Modérateur: Modérateurs
ça existe pas.a un moment ou un autre la question se posera .MaRs-EyEs a écrit:POUR QUOI ON FAIT PAS UN TOPIC SUR : L'AMITIE FILLE GARCON EXISTE T -ELLE? nan parce que ya certaines personne des qu ils ont une copine bonne ils ont envie de la tringler alors ..
au moins ca sera interessant!
moi ma meilleure amie a été successivement amie , copine de baise et maitresse alors que tous les deux on etait casé .JC2MARS a écrit:Si ca existe mais il faut qu'une condition sine qua non soit réalisée: pas d'envie sexuelle. Donc deux options: l'amie en question n'est pas en mesure de provoquer ce sentiment ou alors vous avez déja consommé cette pulsion. C'est le cas avec ma meilleure amie on est sorti ensemble, on s'est embrouiillé puis réconcilié et depuis c'est a la vie a la mort, et reprise impossible.
Sinon aux copines de baise, mais gare aux embrouilles quand un des deux se casent
Moi en fait, c'est pas tant pour le sexe que je cherche une copine (quoique si j'en avais une, j'en profiterais bien). Je veux quelque chose de sentimental genre comme dans les films.
fifi a écrit:Moi en fait, c'est pas tant pour le sexe que je cherche une copine (quoique si j'en avais une, j'en profiterais bien). Je veux quelque chose de sentimental genre comme dans les films.
C'est ce qu'on cherche tous
Je veux quelque chose de sentimental genre comme dans les films.
tu mattires pas encore sexuellementLeTrepied a écrit:sa meuf sappelle jody?
Tu me cherches toi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza, randoulou et 67 invités