Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

21 Juin 2005, 20:08

lol, je vois que ce topic marche bien

Ce soir, la fête de la musique. Peut être qu'en sortant je vais trouver quelque chose. Ca reste à voir...

21 Juin 2005, 20:12

Truc de ouf, c'est quoi cte blog de malade :shock:

21 Juin 2005, 20:13

fifi a écrit:Truc de ouf, c'est quoi cte blog de malade :shock:

Lequel?

21 Juin 2005, 22:12

celui de la pétasse

21 Juin 2005, 22:33

MaRs-EyEs a écrit:POUR QUOI ON FAIT PAS UN TOPIC SUR : L'AMITIE FILLE GARCON EXISTE T -ELLE? nan parce que ya certaines personne des qu ils ont une copine bonne ils ont envie de la tringler alors ..
au moins ca sera interessant!

8)
ça existe pas.a un moment ou un autre la question se posera .
par contre les copines de baise , ça ça existe.je souhaite ça a tout le monde

21 Juin 2005, 22:47

Si ca existe mais il faut qu'une condition sine qua non soit réalisée: pas d'envie sexuelle. Donc deux options: l'amie en question n'est pas en mesure de provoquer ce sentiment :oops: ou alors vous avez déja consommé cette pulsion. C'est le cas avec ma meilleure amie 8) on est sorti ensemble, on s'est embrouiillé puis réconcilié et depuis c'est a la vie a la mort, et reprise impossible.

Sinon :up: aux copines de baise, mais gare aux embrouilles quand un des deux se casent :!:

21 Juin 2005, 22:55

JC2MARS a écrit:Si ca existe mais il faut qu'une condition sine qua non soit réalisée: pas d'envie sexuelle. Donc deux options: l'amie en question n'est pas en mesure de provoquer ce sentiment :oops: ou alors vous avez déja consommé cette pulsion. C'est le cas avec ma meilleure amie 8) on est sorti ensemble, on s'est embrouiillé puis réconcilié et depuis c'est a la vie a la mort, et reprise impossible.

Sinon :up: aux copines de baise, mais gare aux embrouilles quand un des deux se casent :!:
moi ma meilleure amie a été successivement amie , copine de baise et maitresse :oops: :oops: :oops: alors que tous les deux on etait casé .
encore une fois je pense que la question sexuelle est inevitable.dans le meilleur des cas ça se passe au début et puis apres lamitié prend le pas ,mais en general c linverse . :roll: :oops:

21 Juin 2005, 23:24

Moi en fait, c'est pas tant pour le sexe que je cherche une copine (quoique si j'en avais une, j'en profiterais bien). Je veux quelque chose de sentimental genre comme dans les films.

21 Juin 2005, 23:31

Moi en fait, c'est pas tant pour le sexe que je cherche une copine (quoique si j'en avais une, j'en profiterais bien). Je veux quelque chose de sentimental genre comme dans les films.

C'est ce qu'on cherche tous O:)

21 Juin 2005, 23:33

pas moi :)

21 Juin 2005, 23:34

fifi a écrit:Moi en fait, c'est pas tant pour le sexe que je cherche une copine (quoique si j'en avais une, j'en profiterais bien). Je veux quelque chose de sentimental genre comme dans les films.

Alors on sublime ton topic en l'amenant sur le terrain de la sémantique des sentiments et toi.... #-o c'est d'une tristesse :mrgreen:

marseillais4ever, c'est ce que je dis, il faut avoir consommé avant

21 Juin 2005, 23:35

C'est ce qu'on cherche tous

Non non moi je cherche juste à niquer

Je veux quelque chose de sentimental genre comme dans les films.

Ce genre de discours ca marche encore avec les filles ?

fifi, je te conseille de demander à Obi de te trouver une copine, il est expert en la matière

21 Juin 2005, 23:36

LeTrepied, tu me donnera des nouvelles de jodyy :mrgreen:

21 Juin 2005, 23:38

sa meuf sappelle jody? #-o :mrgreen:

21 Juin 2005, 23:38

Obi1, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je viens de trouver une rime pour la faire craquer : Jody Joda la quéquétte à maradona.....

21 Juin 2005, 23:39

LeTrepied, la fete de la musique t'inspire ! :D

21 Juin 2005, 23:41

sa meuf sappelle jody?

Tu me cherches toi ? Tu as traité ma meuf comme disent les jeuns ?

21 Juin 2005, 23:41

LeTrepied, jte retiens jte retiens!

21 Juin 2005, 23:43

LeTrepied a écrit:
sa meuf sappelle jody?

Tu me cherches toi ?
tu mattires pas encore sexuellement
ptet un jour

21 Juin 2005, 23:43

marseillais4ever, ta dla chance que jle retiens!
Répondre