Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Juin 2005, 20:54

Baioko, c est lui le cyber mac qui est caché derriere tou ca :mrgreen:

23 Juin 2005, 20:56

MaRs-EyEs a écrit:Baioko, c est lui le cyber mac qui est caché derriere tou ca :mrgreen:

Bon faut que je lui demande les prix alors :oops:

23 Juin 2005, 21:03

c est vrai que ca parait louche... analyse :
tout d abord le prenom : vanessa, prenom de pute ricaine de base
75 : paris pour ceux qui savent pas, département le plus dense, bcp de parisiens ou banlieusard frequentent le net, ca atire , forcément...
ensuite on a quoi? une bimbo allumeuse,une timpe qui se photographie le fiak sous toutes les coutures pour attirer les mouches? avec des commentaires courts,mal ecrits et qui fait croire que toutes ses copines sont aussi des pouffiasses... c est vrai que ca sent le fake!
je vois bien un mec caché derriere tout ca :)

23 Juin 2005, 21:07

http://lescatherinettes.skyblog.com/pic ... _small.jpg

putain c'est la soeur de la gothique :shock: :beurk:

23 Juin 2005, 21:22

ho non

elle est pas assez immonde

23 Juin 2005, 21:32

non mais la elle est naturelle, apres détartrage au biactol... Tu la vois purulente, maquillée et avec un collier de rot' :beurk:

23 Juin 2005, 21:38

user_154 a écrit::wink: (obi t'es content :wink: )

oui :wink:

24 Juin 2005, 11:47

Pour vanessa...
Moi j'pense que c'est du fake aussi... CEPENDANT !
Deja a aix, quand jvois le nombre de putes de 16ans ki seraient pretes a n'importe koi pour k'on matte leur cul... J'en connais deja kelkes unes dont le blog n'est pas SI LOIN de celui de vanessa... exemple : camille 13ans : http://lamissdu1301.skyblog.com (je connais la meuf, c'est pas un fake)
Ensuite, paris, on peut croire ke c'est pire k'aix, ke la fille a pas 13ans mais plutot 16, et k'elles se sont retrouvées 2 ou 3 salope et k'elles se montent la tete au fur et a mesure pour savoir lakelle sera la plus scandaleuse...
Conclusion, j'sais pas si j'y crois, mais j'pense que c'est possible ! (par contre j'pense qu'elle touche pas un seul mec, elle fait la salope mais elle assume pas et elle se fait pas defoncer par 15mecs par jours, ca c'est du 100% sur !)

PS : y en a un ki a du matter les photos pendant longtps pour dire ke c'est une americaine parcke y a rien sur les murs :D Jolie etude sociologique !

24 Juin 2005, 11:49

moi je sais que ce n'est pas un Fake
c'est ma meuf \:D/

:-({|=

24 Juin 2005, 12:14

putain ça craint tous ces blogs.jhabite dans un pays de malades mentaux :o :shock:

24 Juin 2005, 14:59

http://lamissdu1301.skyblog.com :arrow: un beau spécimen d'aixoise, moi je pense qu'à Aix c'est pire (mieux? chacun son style apres tout 8) ) que partout en France, meme à paris nivo fashionitude (merde je commence a parler comme eux... quand je vous dit que c'est grave a aix... :mrgreen:). Enfin le seul truc bonnard sur ce blog c'est le dilemne supreme entre soirée PES4 entres potes ou Soirée en amoureux avec sa meuf... ptet meme le mettre en avatar tiens 8)

24 Juin 2005, 15:24

JC2MARS, cest pas plus grave qua nice ,monaco et cannes.cest ici qu'est né la fachonatitude

24 Juin 2005, 15:30

marseillais4ever a écrit:JC2MARS, cest pas plus grave qua nice ,monaco et cannes.cest ici qu'est né la fachonatitude

En pourcentage de gens que tu vois dans la rue si, je parlais pas de degré de faschionattitde (j'en serais bien incapable d'ailleurs)

24 Juin 2005, 17:08

tin la meuf de 13 ans elle se la péte trop, au risque de paraitre barbare je dit qu'un bon coup de queu (qu'elle a pas encore eu) ça lui ferait un grand grand bien !

en tout cas vivement que cette putain de mode jet set (a mon avis venu, entre autre a cause de Paris Hilton) se passe pasque j'en peu pu de voir les gens sappé comme ça et avec des coupes toni vairelles !

meme a lille tu matte la dégaine des gens on dirait tous des sudiste de Bandol ! ça mfait trop tiep !

24 Juin 2005, 17:17

Axe, moi je suis fashion
et je peut te dire qu'a Lille c'est pas facile

24 Juin 2005, 17:21

The Flankeur, keski est pas facile a Lille ?

en meme temps fashion c comme footix ça veut trop rien dire, moi aussi j'ai des fringues a la mode du moment, mais j'en fait pas "trop" t'en vois certain ils sont sorti tout droit d'un reportage sur St trop, le bronx, d'une pub vivelle DOP fixation béton ou d'un clip de snoop ! et moi je dit abusé koi !

24 Juin 2005, 17:36

t'inkiete elle l'a eu son coup de queue, yen a un ki a flairee le bon coup et elle est avec son mec depuis 2ans (sans scrupule le gars, elle avait 11 ou 12 ans et lui 18 jcrois, enfin bref)....
Moi j'ai honte, jsuis pas pedophile, ma meuf a 23ans, mais cette minote me fait rever.... C'est grave doctor?

24 Juin 2005, 17:36

ouais
je suis normal, en moulant et crete
mas je ne sort pas la veste et les cheveux jusqu'au yeux

24 Juin 2005, 17:56

moulant et crete

pourquoi tu cherche une femme?

cherche plus du coté des hommes

24 Juin 2005, 18:02

Obi1, pk tu es interessé ?
Répondre