Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

06 Déc 2003, 12:43

telecharge spybot et ad aware, ca supprime les fichier espion de ton pc et c est gratuit sur telecharger.com

mais je sais pas si ca l enlevera mais normalement ca marche ;)

06 Déc 2003, 12:51

moi j ai ça, je fais un scan une fois par semaine, ca enleve tous les fichier espion qui s incruste pour utilisé un peu de ma vitesse de d/l etc...

pour que spybot marche, faut l installer, puis redemarrer ton pc et apres tu fais la verification dans spybot puis tu fais "corriger les probleme" une fois que t as tt d afficher,et enfin tu fais immunize ( ou vacciné , ca depend si c esst en francais ou en anglais)

moi je me rappel, j en avais la boulette et là ca marche nikel 8)

06 Déc 2003, 13:10

bizarre, et si tu le supprime a l arrache ca marche pas ?

06 Déc 2003, 13:19

moi j' ai un problème avec mon pc qui redémarre tout seul toute les 20-60 minutes!
qq' un a une solution et une idée de mon problème?

06 Déc 2003, 13:26

omman regardes làhttp://www.commentcamarche.net/forum/affich-451101-Trojan-HORSEtu devrais trouver ce que tu cherches.

Jon ça te marque quoi avant que ton PC redémarre?Parce que j'ai eu un problème de ce genre il y a pas longtemps.

06 Déc 2003, 13:31

rien avant! mais une fois redémarré y a un truc comme quoi envoyer erreur windows!
y a un mec qui m' a dit que c' était peut-être un virus Win32 qq chose je sais plus quoi!

06 Déc 2003, 13:42

Regardes tes MP Jon

06 Déc 2003, 20:48

bon ba j' aurais aimer dire touchdown Guillaume Warmuz mais ça ressemble plus à un fumble! :cry:

ça redémarre toujours et y a pour la 247892ème fois le truc comme quoi mon systeme a récupéré d' une erreur serieuse et ouvert leur putain de journal! :cry:
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh! :twisted: :twisted: :twisted:
windows c' est des payday! :x

help me!
please!
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

06 Déc 2003, 20:55

Jon ET oman regardez en bas par la sa peut vous interesser

http://www.zdnet.fr/actualites/technolo ... 815,00.htm

06 Déc 2003, 20:55

et sa aussi

http://www.clubic.com/n/n9634.html

06 Déc 2003, 21:07

TOUCHDOWN katana! :lol:

merci katana tu es mon dieu sur ce coup là! 8)

07 Déc 2003, 00:08

La meilleure solution reste une belle reinstallation de windows :p

07 Déc 2003, 00:12

la classe !! 8)

08 Déc 2003, 13:40

bon ba finalement je crois pas que c' est ça! :cry:
je veux bien suivre leurs instructions mais la première étape c' est stopper le processus dans le gestionnaires des taches de msblaster.exe, dllhost.exe ou teekids.exe! :cry: :cry: sauf que y en a aucun! :cry: :cry: :cry:
je vais tous casser si ça continue! :evil:

en plus je crois que j' ai un problème avec mon anti-virus! :cry:
j' en ai marre amenez moi une corde! :( :cry:

:x :twisted: :cry:

08 Déc 2003, 14:34

Jon Gruden a écrit:bon ba finalement je crois pas que c' est ça! :cry:
je veux bien suivre leurs instructions mais la première étape c' est stopper le processus dans le gestionnaires des taches de msblaster.exe, dllhost.exe ou teekids.exe! :cry: :cry: sauf que y en a aucun! :cry: :cry: :cry:
je vais tous casser si ça continue! :evil:

en plus je crois que j' ai un problème avec mon anti-virus! :cry:
j' en ai marre amenez moi une corde! :( :cry:

:x :twisted: :cry:

Image elle s apelle REVIENS :lol: :lol:
Répondre