Modérateur: Modérateurs
manel a écrit:... Même Eddy le dit...)
me suis arreté de lire là
bien
reggie miller a jamais rien gagné,parker a 2 titres,est ce que pour autant parker est meilleur que tp?
horry a gagné 6 titres,mais on sait très bien qu'il est loin d'etre aussi doué que pas mal de joueurs qui n'ont rien gagné
autrement dit,dire que bibby sera jamais all stars pcqu'il gagne rien...si il a une équipe de tache autour spa sa faute et a ce compte la,autant dire qu'iverson a fait une saison de merde,il a rien gagné...
Boudoum93 a écrit:Horry est tellement pas doué qu'il a battu le record de Jordan au nombre de 3 pts en finales nba
Est ce un hasard
pendant que t'y es. Donne les pd de iverson (qui selon la dernière n'est pas un meneur) et ceux de TPShinjuku a écrit:manel a écrit:LOL pour les propos sur parker
Sauf qu'on est pas du tout pro-Parker. Force est de constater que t'as pas dû mater grand chose de sa saison (NBA+ powa), car en défense c'est le meilleur meneur de l'Ouest. En attaque il doit créer son shoot, et encore ça c'est juste par rapport aux Finals, car en saison régulière, il est bcp plus efficace. Y'a bien meilleur que TP en attaque, mais de nos jours un titre ça se gagne à coup de def (pas étonnant: Spurs - Pistons...)
Et Ginobili est champion olympique avant d'être All Star (choisi par les coach, pas par le public, et c'est le titre de champion olympique qui le démarque de TP dans le choix des entraîneurs... Même Eddy le dit...)
Enfin bon quand je vois Mike Bibby dans ta signature, je me dis qu'on va pas chercher plus loin... ça fait quelques années qu'il prouve plus grand chose: pas de place pour eux aux Playoffs cette année, pas de titres depuis pas mal d'années aussi... Pendant que tu y es, Magic Johnson ou Bob Cousy sont plus fort que TP, parce que quitte à citer les meilleurs meneurs d'hier...
Puis d'ailleurs c'est quoi ce sujet à la con ? "les joueurs meilleurs que Parker"
Il est tres bon mais y a une poignee de meneur encore meilleurs que lui. Le coup "TP est une star" et les comparaisons avec iverson c'est a mourir de rire
O_o Iverson est pas meneur à la base, il a juste joué meneur cette année car y'avait pas mieux pour assumer le rôle à Phily. Du coup on se retrouve avec un meneur qui tappe des pointes à 60 pts! Plus trop un meneur donc... plutôt un deuxième Guard ou un Wing Player, en fait ni l'un ni l'autre, c'est un joueur de 1 contre 1, pas trop un meneur, enfin c'est mon avis
beenie a écrit:pendant que t'y es. Donne les pd de iverson (qui selon la dernière n'est pas un meneur) et ceux de TPShinjuku a écrit:manel a écrit:LOL pour les propos sur parker
Sauf qu'on est pas du tout pro-Parker. Force est de constater que t'as pas dû mater grand chose de sa saison (NBA+ powa), car en défense c'est le meilleur meneur de l'Ouest. En attaque il doit créer son shoot, et encore ça c'est juste par rapport aux Finals, car en saison régulière, il est bcp plus efficace. Y'a bien meilleur que TP en attaque, mais de nos jours un titre ça se gagne à coup de def (pas étonnant: Spurs - Pistons...)
Et Ginobili est champion olympique avant d'être All Star (choisi par les coach, pas par le public, et c'est le titre de champion olympique qui le démarque de TP dans le choix des entraîneurs... Même Eddy le dit...)
Enfin bon quand je vois Mike Bibby dans ta signature, je me dis qu'on va pas chercher plus loin... ça fait quelques années qu'il prouve plus grand chose: pas de place pour eux aux Playoffs cette année, pas de titres depuis pas mal d'années aussi... Pendant que tu y es, Magic Johnson ou Bob Cousy sont plus fort que TP, parce que quitte à citer les meilleurs meneurs d'hier...
Puis d'ailleurs c'est quoi ce sujet à la con ? "les joueurs meilleurs que Parker"
Il est tres bon mais y a une poignee de meneur encore meilleurs que lui. Le coup "TP est une star" et les comparaisons avec iverson c'est a mourir de rire
O_o Iverson est pas meneur à la base, il a juste joué meneur cette année car y'avait pas mieux pour assumer le rôle à Phily. Du coup on se retrouve avec un meneur qui tappe des pointes à 60 pts! Plus trop un meneur donc... plutôt un deuxième Guard ou un Wing Player, en fait ni l'un ni l'autre, c'est un joueur de 1 contre 1, pas trop un meneur, enfin c'est mon avis
ps: Horry sait jouer au basket c'est clair. Mais c'est pas encore un all star en puissance
beenie a écrit:pendant que t'y es. Donne les pd de iverson (qui selon la dernière n'est pas un meneur) et ceux de TP
beenie a écrit:Arrete tes blabla et dis nous a quel poste jouait iverson a georgetown?
C'est bien la 1ere fois que j'entends dire que c'est pas un meneur "a la base" (ca veut dire quoi, ca?!).
Que tu l'aimes ou pas (osblc de ta vie) en quoi ca fait plus de lui un meneur?beenie a écrit:pendant que t'y es. Donne les pd de iverson (qui selon la dernière n'est pas un meneur) et ceux de TP
Shinjuku a écrit:beenie a écrit:Arrete tes blabla et dis nous a quel poste jouait iverson a georgetown?
C'est bien la 1ere fois que j'entends dire que c'est pas un meneur "a la base" (ca veut dire quoi, ca?!).
Que tu l'aimes ou pas (osblc de ta vie) en quoi ca fait plus de lui un meneur?beenie a écrit:pendant que t'y es. Donne les pd de iverson (qui selon la dernière n'est pas un meneur) et ceux de TP
Il a plus le profil d'un Guard que d'un meneur de jeu, si tu préfères, il a plus le profil pour jouer au post de Ginobili ou Stephen Jackson (bcp de 1v1). Je trouve que Allen Iverson n'est pas un joueur qui peut être cantonné qu'à un seul post, il est très polyvalent, dire de lui que c'est un meneur, c'est vrai dans la configuration de jeu de son équipe, à savoir que c'est à lui qu'appartient l'orientation du jeu, mais dans son style de jeu ce n'est pas tjs comme ça que ça se passe...
Tiens je viens de voir sur NBA.com, toi qui voulait tant de ses stats (t'aurais pu te bouger le cul pour aller les chercher au lieu d'attendre que je le fasse d'ailleurs):
http://www.nba.com/playerfile/allen_iverson/index.html
Post: GArrete tes blabla et dis nous a quel poste jouait iverson a georgetown?
http://www.sportsstats.com/jazzyj/greats/96/iverson.htm
Allen Iverson, Georgetown, 6-1, G Au cas où t'aurais besoin de lunettes.
Bref
beenie a écrit:iverson c'est pres de 8 pd en saison reguliere et 1O en playoff
TP tourne autour de 6pd
heureusement que iverson n'est pas meneur sinon il serait a 12 pd/match
iverson est point guard. Le poste qu'il avait a georgetown
Ryo Saeba a écrit:d'toute façon le meilleur c'est jordan![]()
et le futur grand c'est ben gordon![]()
Boudoum93 a écrit:ya 3 ou 4 saisons il me semble qu'il ne jouait plus meneur pr justement le laisser shooter et qu'il ait davantage de positions de shoots " confortables" mais on l'a remis a sa place d'origine, faudrait pas tt melanger les mecs
C'est un meneur, point barre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13 et 40 invités