Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

21 Juin 2005, 12:13

djul13, +1 jsui d'accord avec toi,

mais le coup de demander ou se faire demander du feu ou une cigarette c'est pas mal pour engager la cause,

j'essaye de trouver des solutions pout fifi moi ! :mrgreen:

21 Juin 2005, 12:16

Axe, dis lui que tu as un questionnaire à faire, tu lui pose des questions bien choisies, histoires de mieux la connaitre et d'engager la conversation...

21 Juin 2005, 12:20

djul13 a écrit:beenie, tu trouves, je vois dans mon entourage que l'on fume de moins en moins, remarque je ne sais pas trop comment ça se passe chez les 16-25 ans. :?

Mais personnellement j'irai plus facilement engager la discut avec une fille qui ne fume pas :mrgreen:
+1 sa me refroidit la cigarette :twisted:

21 Juin 2005, 12:58

djul13 a écrit:beenie, tu trouves, je vois dans mon entourage que l'on fume de moins en moins, remarque je ne sais pas trop comment ça se passe chez les 16-25 ans. :?

Mais personnellement j'irai plus facilement engager la discut avec une fille qui ne fume pas :mrgreen:

Pareil

Déjà dans les lieux publics tu dois te taper la fumée et l'odeur, alors si c'est pour subir ça dans l'intimité non merci

21 Juin 2005, 13:10

oh les gars vous vous prennez trop la tete pour brancher une gaziere :lol:

21 Juin 2005, 13:11

la meilleur facon de draguer c'est le kiri
seul un seul etre comprendra 8)
kiri kiri kiri !
oooohhhh llleesss vaaaaccchhhheeeess :mrgreen:
la plage quand tu es bien defoncé c'est un paradis de la drague
les boites de nuit c'est dangereux combiens de personne sont sortit avec des moches enbelit par le noir? :ptdr:
l'alcool aussi permet de sortir avec des moches un axe :mrgreen:

meme avec des femmes chtar :roll:

21 Juin 2005, 13:18

birof, elle est folle cte meuf :shock: :shock:
mais la cousine sur la plage pas mal du tout le maillot string :oops:

21 Juin 2005, 13:21

par contre à éviter chez picard, tu ratisses que des vieilles

Une dinde surgelée de chez Picard, ca peut le faire quand on a rien à fourrer
Et on dit merci qui...

Baioko il drague sur Meetic :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et il paye en plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

21 Juin 2005, 13:23

la meilleur facon de draguer c'est le kiri
seul un seul etre comprendra
kiri kiri kiri !
oooohhhh llleesss vaaaaccchhhheeeess

Dadoo [-X

C'est vrai que la plage c'est pas mal. Apres je sais pas si ca marche à Paris Plage aussi

21 Juin 2005, 13:26

LeTrepied, si a Paris Plage mais tu rajoutes "va te faire foutre connard" a la fin de chaque phrase. :)

ps: ce message vous est proposé par le comité de soutien aux clichés de France...(CSCF)

21 Juin 2005, 13:31

moi j ai pas specialement d endroit pour brancher juste au feeling

21 Juin 2005, 13:39

argentina a écrit:moi j ai pas specialement d endroit pour brancher juste au feeling

D'accord avec toi, bon moi je suis hyper timide et par consequent j'ose pas aborder les filles...
Mais je suis d'accord, c'est pas forcement une question de lieu, quand t'as l'assurance pour aborder une meuf, tu peux le faire n'importe ou...

21 Juin 2005, 13:41

Nicodoc, c vrai que pour les gens qui sont timides ces pas evident mais faut se lancer

21 Juin 2005, 13:44

argentina a écrit:Nicodoc, c vrai que pour les gens qui sont timides ces pas evident mais faut se lancer

D'accord avec toi, mais c'est bizarre, c'est pas forcement la peur de prendre un rateau, ça arrive a tout le monde et ça va c'est pas la mort lol...mais bon...putain de timidité...lol

21 Juin 2005, 13:48

Moi malheuresement je drague pas , on me drague 8) 8)

21 Juin 2005, 13:50

cest de plus en plus chaud de draguer dans le sud est :| meme les touristes sont mefiantes , cest plus ce que cetait .si tu sais brancher une fille ici tu peux brancher nimporte ou sur terre .

le truc de la clope c nul
un endroit pour draguer ideal cest le train , cest fou ce qu'on peut faire des conaissances dans un train :o

21 Juin 2005, 13:51

marseillais4ever, +1

Le train c'est magique :mrgreen:

21 Juin 2005, 13:52

ideh, pareil que toi Dadinho 8)

21 Juin 2005, 13:53

Nicodoc, les rateaux font partit des regles du jeu mais ces marrant des fois je trouve

21 Juin 2005, 14:01

b-molko a écrit:ideh, pareil que toi Dadinho 8)

:wink: :wink:
Répondre