Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Juin 2005, 16:19
McK, ils sont pas responsables que nrj passent leur son.
J'ai toujours pensé qu'il fallait l'autorisation (voir des contrats) de la maison de disques, et des chanteurs pour passer a la radio.... peut être je me trompe.
Moi écouter nrj ? surement ouais
Faut pas déconné non plus...
28 Juin 2005, 16:22
JC2MARS a écrit:ben a écrit:par-contre , apres , noir des' :grosse gavade!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai, c'est quand meme beaucoup plus sain ce qu'ils véhiculent
tu peux developper un peu stp...
non ...c'est normal...
28 Juin 2005, 16:33
McK, meme en admettant que des autorisations soient necessaires. Sous quel pretexte refuseraient ils une diffusion sur la premiere radio musicale?
28 Juin 2005, 16:36
McK, meme en admettant que des autorisations soient necessaires. Sous quel pretexte refuseraient ils une diffusion sur la premiere radio musicale?
Parce que pour toi Matt Pokora et Lorie c'est de la musique ?
Mais moi je pense plutot qu'ils ont fait leur nouveau CD pour passer a la radio, car ils avaient besoin d'un peu de fric... un cd pour la radio....
28 Juin 2005, 17:27
je sais pas si leur cd est pour la radio vu que je l'ai pas ecoute. Mais en general, qd tu fais un cd c'est encore pour que le peuple l'ecoute. Et pour cela, ne pas refuser une diffusion sur nrj me semble pas une heresie
28 Juin 2005, 17:45
...et puis faut bien manger aussi
28 Juin 2005, 19:21
Ben, tu peux pas critiquer sinsemilla en les réduisant à des toxicos et apres dire que tu as tripé sur noir désir. Alors je suis pas un fan du groupe mais une chanson comme "toujours être ailleurs" est au moins autant subjective que celles de sinse pré-citées. Et je ne pense pas que tu aimerais que je développe de trop avec des arguments frappants sur noir désir et la drogue. Et attention je ne réduis pas noir désir à ça mais on ne peut pas en nier l'existence.
28 Juin 2005, 19:29
JB2MARS, ho calme toi jeune
28 Juin 2005, 19:33
Obi1 a écrit:JB2MARS, ho calme toi jeune
Non mais on me demande de développer je développe, pas d'embrouille t'inquiètes.
Sinon, autant je tolère que tu écorches volontairement mon nom, autant le "jeune" tu le retires tout de suite
28 Juin 2005, 20:14
Il t'a bien remis en place Obi
01 Juil 2005, 09:15
JC2MARS, a aucun moment je n'ai traité sinse de toxicos...
bref gros debat sterile...
fumez les djeun'z...
matmatah style...