George (il cherche un meneur), Lamar Odom, Ronny Turiaf et Andrew Bynum.

Une question: Qui peut être meilleur que Ronny pour lui prendre une place dans le cinq de depart ? Il peut y avoir L.Walton :lol: ,S.Medvedenko :? ou les Brian (Cook et Grant) :shock:

Il y une place au soleil non ?

16 Juil 2005, 08:26

RESULTATS DE LE NUIT EN SUMMER LEAGUES

Lakers 115 - 101 Dallas
R.Turiaf n'a pas joué et pour les Mavs, M.Badiane a inscrit 5pts, pris 6rbs et fait 2 contres a 2/4 aux tirs en 19min pour Dallas.

Seattle 64 -82 Charlotte
J.Petro n'a joué que 11min pour 4pts, 1rb et 1contre et 2/3 aux tirs.

Atlanta 72 - 80 Utah
B.Diaw a joué 22min et a inscrit 9pts et delivré 3pd a 3/4 aux tirs et aux LF.
Shoot Boris shoot !!!

Dallas A' 78 - 94 Clippers
B.N'Dong a inscrit 9pts, pris 3rebs et 3pd en seulement 15min malgré une lourde défaite.
Répondre