Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
24 Juin 2005, 13:18
Qui a regardé la nouvelle emission de canal + " the contender" ??
La star ac de la boxe, j'ai regardé la rediffusion ce matin et j'ai bien aimé ca change de la musiqueet l'avantage c'est que eux ont les verras pas sur tout les plateaux de télé a nous faire chier avec leurs chansons de merde.
En plus le presentateur c'est rocky c'est la classe.
Je recommende a tous c'est le mardi a 20h30 je crois.
Modifié en dernier par
seleçao_OM le 24 Juin 2005, 23:19, modifié 2 fois.
24 Juin 2005, 13:44
seleçao_OM, ouais j'ai regardé, c'est toujours mieux que la ferme...
et L WORLD, tu as regardé, jette un oeil, moi ça m'exite toutes ces gonzesses qui se tripottent
24 Juin 2005, 14:17
et L WORLD, tu as regardé, jette un oeil, moi ça m'exite toutes ces gonzesses qui se tripottent
j ai vu ces pas mal comme serie
24 Juin 2005, 14:22
mouais je reste sur ma fin moi pour L word (ya pas de L bande duinculte a word)
24 Juin 2005, 14:25
argentina, ma femme aime moins, m'en fous elle regardera fogiel dimanche, moi je serai devant l'écran
mes préférée : K. LOMBARD, celle qui tient le bar et qui va avec la minette écrivain
et aussi jennifer beals
24 Juin 2005, 14:29
crikken, pas mal celle qui tiens le bar cest vrai
24 Juin 2005, 14:34
EL MAGNIFICO,
une liane de classe avec un regard de pétasse, un style qui ne me laisse pas insensible
et puis elle sait ce qu'elle veut la petite, remenber the watter closet
24 Juin 2005, 14:50
crikken, ûtain pourquoi les lesbiennes nous excite autant
24 Juin 2005, 14:58
Parce qu'elles arriver à donner à des filles ce que tu ne pourras jamais leur donner ?
Jodko.
24 Juin 2005, 15:07
non, parce qu'elles renvoient valser les hommes et leur virilité qui se résume à la taille de ce qui pend entre leurs jambes.
quand tu vois comment elle arrivent à prendre du plaisir sans cette paire de couilles, tu te dis que si te prennait de la graine à partir de leur façon de faire et qu'en plus, tu as une paire de couilles, ben ma foi devrait yavoir matière à faire quelque chose...
24 Juin 2005, 15:09
ya bien un truc qui est vrai ce quelle connaise par coeur le corps de leur partenaire et aussi les endroits strategiques et ce quelles veulent
24 Juin 2005, 15:29
que dire de plus
si jetais une femme je serais lesbienne.
24 Juin 2005, 18:06
en parlant Tv tf1 va diffuser Lost , une série démentielle.
je l'ai vu en VO c'est tout bon.
c'est sur que le samedi soir ya mieux a faire que mater la télé mais enregistrer la vous le regretterez pas
24 Juin 2005, 23:18
je connais pas L world je croyais que c'etait un film moi
25 Juin 2005, 09:40
Travis Bickle a écrit:en parlant Tv tf1 va diffuser Lost , une série démentielle.
je l'ai vu en VO c'est tout bon.
c'est sur que le samedi soir ya mieux a faire que mater la télé mais enregistrer la vous le regretterez pas
c'est quoi le scenar en gros?
moi audébut je croyais que cetait encore une enieme production de télérealité alors jai pas trop calculé
25 Juin 2005, 11:49
LOST raconte l'histoire des survivants du crash d'un avion sur une île. J'ai vu la saison 1 et c'est terrible. A voir en VO car la voix de Sayid (Irakien) avec un accent du 16eà Paris
25 Juin 2005, 12:36
omfadas, ene meme temps en VO on va pas comprendre grand chose
25 Juin 2005, 12:48
omfadas a écrit:LOST raconte l'histoire des survivants du crash d'un avion sur une île. J'ai vu la saison 1 et c'est terrible. A voir en VO car la voix de Sayid (Irakien) avec un accent du 16eà Paris
Faut toujours regarder en VO !