Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

26 Juin 2005, 20:39

THE P, on sconnait ? qu'est ce qui te permet de me juger ? tu as l'air d'etre nouveau sur le forum, cela dit ton nom est placé sur ma liste noir entre Drogba_mido et pedretti

Dyser, toi aussi tu l'aura ta kacedédi 8)

26 Juin 2005, 21:17

Obi1 a écrit:THE P, on sconnait ? qu'est ce qui te permet de me juger ? tu as l'air d'etre nouveau sur le forum, cela dit ton nom est placé sur ma liste noir entre Drogba_mido et pedretti

Dyser, toi aussi tu l'aura ta kacedédi 8)

expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es trop fort!!!!rappel moi ton age s'il te plai :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

26 Juin 2005, 21:21

le "expdrrrrrrrrrrrrr" ne fait pas tres crédible non plus, enfin c'est juste mon avis.

26 Juin 2005, 21:22

Regis n°1, tu est mal placer pour ouvrir ta grande gueule

26 Juin 2005, 21:24

gone0107, je vois pas le rapport gone mais bon...sinon carew a lyon ca te fais quoi??content ou pas??

apres les trezeguet drogba tomasson et barros...c'est abusé la star mondiale que vous avais promis jean mimi mais bon peut etre qu'il va assurer...

26 Juin 2005, 21:25

argentina, le flambeur a parlé???

26 Juin 2005, 21:26

Regis n°1, conversation terminer amuse toi bien

26 Juin 2005, 21:27

argentina, t'etais deja pas appelé a la conversation...t'a fait ta petite remarque de la soiree on t'a remarqué t'es grand et fort bravo a toi!! nous sommes tous fiers de toi!!

26 Juin 2005, 21:29

pedretti a écrit:gone0107, je vois pas le rapport gone mais bon...sinon carew a lyon ca te fais quoi??content ou pas??

apres les trezeguet drogba tomasson et barros...c'est abusé la star mondiale que vous avais promis jean mimi mais bon peut etre qu'il va assurer...

je sais pas carew je l'ai vu jouer deux fois grand maximum, dont une fois contre arsenul ou il avait fait un gros match, mais apparamment il a pas l'habitude de les reproduire.....

sinon j'aime bien ton pseudo 8)

26 Juin 2005, 21:30

sinon j'aime bien ton pseudo

:ptdr:

26 Juin 2005, 21:36

gone0107, ouai javou jai un pseudo de merde mais bon ça arrive...je rajouterai bien pedretti la lopette mais bon je sais pas si c'est possible

26 Juin 2005, 21:45

pedretti, tu peux mettre une photo de toi parce que j'arrive pas a imaginer ta gueule a chaque fois que je vois un de tes posts j'ai l'impression que c'est villeret qui ecri

26 Juin 2005, 22:08

seleçao_OM a écrit:pedretti, tu peux mettre une photo de toi parce que j'arrive pas a imaginer ta gueule a chaque fois que je vois un de tes posts j'ai l'impression que c'est villeret qui ecri

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=8745

26 Juin 2005, 22:09

argentina, tiens jvais faire comme toi, en fait si on l'ignore tous ca va être bien

seleçao_OM, topic trombino pour la photo de l'abrutti

26 Juin 2005, 22:09

gone0107 a écrit:le "expdrrrrrrrrrrrrr" ne fait pas tres crédible non plus, enfin c'est juste mon avis.

et tieeeeeeeeeeeeeeeeens
8)

26 Juin 2005, 22:11

Obi1, il a l'air d'etre encore plus con que je pensais......
pedretti, je t'invite mercredi pour diner avec des potes ca te tente ??

26 Juin 2005, 22:27

Obi1, sur ce coup là obi je tapprouve pas.
on peut ressortir ta photo aussi tu sais .
regarde les conditioons du trombinoscope ,qessqon a dit?

27 Juin 2005, 06:29

le puceau fais mumuse...ressort les fotos que tu veux je m'en tamponne les couille garçon....j'ai la gueule que j'ai, je m'en souci pas...bien au contraire!!!

dis toi que j'ai pas 16ans, et que les gamins dans ton genre me font plus rire qu'autre chose, ma vie ne s'est pas arretee en 3e au college...

Berlot, entre l'autre qui se prend pour le dieu argentin, le puceau de 16ans qui casse les couilles a tout le monde et ba moi je dis vive OMLIVE... =D>

En tout cas si ma foto n'a pas dégagé dans la matinée de ce topic, je te reserverai les primeurs de ma vengeance :wink:
Avec moi on joue une fois mes pas deux....

27 Juin 2005, 09:45

je t'invite mercredi pour diner avec des potes ca te tente

oublit pas ton boomrang

27 Juin 2005, 11:57

Ecoutez SKYROCK

Non merci :oops:
Répondre